Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pv_techC'est celle de Beef qu'il faut acheter pour ton usageMessage original : jb74réponse par rapport à la philosophie RS ou parce que c'est une bonne voiture et donc une bonne occas??;)Message original : PIERRERS
Garde la![]()
![]()

et pourquoi donc cette remarque au fait?????:D

Membre

Message original : PIERRERS
Les deux
Je pense que cette voiture est une bonne RS,
Et que la RS est une bonne voiture
![]()
[Edite le 1-2-2008 par PIERRERS]
Donc je pense la laisser en vente à ce prix, soit elle part cette saison, soit je la garde en faisont l'hiver prochain qqs modifs "raisonnables" : ailes, portes en carbone + peinture totale et vitres "plastiques" et éventuellement spaguettis et qqs CV en plus..et des slicks ...
Membre

Message original : PIERRERS
![]()
Et ce sera tout ?
C'est quoi ta def de raisonnable ?![]()
le choix pas raisonnable : faire un intérieur style N/GT avec arceau soudé et la mettre en 3,8 l avec le reste de raisonnable !!
Message original : vivelaRS92!!ba euh par rapport à ce qu'il ya déjà dessus comme prépa c'est raisonnable non ??Message original : PIERRERS
![]()
Et ce sera tout ?
C'est quoi ta def de raisonnable ?![]()
le choix pas raisonnable : faire un intérieur style N/GT avec arceau soudé et la mettre en 3,8 l avec le reste de raisonnable !!

Garde tes sous, laisse la comme ça et économise pour t'acheter un truc jusqueboutiste !
Genre un truc pas immatriculé et loin de pouvoir l'être

Membre

Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...
Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?

Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?

Message original : vivelaRS92!!
Je crois (je ne vais pas trop m'avancer..) que j'ai des trucs se rapprochant des RSR: amortos double ressort certes mais les têtes qui apparaissent sous le capot sont bien différents d'une RS normale.. bon et puis de toute façon je doute de plus en plus de la vendre vu que tout le monde (par exemple au dîner de la region Rhône-Alpes...) dit que c'est une connerie...
Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?![]()
![]()
![]()

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 365&page=1
Message original : vivelaRS92!!
Mon nouveau truc (du jour..) est plûtot de vendre la 964 C4 (celle qui fait un bruit de V8 dixit Grenouille51!!) pour racheter une Turbo 3,3l et lui mettre un look de RSR : classe pour aller bossser avec ça non ?![]()
![]()
![]()