Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello,
J'ai commandé le couvercle au CP de Levallois.
Reçu après quelques jours.
Je l'ai monté hier soir et ....comment dire....
Ca fait l'effet d'une flute traversière qu'on jouerai dans un concert de métal.
En gros, je n'entends pas la différence.
Il faut dire qu'avec des bypass et mes gamelles Fabspeed, j'ai déjà pas mal de bruit.
Cà fait juste "beau" en ouvrant le capot moteur.
Si y'a quelqu'un qui veux me racheter mon couvercle (facture 92€), n'hésitez pas.
Je le vends 85€ car il a servi 1h .....
Je peux venir à Vincennes dimanche.
Voilà

[Edite le 12-1-2007 par Redzone]
J'ai commandé le couvercle au CP de Levallois.
Reçu après quelques jours.
Je l'ai monté hier soir et ....comment dire....
Ca fait l'effet d'une flute traversière qu'on jouerai dans un concert de métal.

En gros, je n'entends pas la différence.
Il faut dire qu'avec des bypass et mes gamelles Fabspeed, j'ai déjà pas mal de bruit.

Cà fait juste "beau" en ouvrant le capot moteur.
Si y'a quelqu'un qui veux me racheter mon couvercle (facture 92€), n'hésitez pas.
Je le vends 85€ car il a servi 1h .....
Je peux venir à Vincennes dimanche.
Voilà

[Edite le 12-1-2007 par Redzone]
Message original : cebrard
tu l'as acheté en CP ? moi je suis intéressé pour te le racheter. Je suis dan sle 15ème et pourrais venir le chercher à Vincennes.
bon dimanche
Bon... j'ai dégainé la perçeuse et me suis fait mes p'tit trous dans le carter platique de l'admission d'air, comme décrit dans ce forum...
Je n'aime pas le bruit ! je préfère celui d'origine...
Si quelqu'un est intéressé par cette option, je peux lui éviter de se farcir près de 150 trous... je propose un échange contre la pièce non perçée. Quelqu'un est intéressé ?
Si Ile-de-France, on peut même faire le test avant de confirmer l'échange du carter plastique.
Je n'aime pas le bruit ! je préfère celui d'origine...
Si quelqu'un est intéressé par cette option, je peux lui éviter de se farcir près de 150 trous... je propose un échange contre la pièce non perçée. Quelqu'un est intéressé ?
Si Ile-de-France, on peut même faire le test avant de confirmer l'échange du carter plastique.
pas du tout du genre a customiser tout ce qui pourrait l'etre, mais qd meme, là, ça m'interesse un poil !!:P
j'avais une 3.2 dotée d'un son absolument terrifiant, metallique/hurlant et la 993 a coté est bcp plus sage...
qqun pourrait-il decrire le son obtenu apres avoir fait les trous-trous partout...??! l'ideal serait un petit enregistrement audio!:D
seconde question: la modif du son est-elle fortement corrélée au nombre et/ou la taille des trous en question?
impatient de vos avis, la perçeuse est deja en train de chauffer! yark yark
[Edite le 14-3-2007 par targa98]

j'avais une 3.2 dotée d'un son absolument terrifiant, metallique/hurlant et la 993 a coté est bcp plus sage...
qqun pourrait-il decrire le son obtenu apres avoir fait les trous-trous partout...??! l'ideal serait un petit enregistrement audio!:D
seconde question: la modif du son est-elle fortement corrélée au nombre et/ou la taille des trous en question?
impatient de vos avis, la perçeuse est deja en train de chauffer! yark yark

Membre