Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Ca y est, je suis fixé!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=56659

Page 4 sur 4
- par caedes
Posté : 06 août 2007, 15:47
Et un moteur à 250 000 km, ça peut tenir combien de temps avec un entretien correct? Y'a bien un moment où il faut prévoir un changement complet non?

Concernant celle d'Ebay, ça fait finalement assez honnete je trouve ... en plus elle est pas trop tunnée : phares, rétro, jantes d'origine...

[Edite le 6-8-2007 par caedes]
- par ea
Posté : 06 août 2007, 15:52
Encore 150 ou 200000. Pas trop de soucis à se faire ;)
- par caedes
Posté : 06 août 2007, 15:55
tu crois vraiment qu'il y en aura qui afficheront des 964 à 350 000 Km ?
- par Percy
Posté : 06 août 2007, 16:07
Les 964 sont finalement victimes de leur fiabilité...On peut leur retirer des kms sans que le véhicule trahisse son état:(.
Il y a aussi je pense le problème des acheteurs qui n'y connaissant pas forcément grand chose n'ont que le kilométrage comme indice de l'état de vétusté de la voiture!
Acheter une 964 comme une 993 va devenir une véritable roulette russe...
- par bruno964
Posté : 06 août 2007, 21:06
Message original : caedes
tu crois vraiment qu'il y en aura qui afficheront des 964 à 350 000 Km ?
Dans Flat6 du mois d'Aout.... il y en a une de 350 000kms...

un exemple...;)

J'ai le sentiment qu'on va en voir de plus en plus....:D
- par Flataboum
Posté : 06 août 2007, 22:34
Ca vaut le coup d'en faire une maladie cette ânerie ?
Faut en acheter une neuve.
- par Brice3l2
Posté : 06 août 2007, 22:44
Message original : Flataboum
Ca vaut le coup d'en faire une maladie cette ânerie ?
Faut en acheter une neuve.
Celà a le mérite de montrer l'état du marché !
- par Flataboum
Posté : 07 août 2007, 18:36
Tout le monde le connaît l'état du marché.
- par Brice3l2
Posté : 07 août 2007, 18:39
Message original : Flataboum
Tout le monde le connaît l'état du marché.
Et bien non !! Il y'a des nouveaux tous les jours et ce genre de débat peut leur aporter pas mal de réponses ;)
- par gentleman69
Posté : 07 août 2007, 18:40
Cela me confirme qu'un examen TRES minutieux est nécessaire...

Maintenant c'est effectivement l'état et l'entretien qui feront la différence.

Ne te biles pas!
- par Flataboum
Posté : 08 août 2007, 00:30
Message original : Brice3l2
Message original : Flataboum
Tout le monde le connaît l'état du marché.
Et bien non !! Il y'a des nouveaux tous les jours et ce genre de débat peut leur aporter pas mal de réponses ;)
Aucune réponse si ce n'est que seul l'état compte et que les 911 vieillissent bien.
Ca s'appelle le bon sens. On ne se pose d'ailleurs plus ces questions pour les très anciennes àvec compteurs à 5 chiffres.

Tu ne devais pas couper les couilles à quelqu'un au fait ?
Tu te les es greffées ?

[Edite le 7-8-2007 par Flataboum]
- par anthony
Posté : 08 août 2007, 13:15
Message original : Brice3l2
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente :cool: :D
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année :o, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto. :cool: ;)

Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!! :o

[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]
On pourra toujours témoigner... :D
- par Franck71
Posté : 10 août 2007, 11:46
T'as raison Brice,
On est extra-terrestre !
La mienne ayant 65000kms et 2eme main, avec ses factures et son carnet d'un seul CP et se 13 tampons pour ses 13 années ... comme toi je vais lui rajouter des kms comme çà ce sera plus vrai !!!:o
sinon je met son carnet et ses factures au coffre aussi on sait jamais, des faois que çà vaut plus que l'auto et son état :D
Non mais je plaisante ...
Que chacun ait ses idées et surtout garde du discernement et de l'objectivité.;) Le monde Porsche est ni tout blanc ni noir, juste fortement gris:D



Message original : Brice3l2
Bon, comment on fait pour rajouter des bornes à un compteur sans rouler, parceque je vais pas être crédible avec mes 130 000 km le jour de la vente :cool: :D
Pour être crédible et prouver que je ne roule quasiment pas, je fais un entretien annuel chez un pro, quoi qui se passe, même si je fais 2000 km dans l'année :o, comme ça tous les ans celà prouve l'évolution kilomêtreique de mon auto. :cool: ;)

Bon je file mettre mon carnet et mes factures au coffre fort !!! :o

[Edite le 27-7-2007 par Brice3l2]
- par Brice3l2
Posté : 10 août 2007, 21:31
Tu ne devais pas couper les couilles à quelqu'un au fait ?
Tu te les es greffées ?

[Edite le 7-8-2007 par Flataboum]
Explain, don't understand :o
- par Flataboum
Posté : 13 août 2007, 09:32
Je sais pas.
Il me semble avoir lu ça quelque part. Mais je ne sais plus où.
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com