Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 2 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah c'est certain, il vaut mieux s'être repositionné, et pas depuis huit jours seulement.....!!! Pour la suite on verra... ;) ;) ;)

jean-paul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
attention chaque extreme n'est pas à considérer , je parle d'une généralité . et si vous prennez le temps d'aller voir les annonces des993 par exemple sur la centrale , jusqu'en 2007 il y'a avit tout juste 3 pages aujourd'hui y'en 6 . alors que dire !! avec des premiers prix à 26 ke.

les 964 commence à 17800 € !!! alors qu'il ya un an les annonces commencaient à 22/23 pour les pourries .

une chose est sur vaut mieux avoir des liquiditées dans ces moments la ça permait de faire de bonne affaire .!
j'ai fait 80 000 km avec une 964 achetée 17000e en 2002,

cout au km 0.50 centimes ass essence pneus compris

alors on se calme, les moteurs "à air" se maitiennent bien, les 993 ne "bougent" plus et les 964 remontent.

en 2002, j'aurais pu acheter une 2.4 S à 25 000 e

par contre, les 996 chutent, car produites en gd nombre, mais par rapport à la concurence, elles s'entirent bien...une XK8 vaut 15 000 e, une BMW série 7 de 2002 ou 2003 vers 25000e
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911

enfin je constate tout de meme une majorité d'entre vous constate cette drôle de^période qui est désatabilisante pour bcp de vendeur .
Pourquoi ne voir que le côté négatif, peut être vend on moins cher....mais on achète moins cher aussi ! ;)

Et oui! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les voitures, l'argent et les femmes seraient, dit-on, les seules choses qui fassent vraiment encore frémir les hommes...

j'adore cette signature!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Message original : Mardilly911
Message original : Canari
En ce moment, c'est quand même assez particulier : le marché est morne...
as tu des contacts pour ta 997?
oui mais que par tél, aucun ne s'est déplacé pour le moment même si interessé :o
ça va venir, patience;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les voitures, l'argent et les femmes seraient, dit-on, les seules choses qui fassent vraiment encore frémir les hommes...

j'adore cette signature!:)
+ 1 , mais pas dans cet ordre ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
A lire certains commentaires, c'est à se demander si vous achetez une Porsche pour vous faire plaisir ou pour faire un coup financier.

J'ai envie, je craque, j'achète et je ne me torture pas l'esprit de savoir si je vais réussir à faire du benef. sur la revente dans 6 mois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
A lire certains commentaires, c'est à se demander si vous achetez une Porsche pour vous faire plaisir ou pour faire un coup financier.

J'ai envie, je craque, j'achète et je ne me torture pas l'esprit de savoir si je vais réussir à faire du benef. sur la revente dans 6 mois ;)
il faudrait être fortuné pour avoir la possibilité de mettre en oeuvre ton raisonement.

chacun d'entre nous fait avec ses pietre moyen .et ne peux donc pas omettre une éventuel revente ou perte importante de valeur :exclamation:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Entièrement d'accord.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+ 1:thumbup:

jean-paul
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

il faudrait être fortuné pour avoir la possibilité de mettre en oeuvre ton raisonement.

chacun d'entre nous fait avec ses pietre moyen .et ne peux donc pas omettre une éventuel revente ou perte importante de valeur :exclamation:
Completement d'accord sur ce coup la mais on peut aussi acheter une porsche en se faisant plaisir et en evitant juste de perdre trop d'argent en la revendant sans pour autant faire une marge a tout prix, enfin perso c'est ce que j'ai toujours fait et je m'en suis toujours bien tiré.;)
Certains veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est leur droit mais on ne peut tout de meme pas pleurer sur leur sort, le marché ne s'ecroule pas, il s'apure et c'est heureux.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, il y a aussi ceux qui se font plaisir en suivant la courbe ascendante de la cote de leur modèle, mais qui pour rien au monde ne revendraient la leur : exemples tout à fait au hasard les heureux possesseurs de "T targa" classiques :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred

Completement d'accord sur ce coup la mais on peut aussi acheter une porsche en se faisant plaisir et en evitant juste de perdre trop d'argent en la revendant sans pour autant faire une marge a tout prix, enfin perso c'est ce que j'ai toujours fait et je m'en suis toujours bien tiré.;)
Certains veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est leur droit mais on ne peut tout de meme pas pleurer sur leur sort, le marché ne s'ecroule pas, il s'apure et c'est heureux.:thumbup:
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Perso je n'ai pas du tout raisonné comme ca. Je savais ce que je voulais, je savais ce que je pouvais mettre et dès que j'ai trouvé mon bonheur j'ai acheté sans réfléchir à la revente ultérieure.

c'est l'idée que je me fais d'une voiture plaisir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez la chance (911/964/993) d'avoir des autos qui décôtent très peu. Imaginez le truc si en lieu et place vous aviez acheté un scenic neuf :cool: Il faut relativiser un poil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma

Perso je n'ai pas du tout raisonné comme ca. Je savais ce que je voulais, je savais ce que je pouvais mettre et dès que j'ai trouvé mon bonheur j'ai acheté sans réfléchir à la revente ultérieure.

c'est l'idée que je me fais d'une voiture plaisir
Pas sur que ca le reste....:D :D :D

[Edite le 5-10-2008 par yzi_popo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pourquoi ca ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'inquiètes Arma, ce sont des jaloux ;)
Pour la cote de mon Boxster 2,5L, personnellement je l'ai acheté moins de 20.000€ il y a trois ans, et je l'estime après quelques retouches de carrosserie à environ 18.000€ actuellement :)
Et en plus il a un palmarès maintenant, dépassement de la GT3 de Lalex immortalisé en vidéo :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote

Et en plus il a un palmarès maintenant, dépassement de la GT3 de Lalex immortalisé en vidéo :D
Je l'avais prêté à DS à ce moment la. Hors de question que lui reprête de nouveau s'il se fait doubler par des Boxster 2L5!!!:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le pire ca n'est pas de se faire doubler par un 2.5 mais qu'il soit conduit par will :)
Répondre
137 messages
1 2 3 4 5 6 7