Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : Lebanese
Je trouve que le blanc lui donne un cachet 'racing' vraiment sympa. Je croise de temps à autres des GT3 dans cette teinte et c'est vraiment beau.![]()
Seules les peintures métallisées rehaussent ces dernières.
ARGENT GT

Tu as vu cette couleur hormis sur la mienne, si tu t'en souviens ?
J'aime beaucoup, mais je pense que vu le prix de ta belle, c'est un peu risqué si tu ne l'as pas vue et "étudiée"...
J'aimais l'arctic, donc cela ne me choque pas, mais la différence entre ces deux couleurs n'est pas énorme.
Les photos de la Carrera GT sont souvent un peu trompeuses, car plus foncées qu'en réalité.
Celles de la GT2 de la même couleur (plus haut) sont plus réalistes.
J'aime beaucoup, mais je pense que vu le prix de ta belle, c'est un peu risqué si tu ne l'as pas vue et "étudiée"...
J'aimais l'arctic, donc cela ne me choque pas, mais la différence entre ces deux couleurs n'est pas énorme.
Les photos de la Carrera GT sont souvent un peu trompeuses, car plus foncées qu'en réalité.
Celles de la GT2 de la même couleur (plus haut) sont plus réalistes.
Sur rennteam.com, rubrique 997 turbo, sujet "New 997 GT2 - Semi Official Info?", des tas de photos de la GT2 en argent GT, photos réalistes et qui te donneront une idée précise de cette couleur, si c'est encore utile (pas possible de mettre de lien, faut se connecter et je sais pas poster de photo sur ce nouveau forum...).
Message original : MarcF
Pour être précis, l'actuel météor, qui remplace sauf erreur le kerguelen, ressemble plus en vrai à ce à quoi ressemble l'argent GT sur les photos officielles de la Carrera GT.
exact gris météor = ex kerguelen
mais dire que le gris méreor se rapproche en vrai du gris argent GT, NON.
Beaucoup plus foncé le gris meteor (+ proche du gris ardoise)
Message original : jb74???????????Message original : MarcF
Pour être précis, l'actuel météor, qui remplace sauf erreur le kerguelen, ressemble plus en vrai à ce à quoi ressemble l'argent GT sur les photos officielles de la Carrera GT.
exact gris météor = ex kerguelen
mais dire que le gris méreor se rapproche en vrai du gris argent GT, NON.
Beaucoup plus foncé le gris meteor (+ proche du gris ardoise)
Pour avoir la 996 Anniversaire, donc Argent GT, je sais bien qu'elle est nettement plus claire qu'en météor.
Mais sur les photos officielles de la CGT, l'Argent GT ressort beaucoup plus foncé que ce qu'il est en réalité.