Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 04 nov. 2006, 12:17

Message Envoyé
Ce que je trouve regrettable avec le Cayman, c'est l'impossibilité d'avoir un TOE dessus. En parlant de cette caisse qui représente une auto plus cohérente que la 911 en terme de répartition des masses, vous remarquerez que Porsche prend soin de ne pas proposer de version puissante sur ce modèle.

Ok le nouveau Cayman S développe 320 ch mais il est pas question d'un Cayman RS avec près de 400 bourrins sous le capot. À mon avis, pas besoin de chercher midi à quatorze heures, c'est parce qu'au marketing Porsche, on serait bien incapable d'expliquer aux possesseurs de 997 GT3 pourquoi une caisse qui vaut 40% moins cher, marche aussi bien, si ce n'est mieux, tout en étant moins casse-gueule sur route ou piste.

Je dis 40% à la louche parce qu'un Cayman RS, si ça existait, on va dire que ça coûterait dans les 85 000 € en prix de base, bref, ça ferait une bonne sportive proposé au juste prix.

[Edite le 30-11-2008 par Lebanese]
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Pour en revenir à l'achat d'un Boxster S neuf et de ristourne, je propose une petite comparaison d'un CP à l'autre... Au delà de la marge de manoeuvre octroyée par la maison mère, j'imagine que certains CP + que d'autres courent après le CA...

Dans mon cas je ferai reprendre mon actuel Boxster pour un neuf, je crois ne pas etre le seul dans ce cas sur le forum

Poussons le vice à organiser un achat groupé:D
>Bonjour vous mettrez une caisse de 12 Boxster S svp

DJe vois bien la tete du vendeur :o
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
regarde déjà la confrontatins 964RS/ cayman cup...
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
Et pour ceux qui ne le savent pas ou que la légende oublie, les Boxster S et cayman S sont équipés d'un carter sec...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 27 nov. 2005, 13:48

Message Envoyé
Message original : JPM987
Pour en revenir à l'achat d'un Boxster S neuf et de ristourne, je propose une petite comparaison d'un CP à l'autre... Au delà de la marge de manoeuvre octroyée par la maison mère, j'imagine que certains CP + que d'autres courent après le CA...

Dans mon cas je ferai reprendre mon actuel Boxster pour un neuf, je crois ne pas etre le seul dans ce cas sur le forum

Poussons le vice à organiser un achat groupé:D
>Bonjour vous mettrez une caisse de 12 Boxster S svp

DJe vois bien la tete du vendeur :o
Pas de problèmes, je mets deux CP en concurrence dès demain, je vous tiens au courant du résultat.

Pour info, ils me proposent une remise Canon "Bien plus que 5%" (Sic) sur un boxster ou un cayman en Stock. Logique, c'est un phase un qui sera plus délicat à vendre début 2009 pour cause de taxe carbonne plus taxe annuelle si non immatriculé au nom d'un particulier d'ici le 31/12.

Maintenant, dans la mesure où je veux une PDK, il n'y a pas débat.

A suivre donc;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tiens une réunion de classimoux dans le forum garçon coiffeur
:D :D :D
Ouais, enfin Pierre dès qu'il enlève le toit de son targa, il devient garçon coiffeur :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Francki
Message original : patrick123
Tiens une réunion de classimoux dans le forum garçon coiffeur
:D :D :D
Ouais, enfin Pierre dès qu'il enlève le toit de son targa, il devient garçon coiffeur :D :D :D
nan, garçon décoiffé, rien à voir:exclamation: :D
Répondre
67 messages
1 2 3 4