https://www.club911.net/viewtopic.php?t=75232
Message original : kal24E
Elle pèse combien, la bleue dont on parlait au début?
Message original : pistarkiroulpas
fouttez lui la paix au vieux , si tout le monde l'enrhume , va finir par etre malade![]()
Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]
Message original : nostalgiaenvoie mon gars, envoie, bien sur, bien sur, et la marmotte elle met l'alfano dans le papier alu.Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
4 pages pour un petit inter de rien du tout, c'est énOrme, j'adore.
Yavel, tu as mes coordonnées en MPon se voit quand tu veux pour une tite arsouillade du samedi ou dimanche matin.
quand à la fuegulf, c'est une S de 150 cv, dont les seuls modifications sont : un allègement maxi, des trains retravaillées et des voies assymétiques afin de la rendre plus survireuse, reste à remplacer les pneus de merde quelle à par des semi slick, là on pourra commencer a vraiment causer.
La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux![]()
[Edite le 14-10-2008 par nostalgia]
Message original : nostalgiaenvoie mon gars, envoie, bien sur, bien sur, et la marmotte elle met l'alfano dans le papier alu.Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
4 pages pour un petit inter de rien du tout, c'est énOrme, j'adore.
Yavel, tu as mes coordonnées en MPon se voit quand tu veux pour une tite arsouillade du samedi ou dimanche matin.
quand à la fuegulf, c'est une S de 150 cv, dont les seuls modifications sont : un allègement maxi, des trains retravaillées et des voies assymétiques afin de la rendre plus survireuse, reste à remplacer les pneus de merde quelle à par des semi slick, là on pourra commencer a vraiment causer.
La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux![]()
[Edite le 14-10-2008 par nostalgia]
Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!!![]()
![]()
![]()
Message original : DAVPMA, 911, toutes les Porsche ne sont-elles pas PMA?Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!!![]()
![]()
![]()
Sauf peut être Boxster, et 914.
Drôle d'abréviation, Porsche Moteur Avant, Porsche Moteur Arrière, vous ne vous êtes vraiment pas foulé les gars!;)![]()
Message original : tinga
bon ca va , j'ai sauvé l'honneur du 911.net
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=49038.15