Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pascal.sc
Message original : stewart
pascal toujours rien:question:
une bonne affaire loupee :( je continues a chercher et merci encore;)
T'es encore en chasse!:thumbup: Si c'est pas trop curieux, tu cherches quoi :P :P :P? ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
un nouveau tracteur tondeuse:D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est donc pour cela qu'il avait jusqu'ici autant rabaissé sa 930! :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un pigeot 103:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
C'est donc pour cela qu'il avait jusqu'ici autant rabaissé sa 930! :D :D ;)
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jm17
pour la voiture concerner par le sujet, achete la pour toi non pas pour les autres!
comme il est dit plus haut les conseilleur ne sont pas les payeur;)
tu ne serait pas le vendeur par hazard :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal.sc
Message original : Dahyo_911
Malgré les frais, celà reste une bitza ! Et donc le prix ne peut être que plus faible qu'une auto d'origine.
Je rejoins donc mes collègues sur le prix : 18 k€ me paraît raisonnable.

Bien évidemment, il reste à voir sur place les éventuels points de rouille habituels : baie de parebrise, seuils de porte, gache sur les montants des portières, emplacement de la batterie... Ainsi que le contenu du carnet et des factures...

Bref, bonne visite... demande à un expert du 17 de venir avec toi. Ex. Pascal.Sc

salut,

j ai deja vu la belle! 911 bien entretenue et suivie! la mecanique est au top!moteur refait ( j ai vu la facture) elle tourne comme une horloge:)

Image

Image

[Edite le 24-12-2007 par pascal.sc]
Merci pour lui... :thumbup:
Maintenant pour le look et le prix, c'est à Mr S. de faire son choix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jm17
pour la voiture concerner par le sujet, achete la pour toi non pas pour les autres!
comme il est dit plus haut les conseilleur ne sont pas les payeur;)
bonjour JM17:) , la voiture me plait , tu le sais ;)
je voudrai juste un petit rabais :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D j'ai passé de bonnes fetes, merci, j'espere que toi aussi .
je ne crois pas au miracle mais en cette periode de noel, on peut au moins croire a la bonté des gens;)

je dois avoir un entretien tres serieux:P avec mon banquier, je sais qu'il me pretera, mais c'est pour le taux :D

des que c'est fait je te contacte pour venir la voir :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) de ca en revanche je n'en doute pas , je suis persuadé que rien ne sera caché et que si je la prend j'en serai pleinement satisfait.

je suis déja satisfait de son look :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : siemprefuera
bon, je m'en vais et je ne rentre que mercredi, je n'aurai donc pas internet, par avance joyeux noel a tous, merci pour vos precieux conseils, et tous les autres seront bienvenus aussi.

joyeuses fetes a tous et a vos familles, et que le papa noel vous apporte plein d'accessoires spécial grenouilles.

a+ siemprefuera
bon , ben moi depuis 10 / 12 ans j'ai toujours roulé dans des 911 modifiées , je les ai toujours vendues à mon prix ( au dessus de mon prix de revient ) et au dessus du marché des "stocks et complètement origine" :D .. sans passer d'annonce , par relation uniquement , l'acheteur est venu à moi car il avait entendu dire que j'envisageais de vendre ...
Aujourd'hui mettre en vente une 911 stock grise , bleu marine ou noire , c'est être en concurrence avec une centaine d'autres ( voir Flat 6 et RS mag ) et essayer de traiter avec des "acheteurs" qui passent leur temps à pinailler , comparer, et qui ne font jamais le saut ...
Il suffit de lire ici certains posts ... d'acheteurs , de vendeurs ( des autos restent des mois en vente !!! ) pour se rendre compte ....
au moins mes autos , elles n'auraient intêressé aucun de ces pseudos acheteurs ( et tant mieux !!! ) par contre ceux qui veulent rouler différent ,ne se posent pas de question et se décident en 10 / 15 mn .. ( c'est du vécu et 3 fois de suite !! ) en plus ils deviennent des amis et gardent leurs autos longtemps ( 8 ans pour le plus ancien et j'ai voulu la racheter , il n'a pas voulu me la revendre :( :D ) ...

Donc , cette 3.2 qui me parait assez belle ,bien que je ne sois pas fan du look 964 , si elle te plait , fais le saut ... et quand tu la revendras, évite certains forums .. ;) ;) ;)

+1 je suis aussi d'accord.
Même si je pense qu'une 3l2 a meilleure cote.
Cependant, c'est vrai qu'un vrai acheteur achéte vite.
Et de toute façon si elle a été transformée mais que c'est bien fait, je ferais le saut.
En plus j'adore son look avec les jantes noires et la corroserie gris polaire... trop beau.

Maintenant, il y en a beaucoup qui veulent une 3l2 avec carnet, le nom, adresse, pédigré complet des anciens proprios... etc... J'ai un copain qui était comme cela, et, quand il acheté la sienne certes elle était parfaite... Au bout de six mois boite 915 HS!

Il n'ay a pas de loi, il faut prendre les précautions de base et aprés c'est un peu la loterie de toute de façon quoi que l'on en dise.

Sinon, pour 20000€ tu peux avoir une voiture neuve sans risque. (quoique...)

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:), non, non, je ne demande pas le pedigrée de tous les ex proprios, juste une assurance que je ne vais pas me retrouver avec 20 000 euros immobilisés dans le garage, car je le precise dans mon post de base, je ne suis pas milliardaire, et cette voiture je l'achete a credit.

on pourra me repondre que quand on a pas les moyens on roule en twingo, certes, mais j'approche d ela quarantaine, j'ai bossé comme un con jusqu'a maintenant, les bobos dus a des boulots difficiles commencent a se faire sentir et je me dis que je sais pas combien de temps je durerai.

alors riche ou pas:cool:, j'ai envie de ma petite 911 avec un minimum de gage de fiabilité.

celle la m'a l'air tres bien, le moteur refait avec factures me rassure, et le fait que certains membres (meme si ce sont des amis du vendeur) me rassurent a son sujet.

je ne sais pas si il y a des "vrais" acheteurs, ou des "faux" , ce que je sais c'est que j'hesiterai toujours avant de mettre 20 000 euros, car les fins de mois difficiles j'ai connu, et pour moi ca represente toujours une somme considérable.

voila, je veux pas faire cosette, mais quand on a démarré de tres bas, on se mefie toujours avant d'investir 20 000 euros, meme si pour certains d'entre vous ca ne represente que quelques mois de salaire (ou semaines:P)

voila:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça avance:cool:un petit effort du vendeur et hop;)j'espere que tu as le dos solide:)car en 911 sa secoue:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, ca devrait avancer:) , merci stewart , le dos est en mauvais état, justement, hernie and co , mais mon j'ai une bonne ceinture lombaire, et le souvenir des palettes de parpaing et des sacs de ciment de 50 kg me feront relativiser ;)

maintenant je roule beaucoup par mon travail, mais le dos ne me fais pas souffrir trop souvent :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : siemprefuera
oui, ca devrait avancer:) , merci stewart , le dos est en mauvais état, justement, hernie and co , mais mon j'ai une bonne ceinture lombaire, et le souvenir des palettes de parpaing et des sacs de ciment de 50 kg me feront relativiser ;)

maintenant je roule beaucoup par mon travail, mais le dos ne me fais pas souffrir trop souvent :)

alors gaazzzzzzz:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P tu peux pas savoir , ca m'empeche de dormir cette affaire!!

j'ai contacté le vendeur pour aller la voir.......:)
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6