Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RMinvest
attention chaque extreme n'est pas à considérer , je parle d'une généralité . et si vous prennez le temps d'aller voir les annonces des993 par exemple sur la centrale , jusqu'en 2007 il y'a avit tout juste 3 pages aujourd'hui y'en 6 . alors que dire !! avec des premiers prix à 26 ke.
les 964 commence à 17800 € !!! alors qu'il ya un an les annonces commencaient à 22/23 pour les pourries .
une chose est sur vaut mieux avoir des liquiditées dans ces moments la ça permait de faire de bonne affaire .!
cout au km 0.50 centimes ass essence pneus compris
alors on se calme, les moteurs "à air" se maitiennent bien, les 993 ne "bougent" plus et les 964 remontent.
en 2002, j'aurais pu acheter une 2.4 S à 25 000 e
par contre, les 996 chutent, car produites en gd nombre, mais par rapport à la concurence, elles s'entirent bien...une XK8 vaut 15 000 e, une BMW série 7 de 2002 ou 2003 vers 25000e
Message original : doc911Pourquoi ne voir que le côté négatif, peut être vend on moins cher....mais on achète moins cher aussi !Message original : RMinvest
enfin je constate tout de meme une majorité d'entre vous constate cette drôle de^période qui est désatabilisante pour bcp de vendeur .![]()
Et oui!

Message original : Canarioui mais que par tél, aucun ne s'est déplacé pour le moment même si interesséMessage original : Mardilly911as tu des contacts pour ta 997?Message original : Canari
En ce moment, c'est quand même assez particulier : le marché est morne...![]()
A lire certains commentaires, c'est à se demander si vous achetez une Porsche pour vous faire plaisir ou pour faire un coup financier.
J'ai envie, je craque, j'achète et je ne me torture pas l'esprit de savoir si je vais réussir à faire du benef. sur la revente dans 6 mois
J'ai envie, je craque, j'achète et je ne me torture pas l'esprit de savoir si je vais réussir à faire du benef. sur la revente dans 6 mois

Message original : Oggy
A lire certains commentaires, c'est à se demander si vous achetez une Porsche pour vous faire plaisir ou pour faire un coup financier.
J'ai envie, je craque, j'achète et je ne me torture pas l'esprit de savoir si je vais réussir à faire du benef. sur la revente dans 6 mois![]()
chacun d'entre nous fait avec ses pietre moyen .et ne peux donc pas omettre une éventuel revente ou perte importante de valeur

Message original : Oggy
J'ai envie, je craque, j'achète et je ne me torture pas l'esprit de savoir si je vais réussir à faire du benef. sur la revente dans 6 mois![]()

Message original : RMinvestil faudrait être fortuné pour avoir la possibilité de mettre en oeuvre ton raisonement.Message original : Oggy
chacun d'entre nous fait avec ses pietre moyen .et ne peux donc pas omettre une éventuel revente ou perte importante de valeur![]()

Certains veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est leur droit mais on ne peut tout de meme pas pleurer sur leur sort, le marché ne s'ecroule pas, il s'apure et c'est heureux.

Membre

Membre

Message original : turbofredCompletement d'accord sur ce coup la mais on peut aussi acheter une porsche en se faisant plaisir et en evitant juste de perdre trop d'argent en la revendant sans pour autant faire une marge a tout prix, enfin perso c'est ce que j'ai toujours fait et je m'en suis toujours bien tiré.Message original : RMinvestil faudrait être fortuné pour avoir la possibilité de mettre en oeuvre ton raisonement.Message original : Oggy
chacun d'entre nous fait avec ses pietre moyen .et ne peux donc pas omettre une éventuel revente ou perte importante de valeur![]()
Certains veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est leur droit mais on ne peut tout de meme pas pleurer sur leur sort, le marché ne s'ecroule pas, il s'apure et c'est heureux.![]()
Message original : RMinvest
il faudrait être fortuné pour avoir la possibilité de mettre en oeuvre ton raisonement.
c'est l'idée que je me fais d'une voiture plaisir
Message original : armaPerso je n'ai pas du tout raisonné comme ca. Je savais ce que je voulais, je savais ce que je pouvais mettre et dès que j'ai trouvé mon bonheur j'ai acheté sans réfléchir à la revente ultérieure.Message original : RMinvest
il faudrait être fortuné pour avoir la possibilité de mettre en oeuvre ton raisonement.
c'est l'idée que je me fais d'une voiture plaisir

[Edite le 5-10-2008 par yzi_popo]
Membre

T'inquiètes Arma, ce sont des jaloux 
Pour la cote de mon Boxster 2,5L, personnellement je l'ai acheté moins de 20.000€ il y a trois ans, et je l'estime après quelques retouches de carrosserie à environ 18.000€ actuellement :)
Et en plus il a un palmarès maintenant, dépassement de la GT3 de Lalex immortalisé en vidéo

Pour la cote de mon Boxster 2,5L, personnellement je l'ai acheté moins de 20.000€ il y a trois ans, et je l'estime après quelques retouches de carrosserie à environ 18.000€ actuellement :)
Et en plus il a un palmarès maintenant, dépassement de la GT3 de Lalex immortalisé en vidéo