Je ne vous laisserai pas cette conclusion Mr Wilmart, ça serait trop facile…
Alors après « l’intégrisme monomaniaque »et les règlements de compte, voilà que le débat ne se réduirait qu’à la frustration médiatique de quelques trublions à l’égo démesuré…ou comment noyer le poisson…la ficelle est un peu grosse et ça n’échappera à personne.
Par parenthèse, Mr Wilmart, je ne suis frustré d’aucun de ces rêves, j’ai deux Porsche anciennes et chacune a fait l’objet de publications médiatiques, ce dont je ne tire aucune vanité, à telle enseigne que je n’ai même pas certaines de ces publications.
Professionnels versus clubs, un débat que vous avez largement alimenté pourtant à coups de contre vérités comme la non disponibilité des propriétaires ou l’état pitoyable des autos de particuliers
Quel plus bel contre exemple pourtant que notre ami Thierry (TITI), intervenu dans ce débat et qui j’espère reviendra nous raconter comment il a mis sa superbe 911, auto de 2° main, à la traçabilité parfaite, à disposition de LVA pour un Dossier Auto Retro, prenant une journée de congé pour y satisfaire, une journée entière à crever sous le soleil pour que le photographe reparte avec de bons shoots…
Toujours parfaites les autos mises à disposition par les professionnels ? Comme celle-ci, par exemple (Photo publiée par vous dans votre dossier), que pensez vous du carrossage du train arrière ? étrange, non ? et pourtant l’auto est encore vide de passagers…
Est ce dans cet équipage que vous prenez place pour vos travellings endiablés ? Vous vivez dangereusement...
Débat stérile, il n’est pas de pire aveugle que celui qui ne VEUT PAS voir…
Mais le meilleur reste à venir, le fond de la question (c’est vous qui le dites, merci !), le choix de ZS style…
Passons vite sur l’auto flagellation du « scribe raté » pourquoi donc ??? sachez en tout cas que je ne vous tiens pas pour tel et que, pour ma part, je rends justice à la tenue de votre syntaxe
Passons aussi sur les « grands renforts d’éloges » que j’aurai déployé à l’égard de Mrs Tanner et Hoffman… ?? J’ai tout relu, pas un éloge, juste deux questions, les connaissez vous et connaissez vous la qualité de leur travail ?
Venons en donc au fond…
Ainsi donc ZS serait recommandé (je pense qu’il n’est pas abusif de lire vous a été recommandé…) par Mrs Tanner et Hoffman ?
Moi, voyez vous Mr Wilmart, quand je lis ça le matin, je m’interroge gravement…
Alors ni une ni deux, je contacte les Ets Hoffman, en l’occurrence leur représentant en France, la Société Classic-Parts, je leur donne le lien vers le sujet, que l’on sache bien de quoi l’on parle, et je leur pose la question suivante (copier-coller)
« Il y a une chose qui m'étonne vraiment c'est que le journaliste prétend ce matin même que les Ets Hoffman en Allemagne recommanderaient ZS Style comme étant, en France de bons professionnels... Peux tu me confirmer celà ? »
Réponse une heure plus tard : (copier-coller
in extenso)
« >> quel que soit notre avis, personne ne nous l'a démandé. »
Boum, fermez le ban…
Il va sans dire que je n’ai pas jugé utile de déranger Christophe Tanner…
Bien sûr, n’étant pas un plaisantin, si vous souhaitez l’original du mail échangé avec les Ets Hoffman, je le tiens à votre disposition et vous pouvez aussi les contacter.
Vous souhaitiez conclure là-dessus, Mr Wilmart, je crois que c’est fait…
Voyez vous Mr Wilmart, ce que je n’arrive pas à comprendre, et en cela je rejoins totalement 356at2, c’est que depuis le début, vous n’avez cherché qu’à déplacer la question posée, à neutraliser le sujet ou à charger vos contradicteurs pour y échapper.
Finalement, tout ça ressemble de plus en plus à ce qu’on redoutait devoir déplorer, du copinage actif
Une chose est sûre maintenant, c’est qu’à LVA (toutes publications confondues) comme ailleurs, Flat6 Magazine, RS Magazine (si si, ils nous lisent…), plus personne ne pourra dire « je ne savais pas » et avant de pratiquer le dithyrambe pourvoyeur de clientèle, chacun devra prendre ses responsabilités.
Je reste toujours dans l’attente de la réponse de Retroviseur à mon courrier
FF