Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bah moi, la corse j'y retourne quand les touristes sont partis (septembre/octobre) et dans le village de ma mère "Poggio di Nazza", ou je redécouvre les plaisirs de la conduite sur les petites routes de montagne. Et là je dois reconnaitre qu'on est sur le terrain que j'aime pour ma grenouille

Message original : doc0683Cefalu?Message original : harry
Sicile club med comme tous les beaufs...![]()
![]()
![]()
![]()
c pas le baiso..... la bas?:D

Cefalu c'était des cases et effectivement comme tous les villages de cases le baiso...

mais il n'existe plus ce village:(
Membre

Message original : carrera79en fait, je passe ma vie en maillot de bain, donc 2 maillots pour toutes les vacancesMessage original : ducat4s
![]()
![]()
Ou certainement que notre ami Fred garde le même Bermuda et polo "Porsche Design" durant toutes les vacances![]()
![]()
![]()
et mon T-shirt roadster![]()
![]()
![]()
![]()
fred![]()

Message original : harryOu alors qui sait...vous êtes peut être des naturistes???:oMessage original : carrera79en fait, je passe ma vie en maillot de bain, donc 2 maillots pour toutes les vacancesMessage original : ducat4s
![]()
![]()
Ou certainement que notre ami Fred garde le même Bermuda et polo "Porsche Design" durant toutes les vacances![]()
![]()
![]()
et mon T-shirt roadster![]()
![]()
![]()
![]()
fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pfff comment étudier la logeabilité d'une Porsche, c'est vrai qu'il vaut mieux être très très bien organiser car une fois une valise ou un sac posé il y a plein de petits enplacements autour mais qui ne correspondent à rien de précis en matière de sacs. Mais bon entre le coffre et tout ou partie de l'arrière on en case des trucs dans une porsche. Pour ma part avec ma fille, j'arrive à loger une valise et une multitude de petits sacs dans le coffre, et sur un coté à l'arrière, mon sac de 200 litres de matériel de plongée, de l'autre coté le réhausseur et mon petit monstre et à l'avant devant le siége deux blocs de 12 et 15 litres. Bon c'est sur que je peux plus coller grand chose d'autre après:P