Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : Kalamalo
Superbe !!
j'avais pas vu les photos de l'auto finalisée avec les bandes et les bas de caisse virés
... ça me donne vraiment des idées tout ça
Ce mois ci je change les jantes et passe en 7x15 à l'arrière avec pneus en 205, ensuite on reparlera des bandes mais je crois que je vais y venir c'est clair, quant aux bas de caisse ... je crois qu'ils vont pas durer aussi longtemps que les impôts![]()
Bravo en tout cas .. très belle ton auto![]()
Message original : BEUBEUF
Salut Kalamalo......merci à toi......je confirme vires les bas de caisses......ces petites choses là gardent l 'humidité, d une façon sournoise:thumbdown:.......par contre cela t obligera à un peu de carrosserie pour boucher les trous trous.......:)

A suivre

Message original : vjimCa va mal finir tout ca !!!!:DMessage original : Kalamalo
Superbe !!
j'avais pas vu les photos de l'auto finalisée avec les bandes et les bas de caisse virés
Ce mois ci je change les jantes et passe en 7x15 à l'arrière avec pneus en 205, ensuite on reparlera des bandes mais je crois que je vais y venir c'est clair, quant aux bas de caisse ... je crois qu'ils vont pas durer aussi longtemps que les impôts![]()
C'est clair:D
Message original : Kalamalo
Superbe !!
Tiens tiens, Monsieur Kalamalo souhaite passer en 7x15 à l'arrière!!!! Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais au cours d'une brève discussion un dimanche matin à Vincennes, pas question de changer les jantes AR alors que je te le suggérais pour mieux remplir les ailes;)
T'as bien raison, y a que les couillons qui ne changent pas d'avis
.
Par contre, fais gaffe aux pneus en 205, sur mon ex 2.0E, ça ne passait pas, j'avais dû repasser en 195.
T'as bien raison, y a que les couillons qui ne changent pas d'avis

Par contre, fais gaffe aux pneus en 205, sur mon ex 2.0E, ça ne passait pas, j'avais dû repasser en 195.
Message original : guesd993
Tiens tiens, Monsieur Kalamalo souhaite passer en 7x15 à l'arrière!!!! Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais au cours d'une brève discussion un dimanche matin à Vincennes, pas question de changer les jantes AR alors que je te le suggérais pour mieux remplir les ailes;)
T'as bien raison, y a que les couillons qui ne changent pas d'avis![]()
.

J'espère que ça passera !!
Le test ça va être dimanche, puisque je monte provisoirement des ATS en 7x15 à l'arrière avec des pneus en 215 !!! J'ai pas prévu de rouler avec mais je pense faire un p'tit essai quand même pour voir

Si c'est juste ... les 205 passeront

A suivre ...
Vjim, Effectivement, c'est bien mon auto (enfin ex auto) qui était parue dans le RS Mag de décembre 2003. Je viens souvent trainer dans le forum des classiqueux, surement un peu de nostalgie. Les autos qu'on y voit sont souvent de très haut niveau et les modifications de très bon goût, à l'instar de la tienne. Toutes mes félicitations 
Kalamalo, Si tu passes en 7 à l'arrière, tu ne le regretteras pas. J'avais également monté des élargisseurs de voie à l'avant (17mm si ma mémoire est bonne) afin que les roues affleurent mieux les ailes. C'était vraiment très chouette visuellement:P

Kalamalo, Si tu passes en 7 à l'arrière, tu ne le regretteras pas. J'avais également monté des élargisseurs de voie à l'avant (17mm si ma mémoire est bonne) afin que les roues affleurent mieux les ailes. C'était vraiment très chouette visuellement:P