Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanluc74
En ce lundi matin, je baisse le prix 39996 €, avis aux amateurs éclairés![]()
![]()
à ce propose, je serais ravi d'avoir un retour le positionnement de mon prix de vente
[Edite le 4-8-2008 par jeanluc74]
La voiture a été mise en vente au mois de mai 2007 à 45000€ sur le forum et la centrale , trés peu de contact et meilleure offre à l'époque 43000€ que j'ai refusée .
J'ai arreté la vente pour l'été car je ne voulais pas rester sans voiture en été .
Remis en vente en novembre à 44 000 € sur la centrale et elle est partie en 5 semaines pour 42 000 € . ( le prix était parmis les + bas de La centrale et la voiture été en super état int/ext et aucune inquiétude mécanique à venir )
A mon avis ton prix est trop haut , de toute façon si tu n'as pas de contact tu dois bien t'en rendre compte toi même

Dans nos modéles 996/997 ce ne sont pas les vendeurs qui font les prix ( il y en a beaucoup sur le marché )
Message original : ppi.sud77J'ai vendu une 996 c4 3.6 très bien optionnée il y a 8 mois à 42 000 € et depuis le marché ne c'est pas amélioré .Message original : jeanluc74
![]()
à ce propose, je serais ravi d'avoir un retour le positionnement de mon prix de vente
La voiture a été mise en vente au mois de mai 2007 à 45000€ sur le forum et la centrale , trés peu de contact et meilleure offre à l'époque 43000€ que j'ai refusée .
J'ai arreté la vente pour l'été car je ne voulais pas rester sans voiture en été .
Remis en vente en novembre à 44 000 € sur la centrale et elle est partie en 5 semaines pour 42 000 € . ( le prix était parmis les + bas de La centrale et la voiture été en super état int/ext et aucune inquiétude mécanique à venir )
A mon avis ton prix est trop haut , de toute façon si tu n'as pas de contact tu dois bien t'en rendre compte toi même
Dans nos modéles 996/997 ce ne sont pas les vendeurs qui font les prix ( il y en a beaucoup sur le marché )

Message original : jeanluc74merci pour ton retour d'expérience,Message original : ppi.sud77J'ai vendu une 996 c4 3.6 très bien optionnée il y a 8 mois à 42 000 € et depuis le marché ne c'est pas amélioré .Message original : jeanluc74
![]()
Dans nos modéles 996/997 ce ne sont pas les vendeurs qui font les prix ( il y en a beaucoup sur le marché )![]()
![]()
![]()
Tu as une des dernières 3.4L donc le prix s'approche d'une 3.6L.. Ta voiture sera donc choisie pour les équipements "sports"...
Pour donner une idée, j'ai cherché hier soir une 3.6l pour un copain pris d'une envie pressante... En enlevant les "bizarreries", une affichée à moins de 40 dans la centrale et pas mal...plusieurs mais dont 2 intéressantes en italie à 35/37ke... toutes avec moins de 90mkm et peu de proprios...
Message original : madison911
Trés belle auto, la même que la mienne en C2 de 2001 mais ans ton option Kit GT3.
Elle est magnfique, peux tu me dire qui à monté ce Kit et si c'est compliqué.
madison911
alors,
pour le parechoc avant et les jupes ==> mon peintre + carrossier préféré (ça se monte très facilement selon lui)
Le capot + aileron GT3 (c'est un seul élément en fait ==> le peintre (il était rouge à l'origine, pas le peintre, mais l'aileron) et le montage c'est moi (environ 4 heures à cause de la prise électrique à refaire et de la gache à régler &@#&!!!!)
et les pièces m'ont presque toutes été fournies par des gentils membres du club

Message original : jb74
allez à 35......t'auras certainement plus d'appels:)....et l'affaire est pliée.....direction la TT....![]()

à 35 K€, budget passe pas pour la TT que je convoite

(toujours la même et les discussions avancent bien en plus ...)
Message original : jeanluc74ah c'est toi l'auteur de l'email, tu es démasquéMessage original : jb74
allez à 35......t'auras certainement plus d'appels:)....et l'affaire est pliée.....direction la TT....![]()
![]()
![]()
à 35 K€, budget passe pas pour la TT que je convoite![]()
![]()
![]()
(toujours la même et les discussions avancent bien en plus ...)
et pis qu'est ce que c'est 5KE.....................pour accéder au nirvana du monde turbaleux:D

Message original : madison911
Vu l'état du véhicule et de ses options, je pense pas qu'il faut que tu la brade.
Bonne vente

Par contre, si un mec m'en propose 38 K€ avant le fin de la semaine, alors là je risque de craquer à l'appel de la TT.
En tout cas tu as raison, elle est nickel ...

en fait je n'avais pas l'intention de la revendre du tout (comme quoi il ne faut jamais dire jamais).
J'ai donc tout fait pour moi sans arrières pensées de revente(esthétique, échappement, entretien, ...), en bilan ça va me couter assez cher, mais bon, quand on aime, on ne compte pas (enfin pas trop !!!!).
Message original : jeanluc74
Ouais, on me propose un boxster 2006 bien optionné, en 245 cv, il serait super pour ta douce ...![]()
![]()
et je recois des offres, du genre, je vous en propose 35 K€, .....![]()
enfin quelques mails intéressants à lire le matin en arrivant au boulot !!! :):)
Message original : EDG1Non le nirvana c'est la 997 et faut être patientMessage original : jb74
et pis qu'est ce que c'est 5KE.....................pour accéder au nirvana du monde turbaleux:D![]()
![]()

dans deux à trois ans, on les trouveras à 80 K€ !!!!
Message original : EDG1Une proposition "réelle" se fait en se déplacant pour voir l'auto...Message original : jeanluc74
Ouais, on me propose un boxster 2006 bien optionné, en 245 cv, il serait super pour ta douce ...![]()
![]()
et je recois des offres, du genre, je vous en propose 35 K€, .....![]()
enfin quelques mails intéressants à lire le matin en arrivant au boulot !!! :):)
Surtout, que je suis a peu près sur que celui qui la verra, l'achètera