Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Un bon Vincennes histoire de revoir les copains ... mais la situation devient vraiment critique au niveau de l'emplacement
Impossible de se garer sur l'esplanade, obligés de se mettre plus loin et perso, les conditions de ce matin n'étaient vraiment pas top, voire nulles 
Il est grand temps de trouver une solution je crois
Sinon ... un petit
à Anny lors du Convoi Maillot Vincennes

Il est grand temps de trouver une solution je crois

Sinon ... un petit

Message original : bibben on mord pasMessage original : remchou
mes photos bientôt en ligne aussi :) avec un petit reportage de ma part vu que c'etait une premiere...malheureusement ma timidité ne m'a pas permis de venir discuter avec ceux qui etait la

En tout cas, c est bien sympa de voir toutes ces Porsches réunies!
Et le Mossieur avec l'Aston qu a eu du mal a se garer:D? il est du club?
t es marrant toi... on n a pas de Porsche, on les aime mais on prefere vous laisser entre prorio... on est timide nous...
Et le Mossieur avec l'Aston qu a eu du mal a se garer:D? il est du club?

Honnetement, faut vraiement pas hesiter a questionner, parler.... moi j'ai fait connaissance avec plein de gens que je ne connaissais pas ce matin. Ma première question n'a jamais été de savoir s'il avait une Porsche... On parle de notre passion... rien de plus....
Fred
Message original : anny
Au fait Cath merci pour tes cafésChouette idée ton "open bar", la prochaine fois gare toi à coté du prez ( quand il sera là ) comme ça on aura le "bar" et la "boulangerie" à coté
merci pour le café!!!
quelques canapés seraient les bienvenus pour la prochaine fois:D

Message original : gsxfredEt alors? On s'en fout? on est entre passionnés. On a tous commencé comme ça... On arrive on y connait rien... ensuite on fait croire qu'on s'y connait
t es marrant toi... on n a pas de Porsche, on les aime mais on prefere vous laisser entre prorio... on est timide nous...
Et le Mossieur avec l'Aston qu a eu du mal a se garer:D? il est du club?...
Honnetement, faut vraiement pas hesiter a questionner, parler.... moi j'ai fait connaissance avec plein de gens que je ne connaissais pas ce matin. Ma première question n'a jamais été de savoir s'il avait une Porsche... On parle de notre passion... rien de plus....
Fred

Message original : Cath
Un vrai plaisir de vous voir et toujours heureuse de cette petite virée matinale à Lognes avec super Jo..;

Un bon Vincennes, avec un temps bien moins terrible que prévu.
On y a vu pas mal de tètes connues et les potos de la Team77 (dont un chef des GH, tout perdu sans sa titine

P'tète au mois prochain.
Jo
Et alors? On s'en fout? on est entre passionnés. On a tous commencé comme ça... On arrive on y connait rien... ensuite on fait croire qu'on s'y connait...
Fred

exactement... c'est ce qu'il faut faire

Fred
[Edite le 11-11-2007 par gsxfred]
merci pour ce petit Vincennes un peu à l'étroit sur ce petit parking annexe.
Et merci à mes différents chauffeurs qui m'ont gentimment trimballé: Philflat, juju et Cath
Content d'avoir revu finalement pas mal de monde........
un peu tristounet qd même (premier Vincennes sans rainette) mais cela devrait aller mieux ds quelques jours.
Et merci à mes différents chauffeurs qui m'ont gentimment trimballé: Philflat, juju et Cath
Content d'avoir revu finalement pas mal de monde........
un peu tristounet qd même (premier Vincennes sans rainette) mais cela devrait aller mieux ds quelques jours.
effectivement sur les quelques photos que j'ai pu voir.....(zoli d'ailleurs)cela a l'air d'etre super compliqué....de stationner...
de memoire...il y avait pas mal de place pourtant...le parking serait deja rempli ou plus accessible..?
peut etre en modifiant juste la date..en fonction des autres reunions de club...cela pourrait suffir?
enfin moi je dis ça, car a ma memoire la reunion de vincennes etait quand meme super top...des grenouilles biens rangées...et pleins de monde autour mais en pleine securité...
[Edite le 11-11-2007 par cdc0911]
de memoire...il y avait pas mal de place pourtant...le parking serait deja rempli ou plus accessible..?
peut etre en modifiant juste la date..en fonction des autres reunions de club...cela pourrait suffir?
enfin moi je dis ça, car a ma memoire la reunion de vincennes etait quand meme super top...des grenouilles biens rangées...et pleins de monde autour mais en pleine securité...
Message original : cdc0911
effectivement sur les quelques photos que j'ai pu voir.....(zoli d'ailleurs)cela a l'air d'etre super compliqué....de stationner...
M'en fous pour une fois cela ne m'a pas gêné:D