Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour possesseur d'un coyote depuis plusieurs mois, voir precedent post coyote c'est super qui en son temps avait été dénigré par de nombreux gentil membres,je pense que "comme d'habtude" la pluspart des avis négatifs sont donnés par les non possesseurs qui n'en ont aucune expérience. Je persiste à penser apres plusieurs mois d'utilisation et d'amélioration du systéme que coyote c'est super pour les radars fixes mais aussi mobiles ainsi que pour la signalisation des zones à risques. pour l'avoir utiliset cet été la chaleur n'entraine aucun probleme particulier. Seule critique la signalisation de la vitesse qui est quelque fois farfelue. Ce systeme évolutif n'a actuellement aucun concurrent légal son succes ne repose que sur notre determination, plus nous serons nombreux et meilleur en sera l'efficacité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au niveau des mobiles le pourcentage de detection depuis 8 mois est de l'ordre de 30% ce qui est notoirement insuffisant mais secondaire au faible nombre de coyote en circulation. Ceci dit meme si ce chiffre passe à 99% il faudrait etre gonflé pour envoyer du gros comme diraient certains car se faire chopper une fois ça suffit. Ce systéme n'en est qu'à ses débuts et c'est son caractere évolutif et légal qui en fait l'interet. Bonne soirée à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui est communément un délit c ad un exces de vitesse supérieur à 50 km/h.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : JulienCmoi
Qu'est ce que tu veux dire par "envoyer du gros" ? merci pr tes précisions !
ca veut dire appuyer tres fort sur l'accélérateur et atteindre des vitesses non autorisées
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis interessé également par l'achat d'un coyote - merci de me tenir au courant...

Salutations - LAURENT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid635512

Déjà dit dans un prédent post moi aussi j'ai eu une commerciale ,et elle a été locace a savoir comme le dit le gars en ville elle reconnaissait qu'il y avait des problèmes et qu'en province c'était quasi nada pour les abonnés:(

Demande yohan si tu peux faire l'essai ??? Ce serait une preuve de leur bonne foi!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme, en ce qui me concerne je suis ok pour en prendre 2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un peut il me dire si il y a un moyen pas trop moche de le mettre sur le TdB (993 et précédentes). Exemple : socle collé dans l'allume cigare, quitte à racheter sur leur site une antenne déportée...

Sinon je trouve que sur nos TdB typés anciennes, ca fait qd même un peu vérrue, non?

Si un possesseur de Coyote peut nous eclairer...
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6