Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mt965
sont curieuses vos histoires de kéké...![]()
il y a peu , je me suis arreté dans une zone indus. là ou il y a plein de magasins... j'étais tranquillement garé au fond du parking , en attendant mme qui faisait quelques courses....
à un moment , un petit groupe de voitures tunées ( à mort !) arrive plein pot , avec dérapages ( incontrolés...
) et tout le tra la la .... sono boum boum etc...
une fois garé , tout le petit monde me fixe .... ( bizarre , non ?... ) et forcément , les commentaires ( pas discrets... ) vont bon train sur ma grenouille , qui au demeurant , ne leur à rien demandé...
je vous laisse imaginer les discours... " moi j'le crame au feu ! ", "son aileron y sert à rien ! " , " t'as vu , il a peint ses freins en rouge !" et patati et patata...
( à noter , que la plus puissante de leurs autos devait au moins faire.... 140 cv ! + les 50 kg de sono et de kit carrosserie à rajouter au rapport poid , puissance....)
ce que j'ai pas bien compris , c'est pourquoi ils sont tous partis en courant , tête basse , au MCdo en face , quand j'ai tourné la clé de contact...![]()
![]()
ah si , en fait , j'ai compris....![]()
![]()
Oui mais là tu pousses un peu Maurice

Y a des pistes pour les avions

Appel de phares

Message original : doc0683
draguignan, hier..une saxo vtr(pas vts) devant moi , cligno "lexus", pot qui pete etc...et le A derriere bien sur..le gars me voit arriver derriere lui au feu rouge...vert..grooooosssse acceleration de sa part avec fumée et pot qui pete..j'ai bien rit...20 m plus loi n au rond point il tournait a droite , moi a gauche..le gars me regardait..technique infaillible de ma part..ne pas regarder et sourire:D..
sont betes, hein?
En fait tu t'es fait pourrir, et tu enjolives l'histoire pour que KAKO ne se moque pas de toi

Message original : Redzone
Quand tu démarres, tu fais pas sonner quelques alarmes ?
Moi ça m'arrive assez souvent.
J'ai même pensé un moment à mettre des croix sur la portière![]()

mais j'avoue que j'ai un bruit.....qui n'a pas de nom , d'ailleurs , depuis certaines modifs inavouables....

Message original : Ar-men
Oui mais là tu pousses un peu Mauriceun 947 en effet ça envoie du gros .......de plus sur un parkinge ta pas l'droit
![]()
![]()
Y a des pistes pour les avions![]()
![]()
Appel de phares![]()

appel de phares !
Message original : mt965t'as raisonMessage original : Ar-men
Oui mais là tu pousses un peu Mauriceun 947 en effet ça envoie du gros .......de plus sur un parkinge ta pas l'droit
![]()
![]()
Y a des pistes pour les avions![]()
![]()
Appel de phares![]()
j'aurais pas du mettre la post combustion....
![]()
appel de phares !