Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Voilà un moment qu'on ne s'était pas rincé l'oeil sur un poste de restauration 
Ce bleu 334 est une pure merveille ! Et quand il aura pris de la patine..
Pour les seuils de porte en alu, ne pas oublier qu'un contact direct entre alu et acier = Corrosion Grande Vitesse

Pour les seuils de porte en alu, ne pas oublier qu'un contact direct entre alu et acier = Corrosion Grande Vitesse
Membre

Message original : Porschiste_du_dimanche
Voilà un moment qu'on ne s'était pas rincé l'oeil sur un poste de restauration

merci pour l'info
Joli boulot! 
Petite question svp. Je m'apprête à faire faire du boulot de carrosserie sur ma voiture, y a t'il des précautions particulières à prendre pour la dépose / repose de la lunette de targa ?
J'ai entendu dire que ça pouvait être compliqué, avec risque de briser la lunette ...
Merci.

Petite question svp. Je m'apprête à faire faire du boulot de carrosserie sur ma voiture, y a t'il des précautions particulières à prendre pour la dépose / repose de la lunette de targa ?
J'ai entendu dire que ça pouvait être compliqué, avec risque de briser la lunette ...
Merci.
Message original : roxy2l2s
Joli boulot!
Merci.
Pour la dépose de la vitre AR rien de spécial le risque de bris est le meme que pour l'avant:D, la repose est un peu plus délicate mais rien de sorcier;)
Membre

Des p'tites nouvelles pour les potes 
la caisse est pratiquement remontée.....
.....restent des détails
(çà c'est pour Boc)
la voilà aujourd'hui

embouteillage monstre

Une petite visite de l'intérieur

Pour les grincheux et les rabat-joie : çà n'a pas l'air mais c'est sain
Reste à choisir la sellerie et la moquette, mais on attend avec impatience les infos de la madame Bayot de PF concernant la config d'origine....mais j'ai déjà une petite idée pour rester dans lair du temps .................de 1975:D

BIENTOT

Des images de la mécanique, enfin j'espère;)

(çà aussi c'est pour Boc):D

[Edite le 1-3-2008 par philcarrera]

la caisse est pratiquement remontée.....
.....restent des détails

la voilà aujourd'hui

embouteillage monstre

Une petite visite de l'intérieur

Pour les grincheux et les rabat-joie : çà n'a pas l'air mais c'est sain

Reste à choisir la sellerie et la moquette, mais on attend avec impatience les infos de la madame Bayot de PF concernant la config d'origine....mais j'ai déjà une petite idée pour rester dans lair du temps .................de 1975:D

BIENTOT

Des images de la mécanique, enfin j'espère;)

(çà aussi c'est pour Boc):D

Membre

Salut
On a reçu les infos de la mme bayot de PF........
...................
Mais c'est un peu léger et court comme infos
Pour l'intérieur = "similicuir noir/bleu"

Avec çà on est pas sorti de l'auberge
Alors attention

Je lance un super "INTERIEUR-THON"
avant que l'on se décide =
si quelqu'un posséde photos, infos diverses , nuancier tissus, moquette .....etc ......
concernant la carrera de 75 ce serait super bien.
MERCI par avance
ps : pour une copie du nuancier, une bonne bouteille d'Alsace.............................à boire ensemble:D

c'est pas cool çà

On a reçu les infos de la mme bayot de PF........

Mais c'est un peu léger et court comme infos

Pour l'intérieur = "similicuir noir/bleu"

Avec çà on est pas sorti de l'auberge

Alors attention

Je lance un super "INTERIEUR-THON"

si quelqu'un posséde photos, infos diverses , nuancier tissus, moquette .....etc ......
concernant la carrera de 75 ce serait super bien.
MERCI par avance
ps : pour une copie du nuancier, une bonne bouteille d'Alsace.............................à boire ensemble:D

c'est pas cool çà

Membre

Mouais....

ben c'est pas terrible çà!!
faut qu'on lui trouve quelque chose de plus sexy à notre belle bleue
moi je m'oriente plutot vers un tissus "madras" (carreaux), c'est plus 70's et s'était au catalogue
mais malheureusement pas trop d'image encore la dessus.....
mais je compte sur vous :):D
et pressez- vous please:)

ben c'est pas terrible çà!!
faut qu'on lui trouve quelque chose de plus sexy à notre belle bleue
moi je m'oriente plutot vers un tissus "madras" (carreaux), c'est plus 70's et s'était au catalogue
mais malheureusement pas trop d'image encore la dessus.....

mais je compte sur vous :):D

et pressez- vous please:)

Membre

Salut Charentin
Bin c'est pas la foule pour les infos
mais je m'en doutais !!
Personnellement j'aime bien les sièges en tissus à carreaux (c'est du madras il me semble)
Mais j'aimerais voir de visu un "nuancier" de l'époque car c'était bien au catalogue.
J'aimerais aussi trouvé une moquette à poils long : c'était un choix possible pour la Carrera (je l'ai déjà vu sur une 3.0 Carrera)
Bin c'est pas la foule pour les infos

Personnellement j'aime bien les sièges en tissus à carreaux (c'est du madras il me semble)
Mais j'aimerais voir de visu un "nuancier" de l'époque car c'était bien au catalogue.
J'aimerais aussi trouvé une moquette à poils long : c'était un choix possible pour la Carrera (je l'ai déjà vu sur une 3.0 Carrera)