Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : isurus94
oui avec de meilleurs produits de beauté que ceux de ta femme tu entretiendras ta Porsche
Mais qu'est ce que je raconte moi ?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

imagine le dialogue:
"_ Cheri, tu n'as pas vu ma creme de jour antiride Clarins aux oligo elements essentiels actifs (à 175 € les 10 ml)?
_ Heuuu... non (mine concentrée sur ce qu'il fait)
_ Tiens tu fais quoi mon chéri (genre je vais faire un effort pour m'interesser à a passion de naze, et dire qu'il nettoie meme pas le lavabo),
_ Je nettoie les cuirs de ma ma voiture (fier de lui)
_ Glups !!! (syncope!!)
Message original : gsxfredJ'avais mal lu, j'avais compris, "avec les produits de beauté de ta femme, ta porsche tu entretiendras".Message original : isurus94
oui avec de meilleurs produits de beauté que ceux de ta femme tu entretiendras ta Porsche
Mais qu'est ce que je raconte moi ?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
imagine le dialogue:
"_ Cheri, tu n'as pas vu ma creme de jour antiride Clarins aux oligo elements essentiels actifs (à 175 € les 10 ml)?
_ Heuuu... non (mine concentrée sur ce qu'il fait)
_ Tiens tu fais quoi mon chéri (genre je vais faire un effort pour m'interesser à a passion de naze, et dire qu'il nettoie meme pas le lavabo),
_ Je nettoie les cuirs de ma ma voiture (fier de lui)
_ Glups !!! (syncope!!)

Message original : gsxfred
non ca serait plutot le contraire moi:
" Il s'est passé quoi avec ma microfibre-que-j'utilise-pour-essuyer-la-carroserie-sans-la-rayer?
_ j'ai nettoyé les chaussures (pleines de terre) des gosses
_ ????????????????? !!!! "
![]()

Ou alors.... et ça c'est du vécu "s'il te plait mon amour, est ce que tu pourrais te trouver un autre sechoir que ma voiture pour poser ton linge mouilllé .... Je sais bien que ma voiture est propre mais quand meme.... "
je sais pas pourquoi mais, bien que le seche linge soit au dessus de la machine a laver, le linge mouillé a souvent tendance à transiter par le capot de ma voiture...."
Un jour je vais la laisser pleine de boue dans la garage (oui je sais, ca va etre dur), on va rire
....
je sais pas pourquoi mais, bien que le seche linge soit au dessus de la machine a laver, le linge mouillé a souvent tendance à transiter par le capot de ma voiture...."
Un jour je vais la laisser pleine de boue dans la garage (oui je sais, ca va etre dur), on va rire

Message original : gsxfred
Ou alors.... et ça c'est du vécu "s'il te plait mon amour, est ce que tu pourrais te trouver un autre sechoir que ma voiture pour poser ton linge mouilllé .... Je sais bien que ma voiture est propre mais quand meme.... "
Un jour je vais la laisser pleine de boue dans la garage (oui je sais, ca va etre dur), on va rire....

Ou mieux tu utilises la machine pour laver les chiffons de nettoyage de la voiture ça devrait lui plaire

[Edite le 13/3/08 par remchou]