Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Superbe !!

j'avais pas vu les photos de l'auto finalisée avec les bandes et les bas de caisse virés ;)

... ça me donne vraiment des idées tout ça :D

Ce mois ci je change les jantes et passe en 7x15 à l'arrière avec pneus en 205, ensuite on reparlera des bandes mais je crois que je vais y venir c'est clair, quant aux bas de caisse ... je crois qu'ils vont pas durer aussi longtemps que les impôts :D :D

Bravo en tout cas .. très belle ton auto ;)
Ca va mal finir tout ca !!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Kalamalo......merci à toi......je confirme vires les bas de caisses......ces petites choses là gardent l 'humidité, d une façon sournoise:thumbdown:.......par contre cela t obligera à un peu de carrosserie pour boucher les trous trous.......:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
Salut Kalamalo......merci à toi......je confirme vires les bas de caisses......ces petites choses là gardent l 'humidité, d une façon sournoise:thumbdown:.......par contre cela t obligera à un peu de carrosserie pour boucher les trous trous.......:)
Pour la carrosserie c'est pas un pb ... ;)

A suivre :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Superbe !!

j'avais pas vu les photos de l'auto finalisée avec les bandes et les bas de caisse virés ;)

Ce mois ci je change les jantes et passe en 7x15 à l'arrière avec pneus en 205, ensuite on reparlera des bandes mais je crois que je vais y venir c'est clair, quant aux bas de caisse ... je crois qu'ils vont pas durer aussi longtemps que les impôts :D :D

Ca va mal finir tout ca !!!!:D

C'est clair:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe !!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens tiens, Monsieur Kalamalo souhaite passer en 7x15 à l'arrière!!!! Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais au cours d'une brève discussion un dimanche matin à Vincennes, pas question de changer les jantes AR alors que je te le suggérais pour mieux remplir les ailes;)
T'as bien raison, y a que les couillons qui ne changent pas d'avis ;) ;).
Par contre, fais gaffe aux pneus en 205, sur mon ex 2.0E, ça ne passait pas, j'avais dû repasser en 195.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autre solution ......que j'ai sur ma 2.2, des cales de 7mm à l avant comme à l arriere, perso j'en suis satisfait ,tant par le look que par le comportement;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi sur ma 2.4 avant de mettre des ailes plus larges , j'avais des 7X15 monté en 205 .
PS :guesd993 je te reconnais a nouveau enfin via ta 2.E rouge vu dans RS ou flat ( me souviens plus ) elle m'a donné envie d'aile bien rempli et le bursh je l'ai decouvert là
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guesd993
Tiens tiens, Monsieur Kalamalo souhaite passer en 7x15 à l'arrière!!!! Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais au cours d'une brève discussion un dimanche matin à Vincennes, pas question de changer les jantes AR alors que je te le suggérais pour mieux remplir les ailes;)
T'as bien raison, y a que les couillons qui ne changent pas d'avis ;) ;).
Par contre, fais gaffe aux pneus en 205, sur mon ex 2.0E, ça ne passait pas, j'avais dû repasser en 195.
Comme tu dis ... y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D

J'espère que ça passera !!

Le test ça va être dimanche, puisque je monte provisoirement des ATS en 7x15 à l'arrière avec des pneus en 215 !!! J'ai pas prévu de rouler avec mais je pense faire un p'tit essai quand même pour voir ;)

Si c'est juste ... les 205 passeront ;)

A suivre ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vjim, Effectivement, c'est bien mon auto (enfin ex auto) qui était parue dans le RS Mag de décembre 2003. Je viens souvent trainer dans le forum des classiqueux, surement un peu de nostalgie. Les autos qu'on y voit sont souvent de très haut niveau et les modifications de très bon goût, à l'instar de la tienne. Toutes mes félicitations ;)

Kalamalo, Si tu passes en 7 à l'arrière, tu ne le regretteras pas. J'avais également monté des élargisseurs de voie à l'avant (17mm si ma mémoire est bonne) afin que les roues affleurent mieux les ailes. C'était vraiment très chouette visuellement:P
Répondre
93 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10