Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Facelift 987 et 987c

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76789

Page 4 sur 4
- par Lebanese
Posté : 30 nov. 2008, 18:44
Ce que je trouve regrettable avec le Cayman, c'est l'impossibilité d'avoir un TOE dessus. En parlant de cette caisse qui représente une auto plus cohérente que la 911 en terme de répartition des masses, vous remarquerez que Porsche prend soin de ne pas proposer de version puissante sur ce modèle.

Ok le nouveau Cayman S développe 320 ch mais il est pas question d'un Cayman RS avec près de 400 bourrins sous le capot. À mon avis, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, c'est parce qu'au marketing Porsche, on serait bien incapable d'expliquer aux possesseurs de 997 GT3 pourquoi une caisse qui vaut 40% moins cher, marche aussi bien, si ce n'est mieux, tout en étant moins casse-gueule sur route ou piste.

Je dis 40% à la louche parce qu'un Cayman RS, si ça existait, on va dire que ça coûterait dans les 85 000 € en prix de base, bref, ça ferait une bonne sportive proposé au juste prix.

[Edite le 30-11-2008 par Lebanese]
- par JPM987
Posté : 30 nov. 2008, 18:47
Pour en revenir à l'achat d'un Boxster S neuf et de ristourne, je propose une petite comparaison d'un CP à l'autre... Au delà de la marge de manoeuvre octroyée par la maison mère, j'imagine que certains CP + que d'autres courent après le CA...

Dans mon cas je ferai reprendre mon actuel Boxster pour un neuf, je crois ne pas etre le seul dans ce cas sur le forum

Poussons le vice à organiser un achat groupé:D
>Bonjour vous mettrez une caisse de 12 Boxster S svp

DJe vois bien la tete du vendeur :o
- par Fabien
Posté : 30 nov. 2008, 18:49
regarde déjà la confrontatins 964RS/ cayman cup...
- par alex2206
Posté : 30 nov. 2008, 18:54
Et pour ceux qui ne le savent pas ou que la légende oublie, les Boxster S et cayman S sont équipés d'un carter sec...:)
- par stede
Posté : 30 nov. 2008, 20:48
Message original : JPM987
Pour en revenir à l'achat d'un Boxster S neuf et de ristourne, je propose une petite comparaison d'un CP à l'autre... Au delà de la marge de manoeuvre octroyée par la maison mère, j'imagine que certains CP + que d'autres courent après le CA...

Dans mon cas je ferai reprendre mon actuel Boxster pour un neuf, je crois ne pas etre le seul dans ce cas sur le forum

Poussons le vice à organiser un achat groupé:D
>Bonjour vous mettrez une caisse de 12 Boxster S svp

DJe vois bien la tete du vendeur :o
Pas de problèmes, je mets deux CP en concurrence dès demain, je vous tiens au courant du résultat.

Pour info, ils me proposent une remise Canon "Bien plus que 5%" (Sic) sur un boxster ou un cayman en Stock. Logique, c'est un phase un qui sera plus délicat à vendre début 2009 pour cause de taxe carbonne plus taxe annuelle si non immatriculé au nom d'un particulier d'ici le 31/12.

Maintenant, dans la mesure où je veux une PDK, il n'y a pas débat.

A suivre donc;)
- par Francki
Posté : 01 déc. 2008, 10:02
Message original : patrick123
Tiens une réunion de classimoux dans le forum garçon coiffeur
:D :D :D
Ouais, enfin Pierre dès qu'il enlève le toit de son targa, il devient garçon coiffeur :D :D :D
- par flatazor
Posté : 01 déc. 2008, 10:39
Message original : Francki
Message original : patrick123
Tiens une réunion de classimoux dans le forum garçon coiffeur
:D :D :D
Ouais, enfin Pierre dès qu'il enlève le toit de son targa, il devient garçon coiffeur :D :D :D
nan, garçon décoiffé, rien à voir:exclamation: :D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com