Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
206 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Whatelse,Dartagnan,Didier et autres interressés
J'ai possibilité de nous trouver une auberge avec parking où nos véhicules seront en sécurité et la table très correcte.
Il me faudra le nombre exacte de convives pour Jeudi soir de manière à pouvoir réserver.

Sinon,on aura toujours possibilité de se faire un Buffalo ou La Criée:mad: :mad:

Après le repas, nous aurons possibilité,comme le propose Whatelse, de prendre l'autoroute ou de se faire une petite virée par les routes de campagne.

Si vous avez d'autres idées .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whatelse?
Heu, le plateau nord de Rouen, ca monte jusqu'ou, Tôtes ou + haut?
Si + haut, je connais bien un resto super sympa à Varengeville, l'Auberge du Relais. Le patron est belge et possede un Cayenne. Les menus sont + que raisonables, entre 12 et 22 euros je crois:cool:
Je pensai que l'on pourrai s'arreter sur Isneauville ou Quincampoix,ça aurait pû permettre à mon épouse de nous rejoindre.Mais si tu as un autre plan, je suis preneur
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 964hh76
Whatelse,Dartagnan,Didier et autres interressés
J'ai possibilité de nous trouver une auberge avec parking où nos véhicules seront en sécurité et la table très correcte.
Il me faudra le nombre exacte de convives pour Jeudi soir de manière à pouvoir réserver.

Sinon,on aura toujours possibilité de se faire un Buffalo ou La Criée:mad: :mad:

Après le repas, nous aurons possibilité,comme le propose Whatelse, de prendre l'autoroute ou de se faire une petite
virée par les routes de campagne.

Si vous avez d'autres idées .....
A là je suis partant pour le resto sur Plateau Nord, puis pourquoi pas pousser juqu'a Dieppe:D :P
Je suis (toujours du verbe suivre ;) le guide;

Alors CCX, puis quai de rouen (cafés on discute), puis rive droite pour les anciennes, puis Plateua Nord Rouen et Dieppe ensuite. Moi ça me plait:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Radix,

Si l'on pousse jusqu'à Dieppe,on risque de rencontrer quelques problèmes pour trouver un resto qui puisse nous recevoir sans réservation préalable.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors on trouve unb resto sur Isneauville, Quincampoix.......et après on roule vers Dieppe par exemple;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Me voilà... oui oui je suis ok pour que tu réserves pour moi!
Moi je suis le mouvement pour le resto du mec au Cayenne et j'irai bien voir les voitures des anglais!
Au fait... pour la "réza" je suis 2, moi!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en résumé, nous sommes à cette heure 5 voitures:
Pensez vous venir seul ou accompagné?

Whatelse
Dartagnan
Didier78
Radix
964hh76 = 2 personnes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a posté en meme tps... 2 pour moi mon petit! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964hh76
en résumé, nous sommes à cette heure 5 voitures:
Pensez vous venir seul ou accompagné?

Whatelse
Dartagnan = 2 personnes
Didier78
Radix
964hh76 = 2 personnes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis ok avec Dartagnan pour le resto du belge au cayenne (on sera 2.5, avec ma fille Eloïse qui a 21 mois j'espère que cela ne vous dérange pas;). Vous verrez elle est spéciale mais trés sympa, par exemple elle dit porsche courament:D). Et pourquoi pas également des vieilles anglaises (des voitures évidement:))
Qu'est ce qu'il a Radix à être obsédé par Dieppe ?:) (trés beau musée d'ivoire)
Didier78
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DIDIER78
moi je suis ok avec Dartagnan pour le resto du belge au cayenne (on sera 2.5, avec ma fille Eloïse qui a 21 mois j'espère que cela ne vous dérange pas;). Vous verrez elle est spéciale mais trés sympa, par exemple elle dit porsche courament:D). Et pourquoi pas également des vieilles anglaises (des voitures évidement:))
Qu'est ce qu'il a Radix à être obsédé par Dieppe ?:) (trés beau musée d'ivoire)
Didier78
Hé !oh ! là ! le banlieusard, Dieppe ce n'est qu'à 4-5km de Varengeville, alors bon c'était plus explicite quoi:mad: :D
A je te jure quel boulet celui-là avec sa Tiptronic :D :D

Bon je dis 1 ou 4 pour le repas de Dimanche (bah je sais pas si Madame et les mioches veulent venir et vu l'heure les poulets sont couchés)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'étais sur que tu répondrais tout de suite (c'est automatique comme une tiptronic) à ma gentille provoc. T'es pas encore couché ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne nuit Radix moi je vais mettre la viande dans le torchon j'ai une rude journée demain. Je vais devoir commencer bien avant 10h00.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, pour le resto a Varengeville (le belge au Cayenne)je peu reserver mais il me faut connaitre le nombre de personnes et le + vite possible.
Et au fait sous mon pseudo de What else? (Porsche, pas Nespresso!) c'est Jean François et c' est moi qui suis à Varengeville (un cauchois:))
Par contre pour voir les anciennes voitures sur la plage de Pourville, c'est dans la matinée, car ensuite ils repartent déjeuner, mais je ne sais pas ou..
Take care;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon je serai seul Dimanche avec Titine :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis le guide (radix) on sera 2 pour le midi:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on sera 2.5 pour le midi
DIDIER
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si jamais vous en savez pas quoi faire voilà une autre idée :
Monsieur,
Nous vous informons que suite à un désistement de dernière minute, le Stadium Automobile d’Abbeville organise une journée de roulage réservée exclusivement aux sportives haut de gamme (Porsche, Ferrari...) le Dimanche 2 Septembre 2007.

Une journée de roulage complète de 9H00à 12H00 et de 14H00 à 18H00 avec inscription possible à la demi-journée.

Le tarif est de 100€ la journée et de 70€ la demi-journée.

Merci de bien vouloir me valider la réception de ce message

Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Patrick Duquesnoy

Tél: 03 22 20 08 65

Fax: 03 22 31 79 19
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
si jamais vous en savez pas quoi faire voilà une autre idée :
Monsieur,
Nous vous informons que suite à un désistement de dernière minute, le Stadium Automobile d’Abbeville organise une journée de roulage réservée exclusivement aux sportives haut de gamme (Porsche, Ferrari...) le Dimanche 2 Septembre 2007.

Une journée de roulage complète de 9H00à 12H00 et de 14H00 à 18H00 avec inscription possible à la demi-journée.

Le tarif est de 100€ la journée et de 70€ la demi-journée.

Merci de bien vouloir me valider la réception de ce message

Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Patrick Duquesnoy

Tél: 03 22 20 08 65

Fax: 03 22 31 79 19
Ah tiens au raccros on nous fait une offre 3 jours avant ce rassemblement ?:o
Flat 6 sent qu'ils n'attirent pas les foules:o et propose un tarif préférentiel:( Etonnant de leur part puisque tout vas bien et on doit raquer pour tourner sur leur circuit qu'il on réserver à notre attention pour leur anniversaire.
OuUUUUh je suis fumasse !!:mad:
De toute façon le délégué ma dis que je roule trop ;)et que je dois préserver ma monture en vue du WE Normandie, alors je m'exécute (pas rassuré par la fiabilité de la 993 Seb ?:D)
Donc une petite ballade entre Rouen et Varengeville après un ptit gueuleton:), moi ça me va
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est la semaine prochaine les flat6 days qui sont vraiment une arnaque;)

Tu as raison réserve toi pour le We Normandie, car on va rouler un peu, pour le rythme chacun fera comme il voudra;)
Répondre
206 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11