Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Petits à-coups

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73276

Page 4 sur 4
- par Salam964
Posté : 09 sept. 2008, 13:21
aucune idée, mais comme la derniere fois il m'a facturé des heures pour un probleme avec
la lampe du 4X4 orange dans la console qui s'allumait et qu'il n'a pas trouvé (entre temps j'ai trouvé le probleme)
j'ose donc espere qu'il fera un bon prix, c'est quand meme pas un truc qui prend des heures
- par momo964
Posté : 12 sept. 2008, 13:13
alors ...on attend tous le résultat de ton diag...:question:
- par Salam964
Posté : 12 sept. 2008, 22:22
Aujourd'hui j'etais en congé, mais j'ai pas pu aller faire le diag
(averse national toute la journée)

c'est reporté à la semaine prochaine
je vous tiendrais au courant
A+
alain
- par Salam964
Posté : 19 sept. 2008, 15:25
Voilà aujourd'hui je suis allé rendre visite à mon independant Porsche et il a branché le kts500 dessus
verdict rien d'anormal, aucune anomalie de detectée
Il penche donc pour le debitmetre, cette hivers je le demonte et le nettoie
Petite question, puis-je le laver au wd40?

A+
alain
- par Frouzman
Posté : 19 sept. 2008, 15:46
Tiens, c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=-11J8XawQtc

Pas de WD40 pour le nettoyage.

Ton pro aurait quand même pu le tester, ce débimètre.
Pas dur (mais je me répète) :
- c'est une résistance (température de l'air aspiré),
- c'est une tension comprise entre 0 et 5 volts (position du volet) --> vérifier qu'il n'y ait pas de saut brusque de tension quand le volet change d'angle.
- par Salam964
Posté : 22 sept. 2008, 11:47
Merci Frouzman
Concernant le pro, il n'avait vraiement pas le temps, je suis arrivé chez lui sans rendez-vous et il etait fort occupé.
Il prepare une Porsche pour le rally ancetre de Corse, se sera la numero 12, ils doivent partir cette semaine et le moteur devait encore etre remonté et retesté.
Le jour avant ma visite, en faisant un essais sur une piste d'aviation ils avaient cassé le vilebrequin, heureusement pour eux sans trop d'autres casses.

A+
alain
- par momo964
Posté : 25 sept. 2008, 22:49
pas mal la vidéo mais ce n'est pes un déditmetre de 964...:(Bon ok le principe est le même...;)
- par Frouzman
Posté : 25 sept. 2008, 22:51
Message original : momo964
pas mal la vidéo mais ce n'est pes un déditmetre de 964...:(Bon ok le principe est le même...;)
Je ne vois pas ce que ça change. Comme tu le dis si justement : "le principe est le même".
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com