Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bon Vincennes histoire de revoir les copains ... mais la situation devient vraiment critique au niveau de l'emplacement :mad: Impossible de se garer sur l'esplanade, obligés de se mettre plus loin et perso, les conditions de ce matin n'étaient vraiment pas top, voire nulles :mad:

Il est grand temps de trouver une solution je crois ;)

Sinon ... un petit ;) à Anny lors du Convoi Maillot Vincennes ;) ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaip... C'est pas bien de doubler par la droite Anny :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle doublait pas ... elle me filmait :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Laurent ;)

Chris > je zigzagais ce matin, cameraman embarqué oblige :P la vidéo plus tard beaucoup plus tard :cool: ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Message original : remchou
mes photos bientôt en ligne aussi :) avec un petit reportage de ma part vu que c'etait une premiere...malheureusement ma timidité ne m'a pas permis de venir discuter avec ceux qui etait la :(
ben on mord pas :D
t es marrant toi... on n a pas de Porsche :(, on les aime mais on prefere vous laisser entre prorio... on est timide nous...:o
En tout cas, c est bien sympa de voir toutes ces Porsches réunies!
Et le Mossieur avec l'Aston qu a eu du mal a se garer:D? il est du club?
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS928GT
Ouaip... C'est pas bien de doubler par la droite Anny :D :D :D
Ben, nous n'avons pas eu le plaisir de te voir ce matin....????:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait Cath merci pour tes cafés ;) Chouette idée ton "open bar", la prochaine fois gare toi à coté du prez ( quand il sera là ) comme ça on aura le "bar" et la "boulangerie" à coté :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un p'tit vincennes super sympa, avec les potos en forme :D et des grenouilles superbes :P..
Merci à cath pour son kfé ;).....
Par contre ça devient de plus en plus compliquer pour ce réunir.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

t es marrant toi... on n a pas de Porsche :(, on les aime mais on prefere vous laisser entre prorio... on est timide nous...:o
Et alors? On s'en fout? on est entre passionnés. On a tous commencé comme ça... On arrive on y connait rien... ensuite on fait croire qu'on s'y connait ;)...

Honnetement, faut vraiement pas hesiter a questionner, parler.... moi j'ai fait connaissance avec plein de gens que je ne connaissais pas ce matin. Ma première question n'a jamais été de savoir s'il avait une Porsche... On parle de notre passion... rien de plus....

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Au fait Cath merci pour tes cafés ;) Chouette idée ton "open bar", la prochaine fois gare toi à coté du prez ( quand il sera là ) comme ça on aura le "bar" et la "boulangerie" à coté :D
+1
merci pour le café!!!
quelques canapés seraient les bienvenus pour la prochaine fois:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'ert vrai... c'est super sympa d'avoir pensé aux café ... ;)

Fred
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred

Et alors? On s'en fout? on est entre passionnés. On a tous commencé comme ça... On arrive on y connait rien... ensuite on fait croire qu'on s'y connait ;)...

Honnetement, faut vraiement pas hesiter a questionner, parler.... moi j'ai fait connaissance avec plein de gens que je ne connaissais pas ce matin. Ma première question n'a jamais été de savoir s'il avait une Porsche... On parle de notre passion... rien de plus....

Fred
bon, prochaine fois je passe te dire bonjour! et une 911 avec un adhésif GSXFRED#500 sur la custode gauche, y en a pas beaucoup!! ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un vrai plaisir de vous voir et toujours heureuse de cette petite virée matinale à Lognes avec super Jo..;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas venu parce que... je ne me suis pas réveillé à temps (presque 10h00)
:D :D :D

Ce sera pour la prochaine.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cath
Un vrai plaisir de vous voir et toujours heureuse de cette petite virée matinale à Lognes avec super Jo..;
Merci, moi aussi j'aime rouler avec toi ;) :D. Et merci pour le kawa, dont j'avais ENCORE une fois bien besoin :cool: :cool:.

Un bon Vincennes, avec un temps bien moins terrible que prévu.
On y a vu pas mal de tètes connues et les potos de la Team77 (dont un chef des GH, tout perdu sans sa titine ;) ;) ;) ).

P'tète au mois prochain.

Jo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Fred
bon, prochaine fois je passe te dire bonjour! et une 911 avec un adhésif GSXFRED#500 sur la custode gauche, y en a pas beaucoup!! ;)[/quote]

exactement... c'est ce qu'il faut faire ;)

Fred

[Edite le 11-11-2007 par gsxfred]
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non tu étais en top forme grand chef de la Team 94 !!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ce petit Vincennes un peu à l'étroit sur ce petit parking annexe.
Et merci à mes différents chauffeurs qui m'ont gentimment trimballé: Philflat, juju et Cath
Content d'avoir revu finalement pas mal de monde........
un peu tristounet qd même (premier Vincennes sans rainette) mais cela devrait aller mieux ds quelques jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement sur les quelques photos que j'ai pu voir.....(zoli d'ailleurs)cela a l'air d'etre super compliqué....de stationner...
de memoire...il y avait pas mal de place pourtant...le parking serait deja rempli ou plus accessible..?
peut etre en modifiant juste la date..en fonction des autres reunions de club...cela pourrait suffir?

enfin moi je dis ça, car a ma memoire la reunion de vincennes etait quand meme super top...des grenouilles biens rangées...et pleins de monde autour mais en pleine securité...

[Edite le 11-11-2007 par cdc0911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc0911
effectivement sur les quelques photos que j'ai pu voir.....(zoli d'ailleurs)cela a l'air d'etre super compliqué....de stationner...
de memoire...il y avait pas mal de place pourtant...le parking serait deja rempli ou plus accessible..?
peut etre en modifiant juste la date..en fonction des autres reunions de club...cela pourrait suffir?

enfin moi je dis ça, car a ma memoire la reunion de vincennes etait quand meme super top...des grenouilles biens rangées...et pleins de monde autour mais en pleine securité...

[Edite le 11-11-2007 par cdc0911]
ben aujourd'hui c'était un peu la haine pour stationner........enfin il m'a semblé.
M'en fous pour une fois cela ne m'a pas gêné:D :D :D
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5