Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ce que je trouve regrettable avec le Cayman, c'est l'impossibilité d'avoir un TOE dessus. En parlant de cette caisse qui représente une auto plus cohérente que la 911 en terme de répartition des masses, vous remarquerez que Porsche prend soin de ne pas proposer de version puissante sur ce modèle.
Ok le nouveau Cayman S développe 320 ch mais il est pas question d'un Cayman RS avec près de 400 bourrins sous le capot. À mon avis, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, c'est parce qu'au marketing Porsche, on serait bien incapable d'expliquer aux possesseurs de 997 GT3 pourquoi une caisse qui vaut 40% moins cher, marche aussi bien, si ce n'est mieux, tout en étant moins casse-gueule sur route ou piste.
Je dis 40% à la louche parce qu'un Cayman RS, si ça existait, on va dire que ça coûterait dans les 85 000 € en prix de base, bref, ça ferait une bonne sportive proposé au juste prix.
[Edite le 30-11-2008 par Lebanese]
Ok le nouveau Cayman S développe 320 ch mais il est pas question d'un Cayman RS avec près de 400 bourrins sous le capot. À mon avis, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, c'est parce qu'au marketing Porsche, on serait bien incapable d'expliquer aux possesseurs de 997 GT3 pourquoi une caisse qui vaut 40% moins cher, marche aussi bien, si ce n'est mieux, tout en étant moins casse-gueule sur route ou piste.
Je dis 40% à la louche parce qu'un Cayman RS, si ça existait, on va dire que ça coûterait dans les 85 000 € en prix de base, bref, ça ferait une bonne sportive proposé au juste prix.
[Edite le 30-11-2008 par Lebanese]
Pour en revenir à l'achat d'un Boxster S neuf et de ristourne, je propose une petite comparaison d'un CP à l'autre... Au delà de la marge de manoeuvre octroyée par la maison mère, j'imagine que certains CP + que d'autres courent après le CA...
Dans mon cas je ferai reprendre mon actuel Boxster pour un neuf, je crois ne pas etre le seul dans ce cas sur le forum
Poussons le vice à organiser un achat groupé:D
>Bonjour vous mettrez une caisse de 12 Boxster S svp
DJe vois bien la tete du vendeur
Dans mon cas je ferai reprendre mon actuel Boxster pour un neuf, je crois ne pas etre le seul dans ce cas sur le forum
DJe vois bien la tete du vendeur

Message original : JPM987
Pour en revenir à l'achat d'un Boxster S neuf et de ristourne, je propose une petite comparaison d'un CP à l'autre... Au delà de la marge de manoeuvre octroyée par la maison mère, j'imagine que certains CP + que d'autres courent après le CA...
DJe vois bien la tete du vendeur![]()
Pour info, ils me proposent une remise Canon "Bien plus que 5%" (Sic) sur un boxster ou un cayman en Stock. Logique, c'est un phase un qui sera plus délicat à vendre début 2009 pour cause de taxe carbonne plus taxe annuelle si non immatriculé au nom d'un particulier d'ici le 31/12.
Maintenant, dans la mesure où je veux une PDK, il n'y a pas débat.
A suivre donc;)