Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : samouraiMessage original : Cathy
Bonsoir à toutes et à tous,
L'un de nos gentils membres, Easyrider, nous donne la possibilité d'aller sur l'aérodrome de Toussus le Noble et d'amener nos roues jusque sur le tarmac pour une petite rencontre sympa avec le monde des avions et des pilotes..:):):)
L'aérodrome de Toussus se situe à 15kms au sud ouest de Paris, pas très loin de Versailles.
Cette sortie sera l'occasion de faire, normalement, des photos avec des avions et, qui sait, à confirmer, de faire des baptèmes de l'air (payants.) Je vous donnerai plus d'infos là dessus.![]()
Je vous propose de faire cela le Dimanche 1er mars. (si changement de date, je vous confirmerai)
Voilà, j'espère que cette idée vous séduit et notamment nos GM de l'ouest parisien...![]()
![]()
Je vous donnerai plus d'éléments dès que j'en aurai.![]()
![]()
acceptez-vous les Normands !!! de Lisieux;)![]()
si oui çà pourrai m'intéresser étant un ancien de l'aéronautique:thumbup:
Amitiés
Patrick (Samourai)
996 turbo la force tranquille
[Édite le 7-1-2009 par Cathy]

Voici des infos supplémentaires pour cette sortie prévue le 1er mars.

Je vous rappelle que nous aurons accès au tarmac sur cet aérodrome de Toussus le Noble.
Voici le lien de la compagnie qui nous accueillera.
http://www.airetcompagnie.com/flotte-12 ... d-122.html
Nous avons la possibilité d'avoir un combiné buffet et baptème de l'air d'une durée de 30 minutes pour 50 euros.
Les baptèmes se feront sur des Cessna..

Pour ce combiné, merci de me dire si cela tente certains d'entre vous
Je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure que nous les aurons avec easyrider
, que je remercie encore pour son investissement total sur cette idée.
(je ne fais que vous retransmettre moi..:) )
[Édite le 18-1-2009 par Cathy]

Je vous rappelle que nous aurons accès au tarmac sur cet aérodrome de Toussus le Noble.

Nous avons la possibilité d'avoir un combiné buffet et baptème de l'air d'une durée de 30 minutes pour 50 euros.
Les baptèmes se feront sur des Cessna..

Je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure que nous les aurons avec easyrider

Message original : Cathy
Voici des infos supplémentaires pour cette sortie prévue le 1er mars.![]()
Les baptèmes se feront sur des Cessna..![]()
Je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure que nous les aurons avec easyrider![]()
, que je remercie encore pour son investissement total sur cette idée.
![]()
(je ne fais que vous retransmettre moi..:) )
ça c'est du Cessna, la vache

et le vieux tableau de bord avec les aiguilles qui tournent, il est où ??
je vieilli...
Je viens d'éditer le post avec les infos en première page.
J'indiquerai la liste des gens intéressés par cette sortie et par le combiné..Merci de me l'indiquer dans vos posts ou par mp. Comme pour toute sortie, je vous demanderai de me faire parvenir vos reglements afin de faire les résas. La date limite est le 9 fevrier. Merci
:):)
J'indiquerai la liste des gens intéressés par cette sortie et par le combiné..Merci de me l'indiquer dans vos posts ou par mp. Comme pour toute sortie, je vous demanderai de me faire parvenir vos reglements afin de faire les résas. La date limite est le 9 fevrier. Merci

salut cathy 
je rentrerais à priori de normandie, mais comme nous serons à 2 voitures, je vais voir pour partir le matin et faire un crochet, mais compte tenu de mon envie folle de monter dans les avions, je ne serais pas en l'air
Je préfère de loin le plancher des vaches :):)
fred
©

je rentrerais à priori de normandie, mais comme nous serons à 2 voitures, je vais voir pour partir le matin et faire un crochet, mais compte tenu de mon envie folle de monter dans les avions, je ne serais pas en l'air

Je préfère de loin le plancher des vaches :):)
fred

Message original : philflat
Les enfants de 8/15 ans peuvent ils faire des baptèmes???
mais ce n'est que mon feeling..