Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : wyllyboy911Message original : DAV
Le Ats, ça ressemble à ce que faisait Simca pour ses voitures!
Pour une Porsche, c'est franchement bof, autant que des téléphone!:(
Franchement pas d accord avec toi
une fois peinte en noir et poli sur le bord honnetement il n y a pas grande difference de look avec des fuchs
maintenant si se faire plaisir en porsche c est avoir des jantes a 1600 les quatres ce qui n ai absolument pas justifier
tant mieux pour les vendeurs qui trouvent les pigeons![]()
![]()
[Edite le 11-9-2007 par wyllyboy911]
les Fuchs sont de tres belles jantes evidemment mais bon - des ATS en noire bien entretenues - ca ma va
titi10000
Message original : wyllyboy911Message original : DAV
Le Ats, ça ressemble à ce que faisait Simca pour ses voitures!
Pour une Porsche, c'est franchement bof, autant que des téléphone!:(
Franchement pas d accord avec toi
une fois peinte en noir et poli sur le bord honnetement il n y a pas grande difference de look avec des fuchs
maintenant si se faire plaisir en porsche c est avoir des jantes a 1600 les quatres ce qui n ai absolument pas justifier
tant mieux pour les vendeurs qui trouvent les pigeons![]()
![]()
[Edite le 11-9-2007 par wyllyboy911]
alors la mon petit lapin;) pour etre serieux les ats ont leurs charmes ok;) mais ne compare pas les fuchs avec les ats;)et elles ont une grande et une tres grande difference;) ( historique porsche)
1600 euros s est justifie pour 4 belles fuchs car elles sont de plus en plus rare ,

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : wyllyboy911
je suis en train de faire l autre jeu comme ca
l etoile couleur carosserie et le bord polis

Je vais essayer de mettre une photos du look actuel.
Membre

Message original : wyllyboy911de rien mon amiMessage original : philippe42
merci WYLLYBOY pour les ATS il va falloir que je les refasse et hop j'essaie sur ma voiture
j espere que nous aurons l occassion de rouler ensemble lorsque tu aura fini ta grenouille

Coucou.
Bon, ben moi j'ai les deux!
Fuchs 15" en 7 et 8 et ATS (15" forcément) en 6 et 7.
Eh bien comme je roule pas encore suite à mon screugneugneu rotule gnagnagna, ben j'ai pas grandchose à répondre.
Mais bon, mes fuchs sont très propres et mes ATS fatiguées, donc pour le moment, fuchs powa!
[Edite le 21-11-2007 par bweissach]
Bon, ben moi j'ai les deux!

Fuchs 15" en 7 et 8 et ATS (15" forcément) en 6 et 7.
Eh bien comme je roule pas encore suite à mon screugneugneu rotule gnagnagna, ben j'ai pas grandchose à répondre.
Mais bon, mes fuchs sont très propres et mes ATS fatiguées, donc pour le moment, fuchs powa!

[Edite le 21-11-2007 par bweissach]
Membre