Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 2 3 4 5 6 ... 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 04 nov. 2006, 12:17

Message Envoyé
En tout cas, si quelqu'un recherche une belle 996 Turbo Tiptronic saine et française, vous savez à qui vous adresser… ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 515
Enregistré le : 28 avr. 2002, 20:30

Message Envoyé
Après toute la littérature déversée sur ce topic, je vais faire bref: Ca vaut mieux;) ;)
La 996TT en jaune à ce prix là et dans l'état où elle est, je la prendrais avoir l'avoir essayée quand même et discuté avec le vendeur. Mais pas nécessairement sur le prix mais plutôt sur son appréciation de sa voiture, de ses faiblesses et de ses qualités.
Et je l'achèterais pourquoi : tout simplement pour la couleur:thumbup: :thumbup:
Un voiture de sport doit avoir une couleur de sport qui flashe. On ne roule quand même pas dans des corbillards, il me semble. SVP du rouge, du jaune, du vert pomme, de l'orange écrasée (cf. GT3 RS) ou du blue riviera (je parle pour moi):D
Donc Nico, ne brade pas ta voiture avec une tarlouze qui va t'emme..er parce qu' il y a ceci ou qu'on lui a dit que la 996TT était fragile à cause de ça, etc.... Jette le.

Si j'étais à l'achat, j'irais la voir moi ta caisse.

georgy

[Edite le 8-12-2008 par PSI280]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!! :D

J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!

C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...

Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1237
Enregistré le : 22 mars 2008, 10:40

Message Envoyé
Harry, si tu vends la tienne un jour préviens moi :D
j'ai entendu que tu bien de toi et ta prépa ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1237
Enregistré le : 22 mars 2008, 10:40

Message Envoyé
Message original : harry
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!! :D

J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!

C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...

Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances:cool:
Pourquoi payer 55k pour une 996TT ? par ce que l'on a pas tous 70k a mettre pour un joujou de grands garçons ;) ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
ne brade pas ta voiture avec une tarlouze qui va t'emme..
Ahhhhh, enfin un peu de poésie sur ce forum :D :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...
Justement j'ai l'avis inverse (sorry, ce n'est que mon avis, et je le partage ;) )
Je pense que ce modèle a atteint sa cote basse et ne va plus beaucoup baissé

Sinon ce jour là, une 993 coutera €20,000 et une 964 €15,000

Je pense que la 996 TT a des performances et un cout d'entretien (meme si raisonnable, relativement élevé) qui n'en feront jamais une voiture grand public malgré des chiffres de production non négligables.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Sportdesign
Harry, si tu vends la tienne un jour préviens moi :D
j'ai entendu que tu bien de toi et ta prépa ... ;)

Ah c'est gentil ça :)

ça fait plaisir à lire:cool:

effectivement j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer les amis belges de ce forum même si je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre;)
bon tu habites à Waterloo mais je te pardonne quand même!!!:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : harry
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!! :D

J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!

C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...

Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances:cool:
Saches que ta voiture est réservée pour 35000roros :P :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Message original : harry
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!! :D

J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!

C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...

Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances:cool:
Saches que ta voiture est réservée pour 35000roros :P :D :D
Un jour peut être.........:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1237
Enregistré le : 22 mars 2008, 10:40

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Sportdesign
Harry, si tu vends la tienne un jour préviens moi :D
j'ai entendu que tu bien de toi et ta prépa ... ;)
Ah c'est gentil ça :)

ça fait plaisir à lire:cool:

effectivement j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer les amis belges de ce forum même si je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre;)
bon tu habites à Waterloo mais je te pardonne quand même!!!:D :D :D ;)
Mais de rien ;)
si tu viens au traditionnel Porsche Days de notre circuit tout en pente, ça serai avec plaisir
Membre
Logo Logo
Messages : 1237
Enregistré le : 22 mars 2008, 10:40

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : DAV9XX
Message original : harry
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!! :D

J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!

C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...

Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances:cool:
Saches que ta voiture est réservée pour 35000roros :P :D :D
Un jour peut être.........:D ;)
Un jour loin ou pas loin ? :D
on est bientot arrivé dis ? on est bientot arrivé ? on est ...

Je rigole, continue de te faire plaisir avec ce monstre Upsolute et lorsque l'envie de changer te prendra je pense que beaucoup d'entre nous voudrons lui donner le gîte et le couvert ... ;)

[Edite le 8-12-2008 par Sportdesign]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Ben en suivant ma grille de décôte je dirais à l' horizon 2013 :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 04 nov. 2006, 12:17

Message Envoyé
Harry, il attend que la bourse reparte de plus belle et il fera péter une 997 Turbo Cab PDK au CP Paris 16.

Puis, pour fêter ça, je l'inviterai chez Noura ! :D :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Message original : Basile
C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...
Justement j'ai l'avis inverse (sorry, ce n'est que mon avis, et je le partage ;) )
Je pense que ce modèle a atteint sa cote basse et ne va plus beaucoup baissé

Sinon ce jour là, une 993 coutera €20,000 et une 964 €15,000

Je pense que la 996 TT a des performances et un cout d'entretien (meme si raisonnable, relativement élevé) qui n'en feront jamais une voiture grand public malgré des chiffres de production non négligables.
Je te souhaite vraiment d'avoir raison, toi qui viens de te porter acquereur d'une voiture exceptionnelle (notamment en rapport qualité/prix :D)
Une chose est sure un jour la 996TT sera une ancienne, et sa côte remontera :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Et les gallardo Harry, elles décotent comment ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Lebanese
Harry, il attend que la bourse reparte de plus belle et il fera péter une 997 Turbo Cab PDK au CP Paris 16.

Puis, pour fêter ça, je l'inviterai chez Noura ! :D :thumbup: ;)

Commençons déjà par Noura!!!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : doc911
Et les gallardo Harry, elles décotent comment ? ;)

Mal :(

les moins chères dans les 100000€ quand même...
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 04 nov. 2006, 12:17

Message Envoyé
:D :D :D :D :thumbup:

Je pense que la Gallardo n'est pas le meilleur choix possible qui soit. Ou alors les dernières versions en 520 ch.

Purée, je vais arrêter de visiter le site de MMC, je me fais trop de mal. :(
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : doc911
Et les gallardo Harry, elles décotent comment ? ;)

Mal :(

les moins chères dans les 100000€ quand même...
Y a pas de justice...:D
Répondre
328 messages
1 2 3 4 5 6 ... 17