Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Après toute la littérature déversée sur ce topic, je vais faire bref: Ca vaut mieux;) 
La 996TT en jaune à ce prix là et dans l'état où elle est, je la prendrais avoir l'avoir essayée quand même et discuté avec le vendeur. Mais pas nécessairement sur le prix mais plutôt sur son appréciation de sa voiture, de ses faiblesses et de ses qualités.
Et je l'achèterais pourquoi : tout simplement pour la couleur:thumbup:
Un voiture de sport doit avoir une couleur de sport qui flashe. On ne roule quand même pas dans des corbillards, il me semble. SVP du rouge, du jaune, du vert pomme, de l'orange écrasée (cf. GT3 RS) ou du blue riviera (je parle pour moi):D
Donc Nico, ne brade pas ta voiture avec une tarlouze qui va t'emme..er parce qu' il y a ceci ou qu'on lui a dit que la 996TT était fragile à cause de ça, etc.... Jette le.
Si j'étais à l'achat, j'irais la voir moi ta caisse.
georgy
[Edite le 8-12-2008 par PSI280]

La 996TT en jaune à ce prix là et dans l'état où elle est, je la prendrais avoir l'avoir essayée quand même et discuté avec le vendeur. Mais pas nécessairement sur le prix mais plutôt sur son appréciation de sa voiture, de ses faiblesses et de ses qualités.
Et je l'achèterais pourquoi : tout simplement pour la couleur:thumbup:

Un voiture de sport doit avoir une couleur de sport qui flashe. On ne roule quand même pas dans des corbillards, il me semble. SVP du rouge, du jaune, du vert pomme, de l'orange écrasée (cf. GT3 RS) ou du blue riviera (je parle pour moi):D
Donc Nico, ne brade pas ta voiture avec une tarlouze qui va t'emme..er parce qu' il y a ceci ou qu'on lui a dit que la 996TT était fragile à cause de ça, etc.... Jette le.
Si j'étais à l'achat, j'irais la voir moi ta caisse.
georgy
[Edite le 8-12-2008 par PSI280]
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!! 
J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!
C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...
Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances

J'ai le sentiment que cette année c'est la descente aux enfers concernant la côte de la 996TT...les dernières 996TT S peu kilométrées se trouvent à moins de 70k€ donc pourquoi payer plus de 55000€ une 996TT de 2000 à 2002 avec plus de 70000km!!!
C'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...
Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances
Membre

Message original : harry
Effectivement sujet intéressant surtout lorsque l'on possède aussi une 996Turbo!!!
Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances![]()

Je pense que ce modèle a atteint sa cote basse et ne va plus beaucoup baissé
Sinon ce jour là, une 993 coutera €20,000 et une 964 €15,000
Je pense que la 996 TT a des performances et un cout d'entretien (meme si raisonnable, relativement élevé) qui n'en feront jamais une voiture grand public malgré des chiffres de production non négligables.
Message original : Sportdesign
Harry, si tu vends la tienne un jour préviens moi
j'ai entendu que tu bien de toi et ta prépa ...![]()
Ah c'est gentil ça :)
ça fait plaisir à lire
effectivement j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer les amis belges de ce forum même si je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre;)
bon tu habites à Waterloo mais je te pardonne quand même!!!:D

Message original : harry
Donc je roule avec la mienne avec beaucoup de plaisir sans penser à sa valeur résiduelle par rapport au prix où je l'ai payé et je me dis pour me rassurer qu'à 35000€ les gens auront du plaisir d'acheter à ce prix une voiture capable de telles performances![]()

Message original : DAV9XXSaches que ta voiture est réservée pour 35000rorosMessage original : harry
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryAh c'est gentil ça :)Message original : Sportdesign
Harry, si tu vends la tienne un jour préviens moi
j'ai entendu que tu bien de toi et ta prépa ...![]()
ça fait plaisir à lire
effectivement j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer les amis belges de ce forum même si je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre;)
bon tu habites à Waterloo mais je te pardonne quand même!!!:D![]()
![]()
![]()

si tu viens au traditionnel Porsche Days de notre circuit tout en pente, ça serai avec plaisir
Membre

Message original : harryUn jour peut être.........Message original : DAV9XXSaches que ta voiture est réservée pour 35000rorosMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on est bientot arrivé dis ? on est bientot arrivé ? on est ...
Je rigole, continue de te faire plaisir avec ce monstre Upsolute et lorsque l'envie de changer te prendra je pense que beaucoup d'entre nous voudrons lui donner le gîte et le couvert ...

[Edite le 8-12-2008 par Sportdesign]
Message original : BasileJustement j'ai l'avis inverse (sorry, ce n'est que mon avis, et je le partageC'est la dure loi du marché et je pense sans être défaitiste qu' à raison de 5000€ à 10000€ de décôte annuelle on verra bientôt effectivement les 996TT >100000km à 35000€...)
Je pense que ce modèle a atteint sa cote basse et ne va plus beaucoup baissé
Sinon ce jour là, une 993 coutera €20,000 et une 964 €15,000
Je pense que la 996 TT a des performances et un cout d'entretien (meme si raisonnable, relativement élevé) qui n'en feront jamais une voiture grand public malgré des chiffres de production non négligables.

Une chose est sure un jour la 996TT sera une ancienne, et sa côte remontera