Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Voila ! Le temps que je change mon antenne (Euh un peu galére avec le mécanisme de toit ouvrant) et voilà qu'on se chamaille !:(
Il est vrais que depuis que j'ai changé ma signature les "nouveaux" (tien c'est bizare car je me considaire aussi comme nouveau) ne peuvent pas savoir que MA voiture est une EX-Boubimobile...
Bon eh bien vous l'aurez compris j'ai changée l'antenne par un modéle qui une fois dévissée un risque pas de percer la belle housse :):):);)
Satisphé le Géricault
Il est vrais que depuis que j'ai changé ma signature les "nouveaux" (tien c'est bizare car je me considaire aussi comme nouveau) ne peuvent pas savoir que MA voiture est une EX-Boubimobile...

Bon eh bien vous l'aurez compris j'ai changée l'antenne par un modéle qui une fois dévissée un risque pas de percer la belle housse :):):);)
Satisphé le Géricault

Message original : gericault13
Voila ! Le temps que je change mon antenne (Euh un peu galére avec le mécanisme de toit ouvrant) et voilà qu'on se chamaille !:(
Satisphé le Géricault![]()

Message original : boubiEt je t'en suis grée !!!Message original : boub42
Faut que je m'occupe jusqu'au dernier patient alors alors je participe !;)
Tu sais a quel point ta présence est importante pour moi![]()
![]()
![]()
Bon ben le dernier patient s'en va donc je vous salue bien bas!
Au fait c'est pas terrible la verrue à la place de l'antenne!!!;)
Salut Michel;)

Message original : gericault13
Là il fait nuit, et puis faut que je lave la voiture avant de metre la housse![]()

Membre

Message original : herdugeT' as raison, il faut toujours faire prendre le bain à la petite derniere avant de lui lmettre son pyjama...Message original : gericault13
Là il fait nuit, et puis faut que je lave la voiture avant de metre la housse![]()
... Et tu lis une histoire avant d'éteindre la lumière du garage?

Message original : Live_964
Moi j'ai la solution les gars ! Géricault je te débarasse SANS FRAIS de ta housse non adaptée à ton véhicule![]()
...et Michel, cesses d'être agressif stp![]()
![]()
![]()
![]()