Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : lagentimmo
C'était les premiers tours de roues de mon Père sur un kart, il était hors de question de ne pas lui montrer quelques trajectoires...
Je lui ai montré la piste et ce qu'il faut faire.![]()
![]()
Belle tactique pour fausser l'équilibre des équipes sur la piste...

Spyker : 36.762
A priori, c'est le 90e tour mais je ne sais pas qui pilotais à ce moment là
Tout un travail d'équipe
[/quote]
c'est clair nous avons super bien tourné
[/quote]
Tout a fait d'accord:thumbup: Je pense Jean que c'est un de tes temps. J'ai pris un relai au 79ème tour donc c'est toi ou moi. Or ca fait 2s de mieux que mon meilleur temps de qualif.
Trop beau pour être possible:D
A priori, c'est le 90e tour mais je ne sais pas qui pilotais à ce moment là

c'est clair nous avons super bien tourné

Tout a fait d'accord:thumbup: Je pense Jean que c'est un de tes temps. J'ai pris un relai au 79ème tour donc c'est toi ou moi. Or ca fait 2s de mieux que mon meilleur temps de qualif.
Trop beau pour être possible:D

Membre

Message original : Jean92Message original : lagentimmo
C'était les premiers tours de roues de mon Père sur un kart, il était hors de question de ne pas lui montrer quelques trajectoires...
Je lui ai montré la piste et ce qu'il faut faire.![]()
![]()
Belle tactique pour fausser l'équilibre des équipes sur la piste...![]()

pour info
les mauvais temps concernent tout simplement vos sorties de route, ou vous attendiez tout betement de l'aide des moniteurs pour vous remettre en piste pfii!!!:D
l'autre c'est le choc DU gars pressé avec les trois voitures qui a mis la pagaille 3 13 POUR MOI:thumbdown: remchou et quelqu'un d'autre etaient dans le groupe
francois
les mauvais temps concernent tout simplement vos sorties de route, ou vous attendiez tout betement de l'aide des moniteurs pour vous remettre en piste pfii!!!:D
l'autre c'est le choc DU gars pressé avec les trois voitures qui a mis la pagaille 3 13 POUR MOI:thumbdown: remchou et quelqu'un d'autre etaient dans le groupe
francois
Message original : climchaud
pour info
francois

Message original : climchaud
par contre les plus mauvais, si si si si.... en vrac
le tour: 2,28 renault 2,06 force india 3,13!!!jordan:thumbup: 2,1O toyota 3,13 ferrari!!:thumbup: 2,15 prost et pour finir 3,06 toro rosso
je ne donnerai pas les noms:D
francois [/quote
petite précision le chrono que tu indique pour force india correspond à notre arrêt au stand pour le pit stop et il est excelent;)
en tous cas l'encre na pas fini de couler:D![]()
[Édite le 20-12-2008 par humberto]
Message original : ELDIABLO
Y'a des trucs BIZARRE tout de même![]()
![]()
Je réalise un 36,4.. quelque chose, pendant les essais avec des pneus froid et aucune connaissance du tracé:o et puis en course, à fond d'dans... 36,6..![]()
![]()
DURE DURE...
Partant pour la prochaine..., j'vais m'entrainer avec mon ROTAX:):)

Message original : chris-91le probleme des karts de loc , marchent pas tous pareilMessage original : ELDIABLO
![]()
Je réalise un 36,4.. quelque chose, pendant les essais avec des pneus froid et aucune connaissance du tracé:o et puis en course, à fond d'dans... 36,6..![]()
![]()
DURE DURE...
Partant pour la prochaine..., j'vais m'entrainer avec mon ROTAX:):)
![]()
![]()
Message original : MagentaC'est vrai que l'on parle TOUS du kart, mais Bravo encore à Cathy sur le choix du traiteur et de la carte proposée...Message original : ELDIABLO
![]()
![]()
DURE DURE...
J'ai, je l'avoue abusé:D![]()
T'as trop mangé entretemps, j'vois qu'ça