Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : sc33Message original : RICOUHi hi hi, c'est vrai que Serge en GT3 serait forcement le plus rapide !!!! alors que là, dans la ligne droite, même le ricou arrive à le suivreMessage original : cdc0911 ....réponse d'une femme connaissant bien son mari!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est bientôt Noël![]()
méfies toi quand il va lire le post ce soir...... il va gamberger une prépa pour la RS.....
et puis d'abord il a déjà eu son Noel je crois, le 9 novembre....
Message original : vjim
Bon pour pouvoir venir faire le malin avec vous sur les circuits , je voudrais m'inscrire au club porsche aquitaine , qui je contacte parmi vous ?
merci;)
RICOU le trésorier préféré. ça tombe bien le 15 c'est l'AG....le programme va être dévoilé

Bon pour pouvoir venir faire le malin avec vous sur les circuits , je voudrais m'inscrire au club porsche aquitaine , qui je contacte parmi vous ?
merci;)
Message original : jerome33moi c'est plutot la pédale de droite qui pose problème !Message original : sc33Message original : RICOU J'ai toujours eu des problèmes avec mes freinage
Sur la 964, pratiquement à chaque sortie, j'était bon pour 4 disques neuf + plaquettes.
Non je pense que si je devais changer de pseudo, ce serait pour "freinetrop":D![]()
![]()
c'est pas bon aussi de trop freiner![]()

Message original : RICOUOK OK OK, pour la saint valentin alors.Message original : sc33Message original : RICOU Hi hi hi, c'est vrai que Serge en GT3 serait forcement le plus rapide !!!! alors que là, dans la ligne droite, même le ricou arrive à le suivre![]()
![]()
![]()
Bon c'est bientôt Noël![]()
méfies toi quand il va lire le post ce soir...... il va gamberger une prépa pour la RS.....
et puis d'abord il a déjà eu son Noel je crois, le 9 novembre....
De toute façon Serge a discuté avec Olivier Porta qui lui a dit que son auto préférée reste la RS..... désolée

merci;)

ça arrive à tout le monde (ou presque) de faire des erreurs sur circuit (tu te souviens RICOU à Mérignac?
). Le pricipal c'est que tu n'ai rein, que l'auto roule.... l'erreur, à mon avis et tu l'a bien dit, c'est que la piste avait ommencé à chauffer et tu as pris confiance....
en tout cas avec un 330 comme auto, t'es surement un futur pilote
(on a la même à la maison):D

en tout cas avec un 330 comme auto, t'es surement un futur pilote