Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERS
Moi je ne me reconnais en RIEN de ce qui a été écrit au-dessus.
A chaque fois que je monte dedans je suis heureux, et c'est ça qui compte ....
Et jamais je ne le serais autant dans une 997 ou autre truc moderne
:)
Ou alors c'est que ta jaune, c'est une moderne en fait et tu ne l'as pas encore réalisé
Message original : arma[Mode joke on]Message original : boub42
C'est même plus que vivable, c'est vivant et c'est un plaisir renouvelé à chaque tour de clé avec des odeurs de mécanique d'avant et des performances encore loin d'être dépassées:thumbup::):P
C'est clair, le matin déjà tu te demandes si tu vas démarrer. Si tu démarres pas, t'as encore le temps de prévenir ton taff.
Pis vers 12h quand tu arrives pour déjeuner avec les collègues, tu sens l'essence, l'huile, tu passes 45mn à te laver les mains et quand tu arrives à table, tes collègues sont déjà partis boire le café.
Ensuite vient l'angoisse du retour à la maison.
Anticipant les soucis, tu pars de ton bureau à 16h tout en prenant soin de prévenir ta femme qu'elle peut manger toute seule et que tu verras tes gosses le lendemain matin.
En terme de performance, tu bas tous les records sur le trajet domicile/garage car jour après jour tu optimises les trajectoires de la dépanneuse.
Quelques mois passent ainsi, tu te fais virer, ta femme te quitte. Tu te retrouves à errer sur le chat vide du 911.net en espérant trouver quelqu'un qui vit la même chose que toi.
Alors pour survivre, tu te rends aux réunions des classimou anonymes qui ont lieu régulièrement sur le parking de chez auchan.
Pour finalement céder à la tentation de la vente de ta voiture en lâchant une larme chaque fois que tu passes devant une CP dans lequel trône une 997 Ph II PDK.
[mode joke off]



Et tu oublies les fois où tu rentres en dépanneuse, tu oublies que tu connais par coeur le téléphone de ton assistance

Mais au final, de toutes les Porsche que j'ai eu ( + de 10), ma 2.2 est ma préférée



Message original : roadkingc'est à hurler de rireMessage original : arma[Mode joke on]Message original : boub42
C'est même plus que vivable, c'est vivant et c'est un plaisir renouvelé à chaque tour de clé avec des odeurs de mécanique d'avant et des performances encore loin d'être dépassées:thumbup::):P
C'est clair, le matin déjà tu te demandes si tu vas démarrer. Si tu démarres pas, t'as encore le temps de prévenir ton taff.
Pis vers 12h quand tu arrives pour déjeuner avec les collègues, tu sens l'essence, l'huile, tu passes 45mn à te laver les mains et quand tu arrives à table, tes collègues sont déjà partis boire le café.
Ensuite vient l'angoisse du retour à la maison.
Anticipant les soucis, tu pars de ton bureau à 16h tout en prenant soin de prévenir ta femme qu'elle peut manger toute seule et que tu verras tes gosses le lendemain matin.
En terme de performance, tu bas tous les records sur le trajet domicile/garage car jour après jour tu optimises les trajectoires de la dépanneuse.
Quelques mois passent ainsi, tu te fais virer, ta femme te quitte. Tu te retrouves à errer sur le chat vide du 911.net en espérant trouver quelqu'un qui vit la même chose que toi.
Alors pour survivre, tu te rends aux réunions des classimou anonymes qui ont lieu régulièrement sur le parking de chez auchan.
Pour finalement céder à la tentation de la vente de ta voiture en lâchant une larme chaque fois que tu passes devant une CP dans lequel trône une 997 Ph II PDK.
[mode joke off]![]()
![]()
Et tu oublies les fois où tu rentres en dépanneuse, tu oublies que tu connais par coeur le téléphone de ton assistance
Mais au final, de toutes les Porsche que j'ai eu ( + de 10), ma 2.2 est ma préférée![]()
![]()
![]()



Je pars d'une 2.4T de 1972, mais je ne suis pas sur que ça le fasse.

Mais elle est très très propre.
Joan



Mais elle est très très propre.

Joan
Message original : flatazorfaut voir de quelle base tu parsMessage original : 964J19
Moi je serais bien tenté par un échange, mais sans soulte je ne crois pas que tu sera d'accord.
![]()
![]()
Joan![]()
Message original : 964J19
Je pars d'une 2.4T de 1972, mais je ne suis pas sur que ça le fasse.![]()
![]()
Mais elle est très très propre.
Joan
Message original : flatazorfaut voir de quelle base tu parsMessage original : 964J19
Moi je serais bien tenté par un échange, mais sans soulte je ne crois pas que tu sera d'accord.
![]()
![]()
Joan![]()

Pas du tout d'accord avec la morosité de certains

Ma jaune :
- achetée à l'assureur123 en septembre 2006 : 72 960 km au compteur
- à ce jour 91 650 donc presque 19 000 km de rallyes historiques :Tricastin, Ardèche (2), Vercors, Forez et 2 Monte Carl, de sorties 911.net : Beaujolais, Lozère (2 fois) et Le Mans Classic.
Bilan pas une seule panne, même sous la pluie et dans la neige

Ah si, je vais le dire avant que les mauvaises langues ne s'y collent : une rencontre avec un bovidé identifié mais retour à la maison par la route tout de même.

C'est sûr qu'il faut un petit budget entretien et un autre (gros pour nous) essence

-



Ma jaune :
- achetée à l'assureur123 en septembre 2006 : 72 960 km au compteur
- à ce jour 91 650 donc presque 19 000 km de rallyes historiques :Tricastin, Ardèche (2), Vercors, Forez et 2 Monte Carl, de sorties 911.net : Beaujolais, Lozère (2 fois) et Le Mans Classic.
Bilan pas une seule panne, même sous la pluie et dans la neige




Ah si, je vais le dire avant que les mauvaises langues ne s'y collent : une rencontre avec un bovidé identifié mais retour à la maison par la route tout de même.




C'est sûr qu'il faut un petit budget entretien et un autre (gros pour nous) essence


-