Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FilianeOn va peut-être y aller mollo...Message original : floride06
t'inquiéte fil...au pire on reste au bar........![]()
En fait, j'ai un plan "littoral" très sympa pour les photos, mais avec zéro arsouille.
Sinon, plan B, du sinueux avec quelques passages ... euh, disons, intéressants.

Sinon on fera avec la 2
Message original : MarcF
Vieux, non, comiques, oui, varois, euuhhh... d'adoption seulement !
Mais ça va là, on parle de Porsche, on a encore le droit ou on est déjà en pleine dérive.![]()
Philco, tu es devenu un grand sage maintenant ?:o Tu roules dans quoi maintenant d'ailleurs ? J'étais resté à la 993 cab élargie. Je vois un coupé 964 (je corrige) en avatar, mais je n'y crois pas, je te pensais un fan exclusif des cabs.
[Edite le 16-11-2007 par MarcF]
[Edite le 16-11-2007 par MarcF]

Message original : philco
Y'a eu naissance et vente de la cab. La photo de l'avatar c'est ma premiére 911 et maintenant j'ai une familliale.

Ahhh, maintenant tu sais ce que c'est de se préoccuper de la taille des coffres...
Alors que moi, père indigne, je m'en fous complètement:D
Aucun plan 911 à court ou moyen terme ?
[Edite le 19-11-2007 par MarcF]
Message original : Canari
on attend le programme avec impatience.
Ma femme aimerait venir mais ça dépendra du contenu et de la distance
A mon avis, maxi 2 heures de route.
Message original : MarcFMamma miaMessage original : philco
Y'a eu naissance et vente de la cab. La photo de l'avatar c'est ma premiére 911 et maintenant j'ai une familliale.!!
Ahhh, maintenant tu sais ce que c'est de se préoccuper de la taille des coffres...
Alors que moi, père indigne, je m'en fous complètement:D
Aucun plan 911 à court ou moyen terme ?
[Edite le 19-11-2007 par MarcF]

PETITE LISTE PROVISOIRE :
Voila une petite liste (probablement pas complète) des participants à la sortie. Entre parenthèses le nombre de personnes:
Filiane (2)
Riri83 (2)
Yannis (2)
Canari (2)
993FO (?)
Henri C4 (2)
Doc 0683 (2)
Planet 911 (2)
Blackjack (2)
jeanluc.dfc (?)
Floride06 (2)
podolivier (2)
Merci aux indécis et autres de confirmer rapidement leur présence (ou non) que je puisse faire les réservations nécessaires.
Encore une petite hésitation sur le point de départ, je mets au point et je vous raconte.
A+
[Edite le 23-11-2007 par Filiane]
Voila une petite liste (probablement pas complète) des participants à la sortie. Entre parenthèses le nombre de personnes:
Filiane (2)
Riri83 (2)
Yannis (2)
Canari (2)
993FO (?)
Henri C4 (2)
Doc 0683 (2)
Planet 911 (2)
Blackjack (2)
jeanluc.dfc (?)
Floride06 (2)
podolivier (2)
Merci aux indécis et autres de confirmer rapidement leur présence (ou non) que je puisse faire les réservations nécessaires.
Encore une petite hésitation sur le point de départ, je mets au point et je vous raconte.

A+
[Edite le 23-11-2007 par Filiane]