Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGTEffectivement, étant hors voie publique et avec l'accord des responsables du site, notre réunion devient un peu plus confortable vis à vis des em....rdements potentiels sur les parkings ouverts à la circulation...Message original : remchou
et puis avoir un endroit autorisé pour les rassemblements que demander de plus:)
Je jouais au foot avant la bas le samedi matin, je ne serai pas venu avec la porsche....

Michel ==> oh le boulet !!!:D

Je n'ai pas bien suivi
...à Vincennes nous sommes définitivement viré.... ou bien ?
Le Tremblay, ce n'est pas très glamour
Moi ce que j'aime c'est exhiber mon patrimoine automobile dans les quartiers chics comme Vincennes, Saint Mandé ou l'ouest parisien ou j'habite du reste
...tout près de la route de Sèvres à Neuilly 
Sérieux je ne trouve pas que c'est très joli le Tremblay

Le Tremblay, ce n'est pas très glamour

Moi ce que j'aime c'est exhiber mon patrimoine automobile dans les quartiers chics comme Vincennes, Saint Mandé ou l'ouest parisien ou j'habite du reste

Sérieux je ne trouve pas que c'est très joli le Tremblay

Message original : remchouc'est pas beaucoup plus loin que Vincennes en faitMessage original : PIERRERS
PS : c'est un peu loin le Tremblay, non ?
et puis c'est direct par l'autoroute...
fred

Message original : TT150
Ne sous estimons pas les em...rdements potentiels d'un parc public comme le tremblay.
Je jouais au foot avant la bas le samedi matin, je ne serai pas venu avec la porsche....![]()
mais bon c'est peut-etre différent le dimanche...
pourquoi tu dis ça, ça craint le tremblay?
non pas forcément, mais c'est vrai que lorsqu'il y a des entrainements de foot, on voit pas mal de p'tit kéké de cités dans le coin, mais j'ai jamais eu échos d'incidents au parc du tremblay. Je pense qu'ils ne cherchent pas a avoir d'ennui dans un endroit ou ils viennent s'entrainer.:):)