Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : EDG1tu peux te forcer et acheter une 911sMessage original : patrick123
Surtout que j'ai plus de ML
![]()
![]()
![]()
![]()
..Celà roule comment dans ces sorties, comme beef dans le vercors ou celà bouchonne un peu moins
on nous a dit que t'étais une épée au volant....tu devrais donc t'inscrire....si t'as des couilles bien sur

Message original : Phylippe
on nous a dit que t'étais une épée au volant....tu devrais donc t'inscrire....si t'as des couilles bien sur![]()
![]()

J'suis pas une épée vu que pas pissetard et les couilles n'ont rien à faire là dedans mais je passerai une journée pour discuter vu que je reste rarement plus

Message original : EDG1
t'as été mal renseigné alors .. C'est surtout que mon auto va bien
J'suis pas une épée vu que pas pissetard et les couilles n'ont rien à faire là dedans mais je passerai une journée pour discuter vu que je reste rarement plus

Faudrait quand même envoyer de vrai pilotes à la Lozère histoire que quelqu'un suive enfin A110 !!

Message original : SA7
pas pissetard quoique .... mais rallyeman ce qui est pire !!![]()
Faudrait quand même envoyer de vrai pilotes à la Lozère histoire que quelqu'un suive enfin A110 !!![]()

De toutes façons avec ce que je vais vous préparer, (routes étroites et dangereuses bourrées de virages en épingles), impossible de doubler.

et je suis sérieux!
J-P Traceur de virolos
[Edite le 29-9-2007 par A110]
Il m'a semblé appercevoir un truc vert DERRIERE
.... Ceci étant derrière le truc vert il n'y avait pas grand monde ... Là avec des vrais pneus sur la 2,4S et la RS préparée petites routes au lieu de la lourde turbo ça aurait donné

Sinon au Vercors on accepte les anciennes et les modernes

Sinon au Vercors on accepte les anciennes et les modernes

Membre

Vous lancez un nouveau post, juste comme ça, sans m'avertir! 
Et dire que je pensais que vous étiez des potes..???...
Bon de toute manière, faudra vous farcir ma tronche de belge, mon accent de belge, ma belge, mes bières belges et ma caisse belge.
Mais laquelle...???
(je parlais de la caisse bien sûr, pas de ma femme)
JE VIENS

Et dire que je pensais que vous étiez des potes..???...

Bon de toute manière, faudra vous farcir ma tronche de belge, mon accent de belge, ma belge, mes bières belges et ma caisse belge.

Mais laquelle...???

(je parlais de la caisse bien sûr, pas de ma femme)

JE VIENS