Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : apapy_99mon ami, attends que mon dos soit remis, tu vas pleurer ta mère, voire plusMessage original : lecouz
ah la la mais tt le monde a mal au dos pour le kart!!
Ou alors c'est prétexte, peur de perdre peut etre??:D![]()
(confirmation d'hernie aujourd'hui
) ...

Bonsoir,
Comme précisé sur un post Guyannais
je serai normalement présent avec un "copilote" pour la sortie du 14 octobre (sans kart).
Ce sera confirmé malheureusement à la dernière minute comme l'année dernière mais bon ça avait marché la première fois donc...
Et puis comme ma voiture ne sera pas vendue d'ici là ce sera l'occasion idéale pour une dernière ballade en commun...
Bon WE.
[Edite le 31-8-2007 par NordNico]
Comme précisé sur un post Guyannais

Ce sera confirmé malheureusement à la dernière minute comme l'année dernière mais bon ça avait marché la première fois donc...
Et puis comme ma voiture ne sera pas vendue d'ici là ce sera l'occasion idéale pour une dernière ballade en commun...
Bon WE.
[Edite le 31-8-2007 par NordNico]
Membre

Salut à tous,
Je suis intéressé par cette sortie et j'aurai voulu savoir comment faire (paiement à l'inscription des 45 € par pers : même prix pour les femmes ?
) et à quel endroit est prévu le karting ? (dommage qu'il y ai si peu d'inscrits pour l'instant...)
Bon dimanche à tous.
Je suis intéressé par cette sortie et j'aurai voulu savoir comment faire (paiement à l'inscription des 45 € par pers : même prix pour les femmes ?

Bon dimanche à tous.