Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ah ouais quand même ! 
toujours délicat de mettre un post de soutien surtout quand on ne connait pas le type !ç'est toujours un peu à double tranchant .... Soit on est des moutons ... on suit le mouvement et dans ce cas quel est le degré de sincérité et la valeur du message ? et si on ne post pas on est des gros c... d'égoiste !
ça doit être mon côté balance toujours hésitant pour prendre une direction mais là quand même je poste car je pensais qu'il y avait réa et réa ... et j'osais espérer que c'était une réa "pas trop méchante"
M'enfin là ça m'a l'air chaud puisque tu parle de coma !:mad:
donc sincèrement je lui souhaite un prompt et total rétablissement et beaucoup de courage à ces proches
si quelqu'un peu transmettre les soutien du forum à ses proches ..; merci !;)
luc

toujours délicat de mettre un post de soutien surtout quand on ne connait pas le type !ç'est toujours un peu à double tranchant .... Soit on est des moutons ... on suit le mouvement et dans ce cas quel est le degré de sincérité et la valeur du message ? et si on ne post pas on est des gros c... d'égoiste !
ça doit être mon côté balance toujours hésitant pour prendre une direction mais là quand même je poste car je pensais qu'il y avait réa et réa ... et j'osais espérer que c'était une réa "pas trop méchante"
M'enfin là ça m'a l'air chaud puisque tu parle de coma !:mad:
donc sincèrement je lui souhaite un prompt et total rétablissement et beaucoup de courage à ces proches

si quelqu'un peu transmettre les soutien du forum à ses proches ..; merci !;)

luc
Message original : killbill
Phil est toujours dans le coma.... en attente d'un scanner pour aujourd'hui.

Accroches toi mec, ne lâche rien !
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PitouJ'ai aussi fréquenté le père "coma" il y a quelques années ... c'était plus efficace que la morphine dans mon cas ... c'est direMessage original : killbill
Phil est toujours dans le coma.... en attente d'un scanner pour aujourd'hui.espérons que son coma est aussi dans ce but.
Message original : Alain993SFaut l'entourer un max, lui parler, le fil n'est pas coupé !Message original : killbill
Phil est toujours dans le coma.... en attente d'un scanner pour aujourd'hui.
Il reviendra à la Lumière, j'en suis sur !![]()