Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Sortie super sympa...
Nous n'étions pas trop nombreux sur la piste, et heureusement que les Porschistes étaient présents, car il n'y avait pas beaucoup d'effectif...
Mon p'tit temps fait ce jour est modeste:D
: 2'02"86.
Et uniquement avec une 964C2 stock de chez stock:)
David4S
Nous n'étions pas trop nombreux sur la piste, et heureusement que les Porschistes étaient présents, car il n'y avait pas beaucoup d'effectif...

Mon p'tit temps fait ce jour est modeste:D

Et uniquement avec une 964C2 stock de chez stock:)
David4S
Zéro embrouille en piste pour ma part et même une petite arsouille sympa avec une élise et une caterham lors des sessions de fin d'aprem (mixtes). Comportement gentleman de tous les participants.
Il y avait 2 groupes (< et > à 200ch) et dans le notre, une 12aine de Porsche plus 3-4 barquettes (la renault tournait en 1'56"), donc que du bonheur
Quelques gouttes de pluie de rien du tout, piste sêche toute la journée
Il y avait 2 groupes (< et > à 200ch) et dans le notre, une 12aine de Porsche plus 3-4 barquettes (la renault tournait en 1'56"), donc que du bonheur

Quelques gouttes de pluie de rien du tout, piste sêche toute la journée

Message original : bib
Des photos, peut-être, Stef ?
Je les mets en ligne

A+
Stef
[Edite le 29-7-2007 par Stef91]
Salut,
Voici une des vidéos
Taille du fichier : env 49 Mo / 8'32"
Video : (Clic droit, enregistrer sous)
Config voiture:
1400 8S, 1b de sural (entre 150 et 160Cv)
4 vieux slicks Michelin
4 bilteins
Boite JC avec autobloquant.
Concernant le "cri" lancé dans le pif-paf, aucune animosité envers la Porsche, c'est plus moi qui suis deg de m'être "fait passer" :saint:
Prochaine vidéo : Bourre avec Chris-91
Voici une des vidéos
Taille du fichier : env 49 Mo / 8'32"
Video : (Clic droit, enregistrer sous)
Config voiture:
1400 8S, 1b de sural (entre 150 et 160Cv)
4 vieux slicks Michelin
4 bilteins
Boite JC avec autobloquant.
Concernant le "cri" lancé dans le pif-paf, aucune animosité envers la Porsche, c'est plus moi qui suis deg de m'être "fait passer" :saint:
Prochaine vidéo : Bourre avec Chris-91

Punaise, je télécharge, mais c'est hyper long..
En tout cas, merci pour la vidéo Sylvain. Je suis le proprio de la 964 Noire a damiers (le pote de Cédric et François).
D'ailleurs, Cédric est un peu optimiste quand il dit sur le JSO qu'il a tourné en 2'02 avec son auto.
Car c'est moi qui est tourné en 2'02"86, et lui son alfano ne fonctionnait pas....
Quel tricheur....:):D
David4S
En tout cas, merci pour la vidéo Sylvain. Je suis le proprio de la 964 Noire a damiers (le pote de Cédric et François).
D'ailleurs, Cédric est un peu optimiste quand il dit sur le JSO qu'il a tourné en 2'02 avec son auto.
Car c'est moi qui est tourné en 2'02"86, et lui son alfano ne fonctionnait pas....

Quel tricheur....:):D
David4S
Message original : bib
Merci pour la vidéo ! On sent que ça t'a un peu énervé
Je veux voir ce que ça donne avec Chris
De voir toutes ces voitures, c'est très rafraichissant :)
c 'etait sympa , il manie bien sa Gt , on etait en 2'07

[Edite le 2-8-2007 par chris-91]