Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : PIERRERSMais faut justement ne pas en avoir ...Message original : Renaud986
Comment avoir du respect pour ces gens frustrés
Je me tue à vous le dire : curés, flics et militaires !
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSMais faut justement ne pas en avoir ...Message original : Renaud986
Comment avoir du respect pour ces gens frustrés
Je me tue à vous le dire : curés, flics et militaires !
![]()
![]()
![]()

en dehors des loi débiles votées par des gens qui sont élus je vous rappelle (donc il s'agit de la conséquence du choix de la majorité des Français), il me semble quand meme important de signaler que y a pas que des c....
dans un cas comme le tien je demanderai à etre entendu par le chef du flic qui t'as PVtisé, et si c'est une perte de temps un zouli courrier à l'OPJ du centre de traitement des amendes.
apres tu peux aussi faire appel à un juge de proximité en reféré... c'est plus long mais si tu gagnes tu pourras passer les voir avec une grosse banane...
c'est bon d'avoir raison de temps à autre

Remarque d'un vieux Mr pour une fois modéré : Titrer un post" CHASSE aux uitilisateurs de Coyotte " et faire 3 pages d'insultes (voir Hitler qui ,chacun le sait a comencé par un PV a 22 DM et a finit par calciner quelques millions de juifs )pour UN flic debile me rapelle une histoire d'Anglaises rousses:D
!
[Edite le 5-11-2008 par jpc266]

[Edite le 5-11-2008 par jpc266]
Message original : gedeon25
et c'est toi qui est interdit en chuisse qui dit ça![]()
![]()

Et je ne vois pas le rapport, je n'ai pas ouvertement provoqué les representants de l'ordre, j'ai juste roulé un peu vite.
J'y pense... le Judge dredd qui ta verbalisé, n'a pas expliqué le geste qui a motivé ton PV... Moralité tu ne pourras pas contester... Il pourra dire ce qu'il voudra au pire ou simplement en rester à cette phrase... Ce point du code de la route permet de pruner sans raison. c'est sa justification. Au début, les portables bénéficiaient de cet article, rappelez-vous...
Finalement, tu ne peux rien faire; c'est juste une alerte et ça signifie que dans peu de temps, le coyote sera interdit, comme beaucoup le pensaient. Profitons-en encore un peu...
Finalement, tu ne peux rien faire; c'est juste une alerte et ça signifie que dans peu de temps, le coyote sera interdit, comme beaucoup le pensaient. Profitons-en encore un peu...
Non mais c'est du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!