Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : claude996
Bonjour,
est-ce qu'on peut avoir un avis sur cette manifestation.
J'ai un ami qui l'a fait en 2007 et qui trouve cela super : plein de porsches, le cadre,....
Si je le suis : arrivée vendredi soir dans un hotel sympa ( 4*) , Samedi circuit paul ricard, Dimanche balade en bateau, parade, fiesta le soir, retour tranquille le Lundi
Budget ( hors déplacement A/R depuis Strasbourg) :
- 3 nuits hotel : 1590 € + repas x4 ( 200 € )
- Circuit paul ricard 1/2 J + repas * 2 = 300 €
- Paradis = 90 + 2*(15+70) = 260 €
Soit total = 2350 € + trajet , allez 3000 € le WE
cela vaut-il vraiment le coup ?
Je trouve que tu y vas un peu fort avec tes calculs....
A moins que tu ais des goûts de grand luxe ....

Tu trouves des hotels super sympas pour moins de 150 euros la nuit....

Message original : kakoMessage original : claude996
Bonjour,
est-ce qu'on peut avoir un avis sur cette manifestation.
J'ai un ami qui l'a fait en 2007 et qui trouve cela super : plein de porsches, le cadre,....
Si je le suis : arrivée vendredi soir dans un hotel sympa ( 4*) , Samedi circuit paul ricard, Dimanche balade en bateau, parade, fiesta le soir, retour tranquille le Lundi
Budget ( hors déplacement A/R depuis Strasbourg) :
- 3 nuits hotel : 1590 € + repas x4 ( 200 € )
- Circuit paul ricard 1/2 J + repas * 2 = 300 €
- Paradis = 90 + 2*(15+70) = 260 €
Soit total = 2350 € + trajet , allez 3000 € le WE
cela vaut-il vraiment le coup ?
Je trouve que tu y vas un peu fort avec tes calculs....
A moins que tu ais des goûts de grand luxe ....
Tu trouves des hotels super sympas pour moins de 150 euros la nuit....![]()
Moi, j'ai reservé 2 nuits dans un camping (Bungalow pour 4) : 170€
Je n'irai pas au HTTT qui est je pense beaucoup trop cher à mon goût

J'irai au Luc avec ma 68 CS pour 100€
Madame ira faire du shopping à St trop après avoir sagement garé la 96 4S sur le parking central prévu à cet effet (70€)

Pour la bouffe, il suffit de prévoir de quoi manger sur le pouce

Tu verra alors que tu seras bien loin du tarif qui a été annoncé

Je n'irai pas au HTTT qui est je pense beaucoup trop cher à mon goût
(En plus, il y aura certainement beaucoup plus de m'as tu vu que de passionnés
)
[/quote]
Le Castellet est sensationnel..et le tarif est celui pratiqué lors de toutes les sorties au Castellet ,voire un peu moins cher
.le circuit se loue 50000 euros la journée:o

Le Castellet est sensationnel..et le tarif est celui pratiqué lors de toutes les sorties au Castellet ,voire un peu moins cher
.le circuit se loue 50000 euros la journée:o
Message original : alex2206
+1 pour le Castellet, c'est l'évenement important de WE...le plus beau circuit d'europe et le plus sécurisé...![]()

En plus, j'ai roulé récemment en CBR1000 sur le Castellet et franchement, à moins d'avoir une GT3 RS, je pense qu'il vaut mieux arsouiller tranquille au Luc

Maintenant, il est vrai que çà le fait moins sur le Cv du Week-End

C'est sur le HTTT, c'est davantage l'endroit où il faut être vu

Salut,
Je trouve que c est de moins en moins bien. De plus en plus de modernes, (des porsches qu on voit tous les jours) et de flambeurs (je n associe pas les 2 !!)
L acces a pied au circuit du luc etait meme ferme une annee !!!!!!!!!!!!!! qu en sera t il au Castellet ??? pourra t on aller voir les voitures tournees ???? j en doute............
Apres le cout de la manif est exessif 90€ pour se garer...... ici aussi l entree aux pietons est payante (15€ de memoire)..........
Et ajouter encore tous les supplements, bateau, circuit, rallye.................. bref il veulent reserver ca a une elite et non aux passionnées. Ce n est que mon avis mais bon......
sinon le rallye photo est sympa, ca fait decouvrir la region et ses belles routes.
Je trouve que c est de moins en moins bien. De plus en plus de modernes, (des porsches qu on voit tous les jours) et de flambeurs (je n associe pas les 2 !!)
L acces a pied au circuit du luc etait meme ferme une annee !!!!!!!!!!!!!! qu en sera t il au Castellet ??? pourra t on aller voir les voitures tournees ???? j en doute............
Apres le cout de la manif est exessif 90€ pour se garer...... ici aussi l entree aux pietons est payante (15€ de memoire)..........
Et ajouter encore tous les supplements, bateau, circuit, rallye.................. bref il veulent reserver ca a une elite et non aux passionnées. Ce n est que mon avis mais bon......
sinon le rallye photo est sympa, ca fait decouvrir la region et ses belles routes.
Moi, j'ai un excellent souvenir du circuit du Castellet lors du festival Porsche.
Bon par contre si c'est pour tourner à 75 voitures par session comme au festival Porsche, c'est pas la peine. Si on est dans le traffic, il faut le temps de la session pour s'extirper... :)
Quelqu'un sait le nombre maxi de véhicule / session ?
Merci
Bon par contre si c'est pour tourner à 75 voitures par session comme au festival Porsche, c'est pas la peine. Si on est dans le traffic, il faut le temps de la session pour s'extirper... :)
Quelqu'un sait le nombre maxi de véhicule / session ?
Merci
Message original : jeromeSC
Salut,