https://www.club911.net/viewtopic.php?t=51417
Message original : PIERRERSça, votre côté snobinard qui se la pète ... on s'en fout !Message original : steff5L6
le jean marc il croit que c est parce qu il va avoir une auto qui marche pas trop mal qu il va arriver à faire partie du cercle tres fermé des "Net Classik Drivers"
Par contre, faire partie du cercle fermé (on se demande pourquoi d'ailleurs) de "ceux qui ont humilié les Net Classik Drivers", ça oui !
Message original : AC964C4
mais j'ai une 304 cab et une traction de 1938, le garage est bien plein.
Message original : olivier.texmoi j'ai aussi un coupé 204 de 1967Message original : AC964C4
mais j'ai une 304 cab et une traction de 1938, le garage est bien plein.
Message original : PIERRERS
Ecoute Olivier, ne prête pas l'oreille à tous ces hypocrites qui n'ont qu'une peur : se retrouver de moins en moins à rouler avec leurs cercueils ambulants
Si tu te poses la question, Pitou a raison, c'est déjà que tu as au moins un pied dehors du terrain des vieilleries.
Alors, écoute mon conseil :
1 - Tu vends ton nid à poussière à qq de sympa qui a une expérience Porsche autre que celles du quatrième âgeet quoi sait de quoi il parle
2 - Bien entendu, tu lui fais un prix d'ami moyennant quoi il te donne un coup de main à dénicher une belle 964 RS à un prix correct
3 - L'idéal étant que tu prennes un moustachu
Plus sèrieusement, nos histoires ce sont des histoires de plaisir, d'envie, de pulsions.
Parfois, l'amour passe, ou tout du monis change.
Il y en a qui ont des modernes et retournent aux classiques
Il y en a qui font le chemin inverse, et ils ont le droit de le faire sans se faire emm. pendant 3 pages de post !
PS : si tu prend une RS, je te garantis que personne ne te dira jamais que tu as une Porsche "commune" .... crois-moi !
Moralité : fais ce qu'il te plaît ...
tu cherche pas une 356 pré-A ?
Message original : olivier.texmoi j'ai aussi un coupé 204 de 1967Message original : AC964C4
mais j'ai une 304 cab et une traction de 1938, le garage est bien plein.
Message original : olivier.tex
bon la decision a ete prise hier soir au cours d'un conseil d'administration famillial.
suite a la lecture de l'audit 911.net, 2 membres ont voté contre la vente, 1 abstention
les resolutions sont les suivantes:
1- je garde titine. une fois partie, je la regretterai toujours, son posterieur galbé avec les ailes larges effectivement usine ( 911T1971, ses gouttes d'huiles et les mini cloques, et son odeur inimitable
2- quand j'y verrai plus clair financierement, je chercherai une autre 911 pour un usage plus facile. pas de precipitation, il faut savoir etre patient, elle n'en sera que plus belle et desirable
merci de vos avis precieux qui m'ont certainement evité de faire une connerie.