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Titre du sujet - Conseil achat 4S

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- par seb986
Posté : 14 janv. 2008, 12:22
:thumbup:

:D
- par samote67
Posté : 14 janv. 2008, 12:52
+1

Originale dans sa configuration ;)
- par deufone31
Posté : 14 janv. 2008, 13:52
+1
couleur et coque des sieges +++++
- par manu-c
Posté : 14 janv. 2008, 13:54
J'aime bien , sauf les jantes et la lèvre peinte couleur carrosserie;)
- par LordSinclair
Posté : 15 janv. 2008, 20:12
+1;)

par contre les dossiers des sièges sport:o :o :o
rhaaaaaa lovelyyyyyy:thumbup: :thumbup:
- par S.BLACKBIRD
Posté : 15 janv. 2008, 20:30
+1:thumbup: :thumbup:
- par OnlyFlat6
Posté : 15 janv. 2008, 20:37
Bonsoir à Tous,

Donc, d'aprés vous, cette auto est bien placé en termes de :
- Prix :question:
- Kilométrage:question:
- Options:question:
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime ;))

Merci de votre aide....Décision imminente...:P :P :P
- par S.BLACKBIRD
Posté : 15 janv. 2008, 20:49
elle est superbe:P
- par Divad
Posté : 15 janv. 2008, 22:03
bonjour; elle semble très belle ! va vite l'essayer ;)
Message original : OnlyFlat6
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime ;))
euh... tu achètes ta voiture pour faire l'unanimité, ou pour te faire plaisir à toi ? :D :D :D
- par OnlyFlat6
Posté : 15 janv. 2008, 22:43
Message original : Divad


euh... tu achètes ta voiture pour faire l'unanimité, ou pour te faire plaisir à toi ? :D :D :D
je l'achète pour moi ;), mais je ne veux pas non plus un truc invendable si je dois un jour m'en séparer :exclamation: :exclamation:.... Je me souviens de ma 3.2 qui devait absolument être d'origine pour interesser un acheteur ;).....Mais, de toute façon, je crois que mon choix est fait :thumbup:...la semaine prochaine, sauf gros pépins, elle sera dans mon Garage :P :P :P
- par Divad
Posté : 15 janv. 2008, 22:45
sage décision :thumbup:
- par deufone31
Posté : 16 janv. 2008, 08:50
Message original : OnlyFlat6
Bonsoir à Tous,

Donc, d'aprés vous, cette auto est bien placé en termes de :
- Prix :question:
- Kilométrage:question:
- Options:question:
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime ;))

Merci de votre aide....Décision imminente...:P :P :P
prix: tres correct
kilometrage: en rapport avec le prix
options: full

une belle "exclusive" qui reste tres class et sobre. un bon point pour la revente.
perso, je suis en ppe pas fan des jantes "techno sport" mais je partage ton avis sur la touche exclusive renforcée. je ne les changerais pas.

avec ou sans garantie Porsche ?
- par yoann
Posté : 16 janv. 2008, 08:56
la révision des 80 milles a été faite ? , l'embrayage a été changé ? , l'état des pneus ? , elle est garantie porsche ?

sinon elle a bien roulé pour une 2004 ;)
- par OnlyFlat6
Posté : 16 janv. 2008, 09:32
- La révision des 80000 n'est pas faite, mais après renseignement auprés de CP Lyon pour le tarif, le vendeur en prend 50% à sa charge (Déduction sur le prix de vente:thumbup:)( Grosse révision avec changement de la courroie d'accessoires )
- L'embrayage n'a pas été changé :( (Comment faire un test pour savoir s'il est bon :question:)
- Les pneus sont neufs :thumbup:
- Il n'y a pas de Garantie PORSCHE :( :( :(
- Ce n'est pas vraiment une 2004, elle est de 10/2003

Les modèles que j'ai trouvé, autre que celle-ci, ont la garantie (Garage indépendant ou Porsche approved) mais les prix sont élevés :mad:, les options moins nombreuses :(....... Et j'ai vraiment "Flashé" sur celle-ci :P :P::P

[Edite le 16-1-2008 par OnlyFlat6]
- par deufone31
Posté : 16 janv. 2008, 10:00
cout le la rev des 80000 km et changement de la courroie, l'embrayage ?
............ euros x 50% = ............euros + 57000 euros = .............. total
afin de connaitre le cout reel

tant pis pour la garantie sous reserve d'avoir la tracabilité de l'auto (origine, facture entretien, nb de proprio...)
- par OnlyFlat6
Posté : 16 janv. 2008, 10:17
Message original : deufone31
cout le la rev des 80000 km et changement de la courroie, l'embrayage ?
............ euros x 50% = ............euros + 57000 euros = .............. total
afin de connaitre le cout reel

tant pis pour la garantie sous reserve d'avoir la tracabilité de l'auto (origine, facture entretien, nb de proprio...)
On parle de la révision avec la courroie, pas de l'embrayage = 1000€ TTC, la voiture me revient donc à 57500€...
En ce qui concerne l'embrayage, je vais faire le test du frein à main et s'il patine....Le vendeur devra mettre la main à la poche ;) ;) ;)
La voiture est une 2ème main, avec carnet à jour...
- par deufone31
Posté : 16 janv. 2008, 10:32
mp

;)
- par Mike996
Posté : 16 janv. 2008, 11:31
Pour l'embrayage, la pédale doit être souple; si elle est dure, il y aura des frais à prévoir à court terme (embrayage à changer ou butée d'embrayage).
- par OnlyFlat6
Posté : 18 janv. 2008, 23:55
Vivement la semaine prochaine :P :P :P

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....J'en peux plus !!!!!!
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