Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 6 7
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Salut mon grand Dannyl :)

Bonjour à ta charmante (petite :D) moitié, et bonnes fêtes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: au moins a se faire chopper autant en avoir pour sont pognon :D :D :D jolie score :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que je trouve le plus déplorable, c'est que la marque de la voiture du gars de 18 ans n'a pas été citée alors que pour la tienne, ils n'ont pas hésité à écrire Porsche...:mad: ça doit être ça qu'on appelle la neutralité de la presse :mad:

[Édite le 24-12-2008 par Lex911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : claude996

De plus 130 au lieu de 90 permet de ne pas risquer son permis.
Euh, c'est faux ca.

La suspension de pc est encourue pour des +30/limite et tu perds quand meme des points si tu te fais prendre :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TheFast
Edition de la Manche libre

Voilà.... j'en ai rêvé... les gendarmes l'ont fait.

On parle de moi dans le journal :D

Salut Paca boy's ! Tu aurais mieux fait de rester sur ton cheval !!!!!! :D :D :D :D

Concernant ton exces de vitesse ca confirme que ta caisse est une merguez ! ;) pas top les turbo......... :cool: la Z06 CA c'est une voiture d'homme :D (biz Manux)

Francois qui t'embrasse et te souhaite un bon noel ! :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : arma
Message original : manu-c
@arma : des fois faut lire au second degré......plutot que de tout prendre au pied de la lettre. Si toi tu lis "j'me la joues" t'as rien compris au film. Fastouille vient ici pour faire part de sa mésaventure, sur le ton de l'humour. Il ne demande pas qu'on le plaigne et l' "autre" lui tombe dessus, comme si les 6 mois de galère qui viennent ne suffisent pas. Minable de chez minable c'est tout;)

[Édite le 24-12-2008 par manu-c]
On en revient à ce que je dis, écrit autrement je pense qu'il n'y aurait pas eu de malentendu et un :) n'y change rien

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Pis dire que l'opinion de jean est minable, c'est moyen bof, il a le droit de penser autrement et tu as le droit de ne pas être d'accord mais des mots comme ca n'est pas très agréable.

On doit pouvoir discuter sans utiliser ce genre de vocabulaire

Pis j'vais vous dire moi je m'en fous, plus ya de fous sur la route plus j'ai de clients potentiels !

(second degré hein,je rajoute des :) ;) ;) :))

[Édite le 24-12-2008 par arma]
Merci pour ton soutien Arma;)
Je pense que le post de Manu ne mérite pas davantage de commentaires;) :D

Joyeux Noel à tous:cool::)
Sur le fond et la forme, j'ai le droit de m'exprimer tout comme Jean. Je maintiens ce que j'ai écrit, fort heureusement, la grande majorité des commentaires ici sont plus agréables et objectifs;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Là je suis OK avec le Doc et PV Tech : ne connaissant pas l'endroit précis, je vais éviter de jeter la pierre.
Perso, 173 pour 90, dans certains coins, je trouverais même que la caisse tire un peu court, non ? :D

Allez, on fait tous des excès, et parfois de gros ...
Faut juste pas se faire prendre,
Les faire au bon moment et au bon endroit,
Et pas pleurer quand on perd...

;)
Pareil .. rien à ajouter ...enfin sauf sur les plus de 200 en classique....dans une vraie 2.4S, les 230 sont une formalité sans se faire peur.. c'est juste plus bruyant que la 997tt à 300 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
je ne suis pas très sur des sensations en 997tt sur une ligne droite à 280 :) Au pire ca t'oblige à fermer les fenêtres :)
Alors qu'à 220 avec ma 2.4, tu es obligé de tenir la porte pour qu'elle ne s'ouvre pas ! :D
Mets un élastique entre les 2 portes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A voir les réponses, c'est 50% d'enfants de cœur et 50% de curés moralisateurs...........bravo, pour une fois qu'un mec se fait prendre sans pleurer ou crier à l'injustice................
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : boulpat
A voir les réponses, c'est 50% d'enfants de cœur et 50% de curés moralisateurs...........bravo, pour une fois qu'un mec se fait prendre sans pleurer ou crier à l'injustice................
Je croyais pas m'être plaint il y a 6 mois....:o :o :( :( :mad: :mad:

:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
A te lire, je pense qu'il y a 50 % de chance que tu ne saches pas lire, ou 50 % que tu ne saches pas bien compter ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bref t'es perdant dans 100 % des cas ! comme au loto :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A te lire, je pense qu'il y a 50 % de chance que tu ne saches pas lire, ou 50 % que tu ne saches pas bien compter ... :D

tu as raison PIERRERS .....ni lire ni compter...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je compatis :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc

C'est vrai Jean-Luc, et pour faire bonne mesure, je rajoute 10% pour les "pas de chance"...:)

Et voilà, un 100% bien servi ma p'tite dame.......c'est Noël...:D

Et joyeux Noël à tous , surtout à toi " the fast" :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Edition de la Manche libre

Voilà.... j'en ai rêvé... les gendarmes l'ont fait.

On parle de moi dans le journal :D
Et une nouvelle Porsche à vendre!!!!! une!! ok je......

sors.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais 6 mois... 6 points... tout l'tintouin...

Bref, je "bade" terriblement comme vous imaginez.... vraiment pas de bol... la seule "minute" d'excès du WE, en côte, en virage, avec une voie d'accélération qui venait de s'ouvrir, la totale quoi.... Un vrai coup de pas d'chance. J'ai même eu droit à la Subaru sur une départementale... à croire qu'ils avaient lu dans mes pensées :(

Mais bon... je me fais une raison, j'ai la chance inouïe d'habiter Paris, alors... je vais m'acheter une bonne paire de Sparco noires pour aller avec le costume et voilà.

Et vous savez quoi, franchement, ça m'a fait un bien fou de découvrir ces articles ! :) J'ai retrouvé la patate.

Allez... n'est pas délinquant qui veut... c'set vrai quoi, de nos jours, planter un flic, tirer sur un vieux, violer une pucelle, détourner des milliards en s'appelant Tapi ou Kerviel... c'est facile. Non, le vrai délinquant, il roule... Vite, très vite :D

Je vais changer mon pseudo en "Scarface" je pense. :)

Heu....tu t'la joues pas une peu là????
le plus dur, et de loin c'est de violer une pucelle!

Enfin de la trouver quoi! ok je......
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dire qu'il y a à peine 10 ans on tartinait comme on voulait... avec nos Gti truc machin ...

Je me rappelles que je pouvais réveiller mon épouse à partir de 200, le cab faisant un peu de bruit .. maintenant ça devient "sport" de se faire gauler à 170 ...

P ... quelle merde ..

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc

Quand même... Les journalistes ne sont donc jamais au bon endroit... :( Il parait qu'un 911.netien sans permis roulait sur l'A41 à 257 kmh récemment ?? Il est où le 20h de TF1 hein ??? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis c'est pas "Fuck me ** I'm famous", c'est "F*ck me I'm famous" ! ;) C'est plus poli quand même ! Ah ces délinquants !!! :D :D :D
Répondre
131 messages
1 2 3 4 5 6 7