Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Alain993S
Moi comme je suis à un age charnière qui permettait de choisir 40-45 ou 45-50, j'ai pris la catégorie des plus "jeunes"![]()
![]()
Comment ca, je triche ????![]()
D'ailleurs une belle 997 comme la tienne devrait appartenir à un plus jeune, type cadre dynamique, comme moi par exemple...
Quand on est grisonnant et tremblottant, cela fait piège à minette ou à minou, attrappe-pucelle, voiture de maquereau sans chauffeur...
Cela remplace le 4x4 pour la chasse à la bécasse!

Tu sais, à ton age, une bonne 3,2L, cela va encore fort bien.
Cela ronronne comme il faut, comme une mèmère devant la télé...

Bon, tu la revends quand ta caisse qui n'avance pas??

Message original : FredbelgiqueTous ceux qui te connaissent Alain, savent qu'avec tes cheveux grisonnants et clairsemés sur le haut de ton faciès ridé, tu frole les 70... dans la fourchette supérieure. :)Message original : Alain993S
Moi comme je suis à un age charnière qui permettait de choisir 40-45 ou 45-50, j'ai pris la catégorie des plus "jeunes"![]()
![]()
Comment ca, je triche ????![]()
D'ailleurs une belle 997 comme la tienne devrait appartenir à un plus jeune, type cadre dynamique, comme moi par exemple...
Quand on est grisonnant et tremblottant, cela fait piège à minette ou à minou, attrappe-pucelle, voiture de maquereau sans chauffeur...
Cela remplace le 4x4 pour la chasse à la bécasse!
Tu sais, à ton age, une bonne 3,2L, cela va encore fort bien.
Cela ronronne comme il faut, comme une mèmère devant la télé...
Bon, tu la revends quand ta caisse qui n'avance pas??
![]()
![]()
![]()

Quand mon pere avait ses Porsches, premieres 911, il avait dans les 57/60 ans. Quand il déposait ma soeur de 17 ans à son lycée, ses copines lui disait "t' a pas honte de sortir avec un vieux":o
Quand à 60 ans passé je dépose ma fille de 17 ans devant son lycée, ses copines lui disent "t' a du pot d' avoir trouvé un vieux qui t 'offre tout ce que tu veux":(
Bref je fais parti des + 60, soit 1, 93%; Quand vous aurez mon age, je me demande si vous ppourrez encore rouler en 911:D
Take care;)
Quand à 60 ans passé je dépose ma fille de 17 ans devant son lycée, ses copines lui disent "t' a du pot d' avoir trouvé un vieux qui t 'offre tout ce que tu veux":(
Bref je fais parti des + 60, soit 1, 93%; Quand vous aurez mon age, je me demande si vous ppourrez encore rouler en 911:D
Take care;)
Membre

Merci pour les plus âgé
, je viens d'avoir 60 ans et hop on m'écarte
Je n'ai aucun problème pour me servir d'internet ni surtout d'un PC
et je ne pense pas être une exception.
Pour le vote j'aurais pu voter 55 - 60 si j'avais voulu faire ma coquette
, mais j'ai préféré 60 - 65 pour augmenter le groupe

Pour le vote j'aurais pu voter 55 - 60 si j'avais voulu faire ma coquette