Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Christophe,
La vérité, ça me fait plaisir ;) Je pense sincèrement que tu la regretterais assez vite en fait :(

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Ba juste que plus j'y pense plus je me demande si cela est une bonne idée de la vendre !!
Non et non et non, c'est une très mauvaise idée de la vendre!!! Et c'est moi qui te le dis;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : jb74
Message original : PIERRERS
Garde la ;)
réponse par rapport à la philosophie RS ou parce que c'est une bonne voiture et donc une bonne occas??;)
C'est celle de Beef qu'il faut acheter pour ton usage :D
oui mais elle est réservée..........;) ;)
et pourquoi donc cette remarque au fait?????:D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Mon p'tit doigt m'a dit ...

;) :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon p'tit doigt m'a dit ...

;) :D
il craque le Monsieur ? :D :D

--
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les deux

Je pense que cette voiture est une bonne RS,
Et que la RS est une bonne voiture

:D ;)

[Edite le 1-2-2008 par PIERRERS]
Plus j'y pense, plus je suis d'accord avec toi...
Donc je pense la laisser en vente à ce prix, soit elle part cette saison, soit je la garde en faisont l'hiver prochain qqs modifs "raisonnables" : ailes, portes en carbone + peinture totale et vitres "plastiques" et éventuellement spaguettis et qqs CV en plus..et des slicks ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:o :o

Et ce sera tout ?

C'est quoi ta def de raisonnable ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et ce sera tout ?

ba euh par rapport à ce qu'il ya déjà dessus comme prépa c'est raisonnable non ??

le choix pas raisonnable : faire un intérieur style N/GT avec arceau soudé et la mettre en 3,8 l avec le reste de raisonnable !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et ce sera tout ?

ba euh par rapport à ce qu'il ya déjà dessus comme prépa c'est raisonnable non ??

le choix pas raisonnable : faire un intérieur style N/GT avec arceau soudé et la mettre en 3,8 l avec le reste de raisonnable !!
Effectivement, ce Mr perd la raison :D :D
Garde tes sous, laisse la comme ça et économise pour t'acheter un truc jusqueboutiste !
Genre un truc pas immatriculé et loin de pouvoir l'être :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça consiste en quoi le chassis RSR sur une RS 92 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le chassis CUP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci françois! (tu sais compter que jusque 9 !?):D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Les cup avaient des mono ressorts progressifs spéciaux référencé "cup" et qui n'existent plus depuis longtemps
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...

Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...

Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ? :D :D :D
celle la alors :D

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 365&page=1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Surtout quand tu arriveras au rond point de LFLL et qu'il y aura nos amis les bleus pour t'attendre...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as tout compris ...bon et puis il faut bien changer car ils ont repéré La 964 grise ... a force de m'arreter et que je les nargue !! tiens et toi qu'est ce que tu deviens ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as tout compris ...bon et puis il faut bien changer car ils ont repéré La 964 grise ... a force de m'arreter et que je les nargue !! tiens et toi qu'est ce que tu deviens ?
Rodage.... donc c'est négatif pour Lurcy :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodage de quoi ??? GT3 ??
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5