https://www.club911.net/viewtopic.php?t=67130
Message original : Dahyo_911Coup bas...Message original : pv_tech
Tu oublies l'extincteur![]()
![]()
![]()
Message original : pv_tech
Tu oublies l'extincteur![]()
![]()
![]()
Message original : julianrmais non c'est de l'humour de mécano, t'es pas habitué toi c'est pour caMessage original : Dahyo_911Coup bas...Message original : pv_tech
Tu oublies l'extincteur![]()
![]()
![]()
![]()
et venant de françois je le prend bien no stress...
Message original : julianrmais non c'est de l'humour de mécano, t'es pas habitué toi c'est pour caMessage original : Dahyo_911Coup bas...Message original : pv_tech
Tu oublies l'extincteur![]()
![]()
![]()
![]()
et venant de françois je le prend bien no stress...
Message original : OnlyFlat6Qui c'est qui en prend pour son gradeMessage original : patrick123
Attention !!!
Pour faire de la piste avec une 968 il y a queqlques modifs à faire !
Par exemple il faut monter des rétros plus grands !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pistarkiroulpas
une 68 cs tres affutée reste des fois derriere une t220![]()
![]()
et pourtant l'alfano ne dit rien !!
![]()
![]()
Message original : chris-91qui à 300ch des jantes en 18 et des slicks et un cardan volant-pedalier qui fonctionne ..Message original : pistarkiroulpas
une 68 cs tres affutée reste des fois derriere une t220![]()
![]()
et pourtant l'alfano ne dit rien !!
![]()
![]()
![]()
![]()
.... la suite au mois septembre
![]()
[Edite le 26-3-2008 par chris-91]
Message original : 964M
une 4S, certes , c'est lourd, mais tu seras loin d'etre ridicule sur circuit lent, et plus vite qu'une 968CS sur un circuit rapide
Message original : 964M
je pense que tu n'acheteras ni de 944 ni de 968.
je ne comprends pas l'interet d' acheter une auto "piste" MOINS puissante qu'une auto "route" à l'ère sarkozienne radarisante.
le contraire me semble plus logique...
le + simple est de mettre un liquide HT dans ta 996 4 S et acheter un"masque" de protection avant...
une 4S, certes , c'est lourd, mais tu seras loin d'etre ridicule sur circuit lent, et plus vite qu'une 968CS sur un circuit rapide
et apres 3/4 sorties circuit tu verras si tu en restes là on si tu te lances vraiment ds le bain
Message original : 964M
j'ai revendu ma deuche pour une 356;)
Message original : 964M
je reviens d'abbeville et les 320 cv de ma 996 C2 ne vont pas si mal que ça et je n'ai pas matraqué mon auto (meme si 1km circuit = 20 km route dit on)
Message original : Flatuno
J'adore ce forum
Pour ce qui est des moteurs avant, tu ne trouveras pas de réponse objectives ici et c'est bien normal dans le temple de la 11
Pour avoir une discussion centrée sur les 944-968, le mieux est de faire un tour sur le 944.net.
Pour le reste, il ne faut pas s'arrêter au look...
C'est vrai que la 968 a l'avant proche d'une 993 mais le chassis et l'intérieur sont identiques sur la 968 et la 944 !
Pour ce qui est prépa la 944 Turbo s'y prête mieux et j'en ai déjà vu avec des boîtes 6 de 968
Au final c'est toujours le protefeuille qui d'écide
Il y a de moins en moins de 968/944 Turbo EN BON ETAT et à prix bas à vendre... Et il est toujours plus couteux de ratraper un manque d'entretient après coup !
=> à prix équivalent mieux vaut une 944 Turbo bien entretenue qu'une 968 fatiguée, fut elle même une CS.
De l'avis des réels amateurs de ces modèles (càd ceux qui ont les moyens de les entretenir correctement), les prix ne vont pas rester éternellement bas... Car comme se fut le cas pour la 914, les modèles en état se font rares, même en allemagne ! Faites une simple recherche et vous constaterez que pour des centaines de 996, seulement quelques 944 en bon état sont en vente
Alors pour les amateurs, il n'est pas trop tard, mais il est grand temps !
A+,
Flat
[Edite le 27-3-2008 par Flatuno]
Message original : OnlyFlat6OK, je comprend pourquoi tu es alors convaincuMessage original : 964M
je reviens d'abbeville et les 320 cv de ma 996 C2 ne vont pas si mal que ça et je n'ai pas matraqué mon auto (meme si 1km circuit = 20 km route dit on)
Je serais curieux de comparer ton temps là-bas avoir celui d'une 968 CS Stock pour voir
je reviens d'en voir une (68CS)...J'espère qu'elles sont pas toutes comme-cà sur le marchéBonjour la bouse
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-968-CLUBSPOR ... dZViewItem