Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : LM
l' IDF aussi cette année , il faut demandé une carte d 'accréditation (15 euros) pour acceder a la furia![]()
Il est possible de la prendre sur place ?
J'ai les documents de demande que je peux t'adresser par fax ou Email.
Jeannot.
Message original : PIERRERS
Tout le Biiiiiip y sera.
Viens ns saluer qu'on fasse connaissance autrement que par insulte sur le forum !![]()
On est facilement reconnaissable avec nos bandeaux
Je connais vos bandeaux et vous ma voiture alors si on ne se voit pas, il y a un problème.

JC
Message original : pv_techJC, le FRT connaît surtout l'arrière de ton auto:DMessage original : jc.perrinSi je peux me libérer pour venir au Mans, ce sera avec plaisir.Message original : PIERRERS
Tout le Biiiiiip y sera.
Viens ns saluer qu'on fasse connaissance autrement que par insulte sur le forum !![]()
On est facilement reconnaissable avec nos bandeaux
Je connais vos bandeaux et vous ma voiture alors si on ne se voit pas, il y a un problème.
JC![]()

JC
Message original : jc.perrin
... Le plus lent d'entre nous offre à boir au reste de l'équipe....
Quand il s'agit de boire un coup à l'oeil, on peut être incroyablement efficaces et .... percutants !

Message original : LM
Le dernier objectif que je me suis acheté est le 75-300 is usm (400 € d'occasion ce qui est un bon prix par rapport a ebay)
le systeme USM stabilise l'image pour prendre des photos a main lever sans pieds
Si tu as les moyens prend un objectif de la serie L (ces objectifs sont souvent blancs )
Avec des lentilles au top pour une qualite de photo
Il n'y as pas longtemps je vendai un objectif
55-200 (100€) de chez sigma pas le top car manque un peu de zoom mais pour commencer c'est pas mal
puis comme je n'ai pas trouver acheteur je l'ai encore :)
Tu vas a la furia? Si oui je te le fait essayer tu pourras avoir une idée
[Edite le 30-3-2007 par LM]
Petite rectification USM désigne chez canon un moteur ultrasonic intégré dans le zoom ( mise au point ultrarapide ).
Is pour image stabilisation inutile en photo de sport sauf avec le mode 2 sur les serie L pour les filés.
Amicalement
PS le meilleur cailloux reste toujours le 70-200 2.8
Message original : PIERRERSMéfie-toi quand même de notre rôle spécifique au sein du Biiiiiiiip.Message original : jc.perrin
... Le plus lent d'entre nous offre à boir au reste de l'équipe....
Quand il s'agit de boire un coup à l'oeil, on peut être incroyablement efficaces et .... percutants !

JC
Message original : tatounetMessage original : LM
Le dernier objectif que je me suis acheté est le 75-300 is usm (400 € d'occasion ce qui est un bon prix par rapport a ebay)
le systeme USM stabilise l'image pour prendre des photos a main lever sans pieds
Si tu as les moyens prend un objectif de la serie L (ces objectifs sont souvent blancs )
Avec des lentilles au top pour une qualite de photo
Il n'y as pas longtemps je vendai un objectif
55-200 (100€) de chez sigma pas le top car manque un peu de zoom mais pour commencer c'est pas mal
puis comme je n'ai pas trouver acheteur je l'ai encore :)
Tu vas a la furia? Si oui je te le fait essayer tu pourras avoir une idée
.
[Edite le 30-3-2007 par LM]
PS le meilleur cailloux reste toujours le 70-200 2.8