Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1313

Ma grenouille est noire, je suis dans une région ventée donc rarement pluvieuse (longtemps...) et pourtant quel plaisir de la sortir sous la pluie, comme ce matin par exemple pour aller bosser. Je la trouve encore plus belle sous la pluie, amusante (sans excès quand même...Mr gédéon !!) et aussi pratique, car elle perd ce côté exclusif (que par beau temps, sur une belle route...) et gagne un côté roule-toujours pratique...

Membre

Moi, je suis en train d'expérimenter ce dont parlait Gédéon. Une glissage quand c'est parti, parfois c'est parti.
et parfois l'on pense que ça va s'arrêter, mais ça ne s'arrête qu'après PANG... et puis là c'est pas bon, mais il est trop tard..
Faut dire que je sors d'une Audi TT quattro, et j'ai vraiment rien compris à ce qui s'est passé !!
Vive l'apprentissage 911 à la dure !! il va ma falloir longtemps pour ressortir sur sol pourri sans une grosse appréhension.
et parfois l'on pense que ça va s'arrêter, mais ça ne s'arrête qu'après PANG... et puis là c'est pas bon, mais il est trop tard..
Faut dire que je sors d'une Audi TT quattro, et j'ai vraiment rien compris à ce qui s'est passé !!
Vive l'apprentissage 911 à la dure !! il va ma falloir longtemps pour ressortir sur sol pourri sans une grosse appréhension.
t
Je suis sûr qu'il ne pleut pas sur le parvis du CKS Memorial Hall ! Ca doit te changer de la Bretagne... Et c'est un normand qui parle :)
Du coup, perso j'évite de la sortir quand il pleut ma titine. Peur pour la carosserie....
++
Message original : laurenta
Bonjour a tous de Taipei (biz trip),
La nouvelle je l'ai choisie avec detecteur de pluie, comme cela je peux la sortir meme quand il pleut - ce qui est courant en Bretagne / a Rennes
Bonne continuation en France, les gars.
Du coup, perso j'évite de la sortir quand il pleut ma titine. Peur pour la carosserie....
++
Membre

Message original : Joe_Carrera
Salut GHP ,
Raconte comment s'est passé ta sortie de route ? C'est toujours instructif .
Avec la 993, il faisait froid, ils avaient salé les routes. A la sortie d'un rond point en remettant les gaz, là c'est parti d'un coup en tête à queue. J'ai fini dans le rail.
Membre

Tu sais, ma 993 est au garage et maintenant je croise les doigts pour que les réparations soient bien réalisées et que l'on donne une deuxième chance.
J'ai compris pourquoi on voit souvent les conducteurs de 911 conduirent avec des oeufs entre les orteilles..
Putain, c'est dur d'apprendre parfois.
J'ai compris pourquoi on voit souvent les conducteurs de 911 conduirent avec des oeufs entre les orteilles..
Putain, c'est dur d'apprendre parfois.
GHP
J'aurais du lire ton post ce matin avant de partir me ballader :
J'ai fait comme toi, cad une sortie de rond point optimiste avec ma 3.2 alors qu'il y avait un peu de rosée (!) et une belle montée d'adrénaline au final
sans casse heureusement
Je n'avais pas pleinement saisi ce que vivacité de l'arrière-train signifiait jusqu'à présent (c'est ma première grenouille)
Je crois là que j'ai bien saisi le concept
J'aurais du lire ton post ce matin avant de partir me ballader :
J'ai fait comme toi, cad une sortie de rond point optimiste avec ma 3.2 alors qu'il y avait un peu de rosée (!) et une belle montée d'adrénaline au final

Je n'avais pas pleinement saisi ce que vivacité de l'arrière-train signifiait jusqu'à présent (c'est ma première grenouille)
Je crois là que j'ai bien saisi le concept

Message original : scaviatu
perso je ne roule avec que sous la pluie !!! car quand le soleil est au rendez vous, cad 300/365 par an je roule en moto (bmw 1200 gs),:) car sur ajaccio il y a plus de voitures que d'habitants !!:D alors je ne vous raconte pas les embouteillages..........
Deux ..................pour la B.Aime

Bleue Jantes rayons Bule Touratec ....superbe moto

Ar-men
jamais quand il pleut, pas par ''bichonage'' mais parceque je flippe et j'ai pas honte de le dire!
Je me suis fait des frayeurs a basse vitesse en 964 et en 3.2, à cause de revetement a la con(rainurage), d'esssence dans les ronds point, etc et non par imprudence et ca m'a calmé...
Il faut que sortir son auto soit un plaisir et si ca devient source de stress et d'angoisse ca me dit rien moi.....je prefere ma twingo dans ce cas la;)
[Edite le 22-1-2008 par xav964]
Je me suis fait des frayeurs a basse vitesse en 964 et en 3.2, à cause de revetement a la con(rainurage), d'esssence dans les ronds point, etc et non par imprudence et ca m'a calmé...

Il faut que sortir son auto soit un plaisir et si ca devient source de stress et d'angoisse ca me dit rien moi.....je prefere ma twingo dans ce cas la;)
[Edite le 22-1-2008 par xav964]