Bon, comme je vois qu'il est apprécié de fournir quelques photos, je m'y colle sachant que ça tombe bien, elles sont datées d'hier (ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas prise en photo)
Elle est du 02 juillet 91 mais plutôt montée en mars 91 car c'est écrit sur certaines pièces et il s'agit d'un des dernièrs modèles MS (91) car elle a d'origine les retros cup mais les roues speedline (je croyais à un changement du premier proprio au départ), pas d'airbags mais les boutons pressoires sur le haut des sièges arrières.
Elle totalise aujourd'hui 108000 et quelques KMS (m'en souviens pas précisément et pas envie d'aller voir)
Alors oui, je sais que pour beaucoup, je me monte le bourrichon et une auto de cet âge ne peut pas avoir si peu de kms mais je me permet d'y croire car je possède le carnet d'entretien dans lequel figure tous les tampons Porsche depuis sa première revision jusqu'à la dernière à 99000 et quelques KMS (la prochaine est pour le 18 de ce mois), s'ajoute à cela toutes les factures de ces mêmes révisions, agraffées dans le carnet et pour finir tous les autocollants correspondants à ces révisions collés sur le moteur avec le tampon du concessionnaire Porsche et date à chaque fois.
Cela me semble donc sérieux nan?
Sinon et le plus important est que j'en suis content et qu'elle n'a jamais connue la moindre panne depuis que je la possède et pourvue que ça dure. (vidange et changement de pneus très bientôt)
Oui je sais, les speedline ne sont pas considérées comme les plus belles jantes, loin de là mais je les aime bien et je veux la garder d'origine même si j'aime beaucoup les Cup1 et pense que cela lui irait pas mal. Pour finir, elle a le chassis sport mais je ne le trouve pas bien basse malgré cela, faut croire que ça ne la rabaisse pas beaucoup ou que les autres sont bien hautes sans mais comme la majorité aujourd'hui sont rabaissées avec les combinaisons eibach/bilstein, difficile de se faire une vraie opinion là dessus.
[Édite le 13-11-2009 par j-c73]