Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci kalamalo, ;)
je viens de le voir après ma réponse j'y suis retourné mais ma fenetre ne démarre qu'a classement je n'ai pas la partie qui est à gauche de la page que tu as posté ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
merci kalamalo, ;)
je viens de le voir après ma réponse j'y suis retourné mais ma fenetre ne démarre qu'a classement je n'ai pas la partie qui est à gauche de la page que tu as posté ;) :thumbup:
il faut agrandir en haut a droite :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
désolé stef je dosi vraiment être un manche ! je vosi même pas l'onglet 911tv net ! j'y comprends rien de rien ....:( :(
;) ;)
pour la capture d'écran sous paint tu aurais du (sans te vouloir te vexer hein :)) rétrécir les bords du calque (image blanche derrière) car ça nous donne une image avec beaucoup de blanc

[Edite le 19/2/08 par remchou]
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, salut tout le monde !

soirée menée tambour battant !

bravo à tofgun qui signe les deux poles !

une victoire pour finnelnaur, et une victoire pour moi.

Je vais préparer un résumé

Pour info Jacques Bonet est l'administrateur de la LFGTR qui organise tout pour nous. c'est lui qui a fait caméra embarquée ce soir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Blinche

Pour info Jacques Bonet est l'administrateur de la LFGTR qui organise tout pour nous. c'est lui qui a fait caméra embarquée ce soir.
il y a des brutes ..:D :D :D
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
remchou chris et kalamalo,
merci de votre aide;) :thumbup: mais y a pas moyen !:thumbdown: déjà remchou le :D truc sous paint c'est quoi ? bon voilà ça te donne le niveau déjà ! :thumbdown: :D :D :D va me falloir une aide à domicile je crois !;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Merci pour le setup Christophe, je pense qu'il y a quelque chose de pas clair et mon volant est en cause. Je vais arrêter le championnat ici si tu veux bien ;) :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
remchou chris et kalamalo,
merci de votre aide;) :thumbup: mais y a pas moyen !:thumbdown: déjà remchou le :D truc sous paint c'est quoi ? bon voilà ça te donne le niveau déjà ! :thumbdown: :D :D :D va me falloir une aide à domicile je crois !;)
la prochaine fois j'essaierais de t'aider :)

Si tu as besoin d'aide en info n'hésite pas :D :D

[Edite le 19/2/08 par remchou]
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon bon bon , j'ai pas gardé le premier ralenti ( je viens de capter comment on fait ... )
désolé mon pti Seth :( , mais je ne t'ai pas jeté , j'ai fais ce que j'ai pu pour t'éviter , en vain ...
il me semble pas que ce soit moi qui t'ai " serré " dans tous les cas , DESOLE :( , de toutes façons , tu as été vengé sur la 2 ème ,
un lag m'a coupé le freinage en bout de ligne droite :o , et hop ! direct dans les pneus:mad: ( j 'étais 3 :-( :-( :-( ) pour finir 6 avec une savonette :(
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2

Merci pour le setup Christophe, je pense qu'il y a quelque chose de pas clair et mon volant est en cause. Je vais arrêter le championnat ici si tu veux bien ;) :(
non, fais pas ça, reste... tu loupes vraiment un grand truc...

va falloir que tu vérifies ce qu'a ton volant.. As tu essayé en cliquant / decliquant sur inverser les effets dans le menu force Feedback ?

Perso le bon setup pour mon volant est sur "inverser les effets"
Répondre
103 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 11