https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48170
Message original : dada57
il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : lalexJe ne n'ai pas connaissance d'evolution entre les 2002 et les 2003, hormis le PCM. Pourrais tu détailler les points qui ont été amélioré?Message original : dada57
il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : dada57
pour les chiffres annoncés plus haut, il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : dada57le pcm, la boite à gants, la qualité des matériaux et des assemblages intérieurs revus à la hausse, ce n'est pas négligeable quand on fait une comparaison avec des 997!!!;)Message original : lalexJe ne n'ai pas connaissance d'evolution entre les 2002 et les 2003, hormis le PCM. Pourrais tu détailler les points qui ont été amélioré?Message original : dada57
il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : Bentley2
C'est vrai que c'est pas évident à vendre...
Disons quand dans ces prix là, on voit des 996 4S, des 997, des Turbos... Bref, Faut tomber sur le bon acheteur...
A titre d'exemple, j'en ai une de Novembre 2004, 32.000 km, 69K€ et pas de client !
Message original : dada57le pcm, la boite à gants, la qualité des matériaux et des assemblages intérieurs revus à la hausse, ce n'est pas négligeable quand on fait une comparaison avec des 997!!!;)Message original : lalexJe ne n'ai pas connaissance d'evolution entre les 2002 et les 2003, hormis le PCM. Pourrais tu détailler les points qui ont été amélioré?Message original : dada57
il faut voir qu'a partir du millésime 2003, des évolutions non négligeables sont apparues au niveau qualité notamment, ce qui me fait dire que les millésimes d'après 2003 tiendront mieux la côte que ceux d'avant 2003.
Message original : DAV9XX
Bonsoir,
Je suis un fervent amateur de 996 4S que je trouve vraiment magnifique![]()
(hein Claude
) .
Cependant, il est vrai que sa côte n'aura rien de comparable à celle de la 993, il suffit de faire un tour sur mobile.de ou autoscout.de pour voir fleurir les premiers prix aux alentours de 50000 euros (pour 90-100000km), certainement un "bonne affaire"pour l'acheteur mais pas pour le vendeur
.
Bonne soirée, à+
je veux bien la vendre à 65 000 ?. Tu es prenneur ?
Pour toi, avec un train de pneux neufs
[Edite le 2-1-2007 par DAV9XX]
Message original : claude996
je veux bien la vendre à 65 000 ?. Tu es prenneur ?
Pour toi, avec un train de pneux neufs
Message original : Bentley2
Je la vends chez Audi...
Elle est Noire, ITC Noir, TOE, PSM, Chargeur 6CD, Ligne Compléte Inox...
Bref, elle est pas moche !
M'enfin, je pense aussi que c'est parcequ'elle est chez Audi qu'il n'y a pas de client...
[Edite le 8-1-2007 par Bentley2]
Message original : Bentley2
Je la vends chez Audi...
Elle est Noire, ITC Noir, TOE, PSM, Chargeur 6CD, Ligne Compléte Inox...
Bref, elle est pas moche !
M'enfin, je pense aussi que c'est parcequ'elle est chez Audi qu'il n'y a pas de client...
[Edite le 8-1-2007 par Bentley2]
Message original : Bentley2
Ayé, elle est vendue !
Mais j'ai repris une 993 4S à l'acheteur...
[Edite le 25-1-2007 par Bentley2]
Message original : MarcF
Pour les particuliers proprios de 4S en France, je crois que la cote, avec la sortie de la 997 "reliftée" d'ici maximum un an, va prendre un sérieux coup...
[Edite le 26-1-2007 par MarcF]