Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : DStien revoilà le yétiMessage original : Ana
ya qq sujets sensibles qui méritent ma présence![]()
![]()
![]()
ALORS.............................tu pourrais donner des nouvelles fumier d'haltérophile
bisous mon coupain
![]()
pas vrai Nico ?:)
Message original : jhesitepour voir Costaud, faut aller chez APC le samedi matin, en général il aide les gens qu'ont 2 mains gauches à bricolerMessage original : DStien revoilà le yétiMessage original : Ana
ya qq sujets sensibles qui méritent ma présence![]()
![]()
![]()
ALORS.............................tu pourrais donner des nouvelles fumier d'haltérophile
bisous mon coupain
![]()
pas vrai Nico ?:)

On a bien rigolé ce jour là :)
on refait qd tu veux:P
et salut Didier :)
Message original : 993/4
je confirme merci Philippe,pour ta gentillesse et ta compétence!!! arrivé ce midi avec un problème de télécommande déprogrammée sur ma 993 et en en 2 coups de cuiller à pot la voilà refonctionnant grace à son expérience ....Nicolas
ma voiture a trouvé son chef méca:thumbup:
Superbe auto, super café comme DAB ce matin, un accueil toujours aussi sympa, une promenade pour y aller toujours aussi agreable, petite route de campagne......
Une Almeras, une 3,8RSR, une 993 attendant son nouveau moteur 3,8 (hey Richard toujours là ton auto) et puis bien d autres..............

et là j ai vu un truc, un camion
avec dessus inscrit assistance circuit club911.net:o

Mais je n etais pas à Alforville mais à Bueil dans le 27 chez RSO;) j ai le droit moi aussi de faire de la pub:D

Une Almeras, une 3,8RSR, une 993 attendant son nouveau moteur 3,8 (hey Richard toujours là ton auto) et puis bien d autres..............

et là j ai vu un truc, un camion

Mais je n etais pas à Alforville mais à Bueil dans le 27 chez RSO;) j ai le droit moi aussi de faire de la pub:D

Message original : gpetit911
Superbe auto, super café comme DAB ce matin, un accueil toujours aussi sympa, une promenade pour y aller toujours aussi agreable, petite route de campagne......
Une Almeras, une 3,8RSR, une 993 attendant son nouveau moteur 3,8 (hey Richard toujours là ton auto) et puis bien d autres..............![]()
![]()
![]()
et là j ai vu un truc, un camion![]()
![]()
avec dessus inscrit assistance circuit club911.net:o
![]()
![]()
Mais je n etais pas à Alforville mais à Bueil dans le 27 chez RSO;) j ai le droit moi aussi de faire de la pub:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf que c'est pas le bon thread alors:mad: