Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 139
Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

Message Envoyé
Ah mais attendez, le pire c'est qu'elle est à 200% pour que je fasse mon achat !!

Mais la couleur ça, c'est un point qui saute aux yeux ;)

Magnifiques dessous Philippe !! ou alors elle est reglée trop basse et elle râpe les pavés Parisiens ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
Message original : gsxfred
tu as remarqué egalement qu'avant de passer le cric... je suis obligé ge monter sur une cale... sinon, ca ne passe pas... :D
Moi pour voir sous sa jupe j'utilise des rampes, l'avantage est que c'est super stable une fois l'auto en haut et calée au roues av.(+frein de parc ou vitesse enclenchée), l'inconvénient est qu'il faut un box super long pour la manoeuvre et surtout faire doucement car le pare choc arrière passe tout juste quand la roue attaque la rampe (j'y passe pas la main).
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
moi la rampe ca passe pas... j'ai chassis sport et c'est beaucoup trop bas. le parechoc touche
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
:D :D :D :D

je pas pu resister a poster une photo:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
Message original : gsxfred
moi la rampe ca passe pas... j'ai chassis sport et c'est beaucoup trop bas. le parechoc touche
:D :D :D Pour une fois que je vois un avantage à rester Stock, hormis le fait qu'elle commence à avoir un lookrétro avec ses jantes Speedline et ses rétros 16/9e :D :D :D.
Bientôt des photos promis ;)
Répondre
65 messages
1 2 3 4