Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : damsroy
Bonjour,
le grand prix de l'âge d'or approche....
Je vais partir de Paris samedi matin assez tôt avec ma 2.2E.
Y-a-t'il d'autres membres qui partent de Paris samedi matin et qui voudraient former une "caravane" classique??
Damien
Message original : roadking
Moi, j'ai pas d'auto comme ça je suis tranquille
et ton camion ?
Ta GT 3 ?
Voire ta HD ou le Rav ?

En ce qui me concerne, je pense finalement faire l'A/R ds la journée en BMW pour soutenir mon Patounet

Mais comme le Prez, décision le vendredi en fonction de la météo
[Edite le 19-6-2007 par PIERRERS]
Message original : Kalamalo
Je pense vous rejoindre sur place ... mais pas en 911 car j'évite de trop rouler avec maintenant, donc ce sera en V6 Tiptro.
... à moins qu'un gentil Classimou n'accepte de me faite péter les veines du c..![]()

Message original : roadkingJe m'en serais occuper personnellement si j'avais puMessage original : Kalamalo
Je pense vous rejoindre sur place ... mais pas en 911 car j'évite de trop rouler avec maintenant, donc ce sera en V6 Tiptro.
... à moins qu'un gentil Classimou n'accepte de me faite péter les veines du c..![]()
![]()
![]()

Message original : KalamaloLa suite par MPMessage original : roadkingJe m'en serais occuper personnellement si j'avais puMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : flatazor
j'y vais samedi, j'ai une place dans l'auto et une place d'entrée libre
mais j'y reste samedi tt la journée, je peux embarquer un passager pour l'AR mais je ne rentre pas avant 18H