Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ce que je trouve le plus déplorable, c'est que la marque de la voiture du gars de 18 ans n'a pas été citée alors que pour la tienne, ils n'ont pas hésité à écrire Porsche...
ça doit être ça qu'on appelle la neutralité de la presse 
[Édite le 24-12-2008 par Lex911]

[Édite le 24-12-2008 par Lex911]
Message original : TheFast
Edition de la Manche libre
Voilà.... j'en ai rêvé... les gendarmes l'ont fait.
On parle de moi dans le journal![]()
Salut Paca boy's ! Tu aurais mieux fait de rester sur ton cheval !!!!!!

Concernant ton exces de vitesse ca confirme que ta caisse est une merguez !

Francois qui t'embrasse et te souhaite un bon noel ! :)
Message original : Jean92Merci pour ton soutien Arma;)Message original : armaOn en revient à ce que je dis, écrit autrement je pense qu'il n'y aurait pas eu de malentendu et un :) n'y change rienMessage original : manu-c
@arma : des fois faut lire au second degré......plutot que de tout prendre au pied de la lettre. Si toi tu lis "j'me la joues" t'as rien compris au film. Fastouille vient ici pour faire part de sa mésaventure, sur le ton de l'humour. Il ne demande pas qu'on le plaigne et l' "autre" lui tombe dessus, comme si les 6 mois de galère qui viennent ne suffisent pas. Minable de chez minable c'est tout;)
[Édite le 24-12-2008 par manu-c]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis dire que l'opinion de jean est minable, c'est moyen bof, il a le droit de penser autrement et tu as le droit de ne pas être d'accord mais des mots comme ca n'est pas très agréable.
On doit pouvoir discuter sans utiliser ce genre de vocabulaire
Pis j'vais vous dire moi je m'en fous, plus ya de fous sur la route plus j'ai de clients potentiels !
(second degré hein,je rajoute des :)![]()
:))
[Édite le 24-12-2008 par arma]
Je pense que le post de Manu ne mérite pas davantage de commentaires;)
Joyeux Noel à tous:)
Message original : PIERRERS
Là je suis OK avec le Doc et PV Tech : ne connaissant pas l'endroit précis, je vais éviter de jeter la pierre.
Perso, 173 pour 90, dans certains coins, je trouverais même que la caisse tire un peu court, non ?
Allez, on fait tous des excès, et parfois de gros ...
Faut juste pas se faire prendre,
Les faire au bon moment et au bon endroit,
Et pas pleurer quand on perd...
![]()

Message original : PIERRERSAlors qu'à 220 avec ma 2.4, tu es obligé de tenir la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas !Message original : arma
je ne suis pas très sur des sensations en 997tt sur une ligne droite à 280 :) Au pire ca t'oblige à fermer les fenêtres :)![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : boulpat
A voir les réponses, c'est 50% d'enfants de cœur et 50% de curés moralisateurs...........bravo, pour une fois qu'un mec se fait prendre sans pleurer ou crier à l'injustice................

Message original : PIERRERSA te lire, je pense qu'il y a 50 % de chance que tu ne saches pas lire, ou 50 % que tu ne saches pas bien compter ...Message original : boulpat
A voir les réponses, c'est 50% d'enfants de cœur et 50% de curés moralisateurs...........bravo, pour une fois qu'un mec se fait prendre sans pleurer ou crier à l'injustice................![]()
tu as raison PIERRERS .....ni lire ni compter...

Message original : jeanluc.dfcJe croyais pas m'être plaint il y a 6 mois....Message original : boulpat
A voir les réponses, c'est 50% d'enfants de cœur et 50% de curés moralisateurs...........bravo, pour une fois qu'un mec se fait prendre sans pleurer ou crier à l'injustice................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voilà, un 100% bien servi ma p'tite dame.......c'est Noël...

Et joyeux Noël à tous , surtout à toi " the fast"

Message original : TheFast
Ouais 6 mois... 6 points... tout l'tintouin...
Bref, je "bade" terriblement comme vous imaginez.... vraiment pas de bol... la seule "minute" d'excès du WE, en côte, en virage, avec une voie d'accélération qui venait de s'ouvrir, la totale quoi.... Un vrai coup de pas d'chance. J'ai même eu droit à la Subaru sur une départementale... à croire qu'ils avaient lu dans mes pensées
Mais bon... je me fais une raison, j'ai la chance inouïe d'habiter Paris, alors... je vais m'acheter une bonne paire de Sparco noires pour aller avec le costume et voilà.
Et vous savez quoi, franchement, ça m'a fait un bien fou de découvrir ces articles ! :) J'ai retrouvé la patate.
Allez... n'est pas délinquant qui veut... c'set vrai quoi, de nos jours, planter un flic, tirer sur un vieux, violer une pucelle, détourner des milliards en s'appelant Tapi ou Kerviel... c'est facile. Non, le vrai délinquant, il roule... Vite, très vite
Je vais changer mon pseudo en "Scarface" je pense. :)
Heu....tu t'la joues pas une peu là????
le plus dur, et de loin c'est de violer une pucelle!
Enfin de la trouver quoi! ok je......
Membre cotisant
n°603

Dire qu'il y a à peine 10 ans on tartinait comme on voulait... avec nos Gti truc machin ...
Je me rappelles que je pouvais réveiller mon épouse à partir de 200, le cab faisant un peu de bruit .. maintenant ça devient "sport" de se faire gauler à 170 ...
P ... quelle merde ..
B
Je me rappelles que je pouvais réveiller mon épouse à partir de 200, le cab faisant un peu de bruit .. maintenant ça devient "sport" de se faire gauler à 170 ...
P ... quelle merde ..
B
Message original : jeanluc.dfcJe croyais pas m'être plaint il y a 6 mois....Message original : boulpat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()