Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boubiComme je te l'ai dit, rien de passionnant.Message original : CNAF
bonjour et a part les jantes ?
Des bas de caisse "kéké", des jantes de 964, un aileron "tuning" ( enlevé entre temps), le tout pour un prix en haut de la fourchette.
Nous étions venu voir une 993 targa jamais accidentée qui en fait avait tapé![]()
[Edite le 30-4-2008 par boubi]

Ce jour la j'ai failli faire une grosse connerie
Merci à Boubi

Membre

Message original : fasyle
Bonsoir,
Boubi et Nagual ne parlent pas de ma voiture
mais d'une targa et de l'annonce de la 993 de la centrale,
je le précise pour ceux qui pourraient avoir un doute
Merci
Fasyle

c'est le genre d'annonce où je me déplace sans hésiter

bonne vente
Membre

Merci à FASYLE pour son accueil.
Elle correspond tout à fait à mon creneau et à la description trés correcte faite par son heureux proprietaire encore pour 2 jours, car sans changer de club911.net elle changera de main et fera un heureux de plus.
Merci à tous pour votre soutien et vos informations tout au long de ma recherche qui aujourd'hui a abouti.
CNAF
Elle correspond tout à fait à mon creneau et à la description trés correcte faite par son heureux proprietaire encore pour 2 jours, car sans changer de club911.net elle changera de main et fera un heureux de plus.
Merci à tous pour votre soutien et vos informations tout au long de ma recherche qui aujourd'hui a abouti.
CNAF
Message original : CNAF
Merci à FASYLE pour son accueil.
CNAF