https://www.club911.net/viewtopic.php?t=69994
Message original : RS4
Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés)![]()
Message original : RMinvestsur 4000 kms cette semaine j'ai perdu 0,8L d'huile et le cul de l'auto est plein de crachin noir .Message original : RS4
Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés)![]()
oui je sais je roule bcp mais le commerce c'est ça les mecs .
plus de tmps dans la bagnole qu'a dscuter buisness.
m'enfin:D
Message original : RS4En effet, 4000 bornes en 911 dans la semaine tu te fais plaiz' en plus de faire du buisnessMessage original : RMinvestsur 4000 kms cette semaine j'ai perdu 0,8L d'huile et le cul de l'auto est plein de crachin noir .Message original : RS4
Pareil, je roule régulièrement avec et je pense que comme cela on évite une usure prématurée!!
par contre pour tes une goutte par jour et 2cm au fond d'un verre au bout d'un an je ne suis pas OK. ma moto perd une ou deux goutte à chaque fois que je la stationne, et je mets un "bac récupérateur" dessous pour éviter de saloper le garage, et bien même au bout d'un mois ça fait une bonne quantité d'huile (et sans doute d'essence car on voit bien que c'est des hydrocarbures mélangés)![]()
oui je sais je roule bcp mais le commerce c'est ça les mecs .
plus de tmps dans la bagnole qu'a dscuter buisness.
m'enfin:D![]()
Message original : RMinvestRASSURE TOI c'estsuper rare , je l'ai fait car ce sont des clients avec qui j'ai des affinités perso et qui ne me juge pas sur la tete de mon auto.Message original : RS4
En effet, 4000 bornes en 911 dans la semaine tu te fais plaiz' en plus de faire du buisness![]()
la semaine prochaine elle restera au paddock comme avant![]()
Message original : gdmdg
le joint spi de vilo c'st le seul endroit ou cela peut fuir ...
Message original : RS4+1, entre moteur et boite!Message original : gdmdg
le joint spi de vilo c'st le seul endroit ou cela peut fuir ...
Message original : qtdqtd
je ne connais pas specialement les 996, mais tu dois avoir une espece de tuyau reniflard qui reprend les vapeurs d'huile du carter et qui va sur l'admission .
il faut d'abord verifier que cela fonctionne bien et qu'en enlevant le bouchon d'huile , on sente une depression d'autant plus grande que l'on accelere.
il est normal que cela goutte davantage a l'arret du moteur et d'un seul coup.
Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.
sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Message original : RS4Non, je n'ai pas ça...Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.
sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Ton carter de quoi était fissuré ? Combien t'a coûté la réparation du coup ?![]()